Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Messagepar Greg59750 » 23 Sep 2010, 20:20

djverbalkint Wrote:je vous comprend tous mais dites-vous bien que si il n'y avait pas eu de hack , vous pourriez tjrs profiter de linux ainsi que de vos accessoires, il n'avait peut etre pas prevu que le hack se ferait par les ports USB.

Encore une fois linux n'a pas était supprimer à cause du Hack , a la sorti de la slim linux n'existait déjà plus, sony avais déjà prevu avant le hack ;)

Alex_1541 : Pour évite de faire trop fonctionné le lecteur, car les galette c'est bien beau , mais a l'heure d'aujourd'hui les gens en ont marre des support qui sortent tout les ans, dans le cas du tout numérique, c'est pas prêt de changé, de toutes façon la dématérialisation arrivera tôt où tard, les gens accélère juste les choses ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar crirac » 23 Sep 2010, 20:20

La seule utilité que je voyais pour cette minable innovation de la ps3 était d'avoir enfin des DLC gratos, ce qui pousserait enfin les développeur a faire des vrai jeux bien complet! Malheureusement il y' en a bien un bon gros paquet qui aurait plutôt préféré "couler" l'industrie vidéo ludiques. (voir la tonne de licenciement pour la plupart injustifié==>activision) Moi je trouve que c'est une très bonne chose cette solution assez radical qu' a adopté Sony, surtout que pour régler le problème des périphériques qui marchent plus, il suffit que les entreprise créer des sorte de pilote pour leur périphérique et que ces pilotes soit agréer par Sony, ce qui exclurait cette merde de PSjailbreack et qui résoudrait une petite partie des problème causait au final par des hackers! Vous n'avez plus qu'a prier pour qu'ils ne s'attaque pas au hack par le lecteur blu-ray sinon Sony risque une fois encore de trouver un truc qui fera chier encore plus de monde et il seront accusé a tord!

Petite métaphore: c'est comme si vous gueuliez après le vendeur d'alarme anti-cambriolage parce que il est trop efficace celui que vous avez acheter et que maintenant le voleur arrive même plus a rentrer chez vous u_u! Ou va le monde.
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Messagepar AngleOfDarkness » 23 Sep 2010, 20:22

Belle news, si cela fonctionne véritable dans un futur proche ce serait un véritable avancement dans le hack de la ps3...
En ce moment elle prend chère cette console xD
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snake_jack » 23 Sep 2010, 20:23

crirac Wrote:La seule utilité que je voyais pour cette minable innovation de la ps3 était d'avoir enfin des DLC gratos, ce qui pousserait enfin les développeur a faire des vrai jeux bien complet! Malheureusement il y' en a bien un bon gros paquet qui aurait plutôt préféré "couler" l'industrie vidéo ludiques. (voir la tonne de licenciement pour la plupart injustifié==>activision) Moi je trouve que c'est une très bonne chose, surtout que pour régler le problème des périphériques qui marchent plus, il suffit que les entreprise créer des sorte de pilote pour leur périphérique et que ces pilotes soit agréer par Sony, ce qui exclurait cette merde de PSjailbreack et qui résoudrait une petite partie des problème causait au final par des hackers! Vous n'avez plus qu'a prier pour qu'ils ne s'attaque pas au hack par le lecteur blu-ray sinon Sony risque une fois encore de trouver un truc qui fera chier encore plus de monde et il seront accusé a tord!

Petite métaphore: c'est comme si vous gueuliez après le vendeur d'alarme anti-cambriolage parce que il est trop efficace celui que vous avez acheter et que maintenant le voleur arrive même plus a rentrer chez vous u_u! Ou va le monde.

Crois moi si un jour je peux avoir des DLC grauitement, je le ferai et j'éssairai d'encourager du monde à faire de même ! marre des jeux vendu à moitié !

Le monde du jeu vidéo ? il ne va nulle part, il est perdu..
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Arquion » 23 Sep 2010, 20:25

Alex_1541 Wrote:
Arquion Wrote:mais arretez les mec, le hack, le hack, tout le monde n'a que ce mot la à la bouche, mais le principal avantage du PSJB n'a rien de hack,
mettre nos jeux en back up, n'est pas du hack,
(si les mise a jour predit pour le PSJB venait a etre mise en place cela sera pas du hack)
tels que la possibilité de lire du .mkv
la possibilité de lire les disque dur .ntfs
ou est le hack la dedans, le PSJB n'est qu'un accessoire pour la PS3.
rien de plus, riende moins.

''mettre nos jeux en back up n'est pas du hack'' Ok, oui, mais pourquoi faire un back up alors que tu as le jeu sur blu ray ? Oui ca sera plus rapide niveau chargement mais les back up finissent sur megaupload et la suite pas besoin de réexpliquer

mettre les jeux en back up, c'est chargement plus rapide certe, mais c'est la preservation du lecteur blu ray, ou une solution honnete pour ceux qui ont un lecteur HS (si le PSJB fait une mise a jour, pour lancer les jeux sans Blu ray)
apres ce que les personne font des back up, ce sont leur choix, ne met pas tout le monde dans le meme panier.
merci
Dernière édition par Zeboub le 23 Sep 2010, 20:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar itachi-san_1 » 23 Sep 2010, 20:25

Arquion Wrote:mais arretez les mec, le hack, le hack, tout le monde n'a que ce mot la à la bouche, mais le principal avantage du PSJB n'a rien de hack,
(si les mise a jour predit pour le PSJB venait a etre mise en place cela sera pas du hack)

tu es en train de confondre hack et piratage.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Messagepar kmart_1 » 23 Sep 2010, 20:26

snake_jack Wrote:
kmart Wrote:Sony a voulu donner des tas de possibilités avec la ps3 que ne permettent pas les autres marques (apple, microsoft etc).
Mais quand il voit ce que les gens en font il les bride histoire de protéger son investissement, son produit et son chiffre d'affaires. Où est le problème dans tout ca?
Vous pensiez vraiment que Sony allait se faire pirater sans réagir?

Je trouve ca dommage mais quand on donne déjà aux gens ils veulent toujours plus.
Pourquoi se contenter de l'other os, de ports usb libres, de vidzone, de play tv, de online gratuit quand on peut hacker pour le plaisir d'avoir plus.
On veut plus et au final on perd tout....
Et si vous voulez aller chez la concurrence pas de soucis, xbox c'est totalement bridé, et la wii c'est autre chose....
Vu l'investissement que représente une console pour le risque de se faire pirater ce genre de manoeuvre va juste servir à avoir de moins bons jeux, et de moins bonne consoles avec moins de possibilités, plus de bridage et une surveillance constante.

Car même si les pirates parviennent à gagner la guerre de programmation qui commence avec Sony pour la ps3, ne vous inquiétez pas que la PS4 ce sera flicage en permanence et désactivation de la console à la moindre encartade.

Tu fais une console et tu peux même pas la protéger sans lui supprimer des trucs ? ...

Ben dans l'urgence c'est la solution la plus efficace et la plus simple. Et devant le hack/piratage grandissant et la réactivité de certains teams le temps c'est ce qu'il manque.

C'est con parce que certains joueurs honnêtes subissent pour des pirates, mais c'est comme ca partout en matière informatique. Voir hadopi par exemple.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arquion » 23 Sep 2010, 20:27

itachi-san Wrote:

peut-etre :) mais bon je me comprend et j'esper que les personne me comprenne aussi^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake_jack » 23 Sep 2010, 20:27

itachi-san Wrote:

C'est pas pareil ? en anglais pirater ça donne hack lol...alors les anglais comment ils font pour dire piratage puisque c'est hack dans leur langue :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar wildmothafa » 23 Sep 2010, 20:29

Alex_1541 Wrote:

''mettre nos jeux en back up n'est pas du hack'' Ok, oui, mais pourquoi faire un back up alors que tu as le jeu sur blu ray ? Oui ca sera plus rapide niveau chargement mais les back up finissent sur megaupload et la suite pas besoin de réexpliquer

Je te rapelle quand même qu'en France faire un backup si tu as le produit original est tout à fait légal, quel que soit le support ou le format...donc une fois de plus sony ne respecte pas les lois européennes (comme pour la garantie :-\ ) et utilise à outrance la clause abusive (ils ont déjà perdu d'ailleurs contre des européens). Les gars de chez sony ils se prennent pour les Rois du monde... ;D après celui qui met à dispo sur megaupload il risque cher et c'est normal mais que je sache tous les jours des mineurs boivent de l'alcool, ils n'ont pas le droit d'en acheter et personne n'a encore interdit complètement l'alcool (pourtant ça tue des gens...) donc pourquoi tout bloquer alors que la plupart payent quand même leurs jeux? c'est un peu intégriste comme vision des choses non? ;)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 20:29

Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos biens ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise, autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires, que d'autres qui vendent des produits d'une qualité inférieure et qui récolte l'argent sur notre dos sans donner 1 centime.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 20:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ak-AleX » 23 Sep 2010, 20:31

Greg59750 Wrote:
djverbalkint Wrote:je vous comprend tous mais dites-vous bien que si il n'y avait pas eu de hack , vous pourriez tjrs profiter de linux ainsi que de vos accessoires, il n'avait peut etre pas prevu que le hack se ferait par les ports USB.

Encore une fois linux n'a pas était supprimer à cause du Hack , a la sorti de la slim linux n'existait déjà plus, sony avais déjà prevu avant le hack ;)

Alex_1541 : Pour évite de faire trop fonctionné le lecteur, car les galette c'est bien beau , mais a l'heure d'aujourd'hui les gens en ont marre des support qui sortent tout les ans, dans le cas du tout numérique, c'est pas prêt de changé, de toutes façon la dématérialisation arrivera tôt où tard, les gens accélère juste les choses ;)

Ouais je sais, je comprends bien tout ca mais en attendant y a des joueurs qui ne demandent rien a personne et qui se font avoir. Tu fais tout comme il faut et tu te prends une carotte...
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news