Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Message non lupar GIMB » 23 Sep 2010, 19:53

Darkangels Wrote:Yeah, bien vu Sony, qu'ils dégagent avec le hack en carton ;)

Je rigole! Je rigole devant tant de surprises qui, au fond, ne devraient être...

Voilà où mènent les délires à la con... Perso, pas touché car j'utilise pas mes périphériques, hormis pour recharger la manette!

Que c'est malheureux pour les pauvres joueurs qui ne demandaient rien :( Pour les autres, c'est le retour de bâton et celui là, il fait mal...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 19:55

je vous comprend tous mais dites-vous bien que si il n'y avait pas eu de hack , vous pourriez tjrs profiter de linux ainsi que de vos accessoires, il n'avait peut etre pas prevu que le hack se ferait par les ports USB.
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sojiro » 23 Sep 2010, 19:56

Pouah, pas très cool pour les joueurs de Rock Band et Guitar Hero :x
Perso j'viens de jouer à Rock Band avec la batterie vendue avec The Beatles: Rock Band, aucun problème, donc après le reste, je m'en fiche un peu c_c (égoïste powa !)

Sinon si ce sont les accessoires MadCatz qui en pâtissent, ça ne sera pas vraiment très cool pour moi, la prochaine batterie de Rock Band 3 sera vendue par MadCatz, et si mes ports USB de MadCatz seront bloqués, ça va vraiment pas le faire du tout du tout >.<

Bon après, si ça se trouve, la batterie de RB1 est aussi vendue par MC, en tout cas pas de souci, je le répète ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Sojiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mickael

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Sep 2010, 19:56

Et dire que certains vont encore trouver moyen de défendre Sony...

Heureusement j'ai les guitares sur 360 avec Guitar Hero II, Rock Band 2 et Band Hero (et bientôt Rock Band 3 et Guitar Hero 6)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar captaindef12 » 23 Sep 2010, 19:58

Imaginé qu'il est fait sa sur psp : on la hack avec la batterie donc hop! plus de batterie vous jouer sur le secteur ;D

Non serieusement c'est du grand n'importe quoi : PS3 la console qui innove en regressant :D
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar souleater » 23 Sep 2010, 19:59

gal72 Wrote:
172sp Wrote:
Menu PS3 dans quelque temps si ça continue:
Image

Prend plutot le menu de la PS1 car sur la PS2 il pourrait aussi avoir une faille DVD XD

Ya déjà une faille CD BOOT avec la swap disc et sur des séries fat (toutes) et slim (jusqu'au 7xxxx) tu peut installer une sorte de CF appeler FREE MC BOOT

Non ce sera celui de la MSX (la premiere console de sony).
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar soldiers2138 » 23 Sep 2010, 20:02

la faute a qui ??? la faute au hacker |:(

enfin je ne suis pas toucher mais si il venait a supprimé d'autre périphériques :o
soldiers2138 Gamer Débutant
Prénom: cyril

Message non lupar Neoremy » 23 Sep 2010, 20:03

Tout sa a cause du hack, **** **** **** **** !

SONY fera tout se qu'il faut , je suis avec eux...

ÉDIT Gamespirit : Tu as déjà été averti pour ce comportement, il n'y aura pas que des avertissement indéfiniment donc calme-toi.
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 20:05

moi aussi derriére sony a du 200%
captain def souvientr toi quelque temps aprés la batterie de pandore , ils ont sorti des tt nouvelles batterie non pandorisables
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 23 Sep 2010, 20:07

Ah non y en a qui le défendent quand même hein :o faut être motivé parce que là il a pas seulement touché le fond, il creuse !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DarkCenobyte » 23 Sep 2010, 20:09

Je crois pas que ce soit lié au hack directement... Je pense que Sony avait prévu de faire ça depuis un moment...

A la limite ça va bloquer quelques dongles du hack, mais si je me souviens bien, les dongles qui peuvent être mis à jours (enfin le PSJailbreak, vue que c'est le seul qui pense pouvoir déjouer les nouveaux firmware de Sony, et encore on a pas de nouvelle depuis un moment là... :/ ) peuvent se faire passer pour un autre materiel... Suffirait qu'il fasse croire à la console qu'ils sont quelques chose d'officiel de Sony ou Activision et ça passerais je pense...

Je pense que Sony fait pas ça directement pour le hack...

---

Ensuite je continuerais de soutenir le hack, faut arrêté de critiquer GeoHot où les autres hackeurs, ce que la PS3 subit, c'est Sony qui lui inflige, ils pourraient se concentré sur autre chose comme empecher de lancer des backups illégales, plutôt que de brider leurs consoles. (et surtout que coté PSGroove ils font preuve de bonne volonté en retirant le code de lancement de backup...) Mais j'suis sûr que si Sony le voulais, ils pourrait lutter juste contre ce qui est illégal (... Avec un code à entrer sur le PSN quand on achète un jeu par exemple, pour le lié au compte... Un peu comme je sais plus quel éditeur à fait pour lutter contre l'occasion même si je ne suis pas pour ça...) sans s'opposer aux bienfaits du hack (émulateurs, homebrews, customisation, fantraduction et modding plus ou moins avancé de ces jeux...)

edit: djverbalkint -> ... Heu... non... Me semble que les batteries neuves de Sony sont toujours pandorisable... C'est juste une question de carte mère sur les nouvelle PSP qui sont incapable de pandorisé, ou de réagir à une batterie pandorisé, stoo...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news