Forums GAMERGEN

Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoires USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.5 empêche l'utilisation de certains accessoire

Messagepar dontchat123 » 23 Sep 2010, 20:43

je dirais que sony a peur du hack et des pertes de ventes sur leurs produits.
ils ont surtout envie que l'on achete leur marque pour montré au autre leur puissance .
je crois que tout leurs montent trop au citron se qui pourrais causé leurs pertent ;D
dontchat123 Gamer Débutant

Messagepar Mikratek » 23 Sep 2010, 20:43

lexgamer78 Wrote:Je pense que se problème de périphérique bloqué va se régler prochainement , sony peu pas interdire la vente d'accessoire tiers sur sa console ses le principe de base de la concurrence .
Ils peuvent demander aux constructeurs tiers a faire un recensement des périphériques pour que sony les "marques" afin qu'il soit reconnu sur la console .

Enfin voila une solution parmi tant d'autres , mais je doute que les marques comme big ben ou logitech pour ne citer qu'eux ne réagisse pas , ses leur gagne pain . :(

Bien sur qu'il peut le faire, MS le fait bien. Sur 360 si c'est pas ecrit Microsoft dessus rien fonctionne.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zackfr » 23 Sep 2010, 20:43

sephichris Wrote:Vous critique sony mai qui a eu se problème, car y'a 7 pages de message mai aucun a eu le problème concerner donc le problème est très rare.
Donc ma question et qui a eu se problème ici ?.

la franchement je suis entierement d'accord

surtout que moi de mon coté j'ai entendu dire que c'était un conflit avec le move

a tout les coups tout ça sera corrigé dans un 3.51

dontchat123 Wrote:je dirais que sony a peur du hack et des pertes de ventes sur leurs produits.
ils ont surtout envie que l'on achete leur marque pour montré au autre leur puissance .
je crois que tout leurs montent trop au citron se qui pourrais causé leurs pertent ;D

Le hack ne va que augmenter leur vente de ps3, et concernant les objets d'éditeur tier je suis sur qu'au moins les 3/4 du forum sont des puristes et veulent de la dualshock3

non je ne pense pas qu'ils ont peur de perdre de l'argent
Dernière édition par bordezac le 23 Sep 2010, 20:45, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar itachi-san_1 » 23 Sep 2010, 20:44

snake_jack Wrote:
itachi-san Wrote:
Arquion Wrote:mais arretez les mec, le hack, le hack, tout le monde n'a que ce mot la à la bouche, mais le principal avantage du PSJB n'a rien de hack,
mettre nos jeux en back up, n'est pas du hack,
(si les mise a jour predit pour le PSJB venait a etre mise en place cela sera pas du hack)
tels que la possibilité de lire du .mkv
la possibilité de lire les disque dur .ntfs
ou est le hack la dedans, le PSJB n'est qu'un accessoire pour la PS3.
rien de plus, riende moins.

tu es en train de confondre hack et piratage.

C'est pas pareil ? en anglais pirater ça donne hack lol...alors les anglais comment ils font pour dire piratage puisque c'est hack dans leur langue :D

lol, lorsque parle de piratage de jeux on ne dit pas hack de jeux, t'inquiète pas je t'avais compris Arquion c'est juste que ça me semblait bizarre
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Messagepar Arquion » 23 Sep 2010, 20:47

Itsuka Nanoka Wrote:
Arquion Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Je suis complètement d'accords avec la décision de Sony.
Il y a rien de bien grave la dedans, vous aimeriez vous que quelqu'un utilisent vos bien ? Et font des contre façons ? Et prennent de l'argent sur votre dos ?
A mon avis, tout le monde ferait la même chose que Sony, si on a une entreprise autant que ce soit nous qui récoltons toute l'argent sur les accessoires que d'autres, qui vend des produit d'une qualité inférieure.

vive les monopole avec toi, et donc des prix abusifs
la concurrence et pour le bien de tous, si il n'y avait pas de concurrence, les prix pourrait etre plus elevé.
ouvrez les yeux!!

Tu peux acheter des produits officiels à bas prix.

ha bah la je suis un peu plus d'accord, mais au debut tu disait simplement d'interdire les autre marque de faire du materiel equivalent mais a moindre cout.
la tu parle de prendre une taxe, je suis d'accord mais c'est pas au consommateur d'en partir de 1 et de 2 une annonce aupres de nous aurait ete la bienvenue^^
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Kemar Official » 23 Sep 2010, 20:47

sony déclare tout simplement la guerre aux hackers mais manque de peau celle la il vont la perdre comme il l'on perdu pour la psp
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi-san_1 » 23 Sep 2010, 20:47

snake_jack Wrote:
itachi-san Wrote:
Arquion Wrote:mais arretez les mec, le hack, le hack, tout le monde n'a que ce mot la à la bouche, mais le principal avantage du PSJB n'a rien de hack,
mettre nos jeux en back up, n'est pas du hack,
(si les mise a jour predit pour le PSJB venait a etre mise en place cela sera pas du hack)
tels que la possibilité de lire du .mkv
la possibilité de lire les disque dur .ntfs
ou est le hack la dedans, le PSJB n'est qu'un accessoire pour la PS3.
rien de plus, riende moins.

tu es en train de confondre hack et piratage.

C'est pas pareil ? en anglais pirater ça donne hack lol...alors les anglais comment ils font pour dire piratage puisque c'est hack dans leur langue :D

lol, lorsque l'on parle de piratage de jeux on ne dit pas hack de jeux, t'inquiète pas je t'avais compris Arquion c'est juste que ça me semblais bizarre.

edit: désolé pour ce double message je suis sur un téléphone.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 20:52, édité 1 fois.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Messagepar souleater » 23 Sep 2010, 20:49

Neo-remy Wrote:Tout sa a cause du hack, VOUS FAITES CHIER AVEC LE HACK !

SONY fera tout se qu'il faut , je suis avec eux...

C'est à cause de sony pas du hack arête de faire ton fanboy aveugle et voit la réalité en face.

La psp à été tuer à cause de sony presque aucun marketing, ils ont confondue psp et ps2 en faisant des jeux console de salon sur une console portable.

Pour la ps3 le fouttage de gueule pour le prix de départ, le processeur dont la programmation est difficile (mais Quesque sony est allé chercher le CELL alors qu'il aurait mieux fait de pendre un pros aussi puissant, plus facilement programmable et moins cher), pas de rétrocompatibilité ps2 sur les nouveau model, ils ont enlevé le port mannette et memory card donc obligé de racheté les manettes, suppression de l'other os et maintenant on peut uniquement utiliser le matériel usb de sony.

J'espère qu'il y aura un hack avec la mannette ou psp.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 20:52

Je ne suis pas contre que d'autres ce mêle dans la bataille avec Sony pour les accessoires.
Je voulais dire que si il veulent vendre leurs accessoires, tu donne un petit quelques choses en échange, ça fonctionne comme ça.
Tout patron aurait fait la même chose, donc ce plaindre est inutile.

tsu-kun Wrote:
Neo-remy Wrote:maintenant on peut uniquement utiliser le matériel usb de sony..

N'importe quoi !!
La moitié qui post, lis la news en diagonale ou quoi ?!!
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 20:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arquion » 23 Sep 2010, 20:55

Itsuka Nanoka Wrote:Je ne suis pas contre que d'autres ce mêle dans la bataille avec Sony pour les accessoires.
Je voulais dire que si il veulent vendre leurs accessoires, tu donne un petit quelques choses en échange, ça fonctionne comme ça.

bah c'est pas 4ans apres la sortie de la PS3 qu'il faut commencer, et c'est pas en s'en prenant aux utilisateur de ces accessoire qui sont aussi des utilisateur de la PS3, mais au fabricant eux meme.
c'est pour cela que la je comprend vraiment pas sony.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar djverbalkint_1 » 23 Sep 2010, 20:57

certe le hack et le piratage ne sont pas la même chose mais le hack ouvre grand les portes au piratage , et puis arreter de parler de back up vu la capacité des blue ray , vous vous voyez avec une copie de jeux de 40 giga ( je dis ce chiffre au hazard avant d'etre pris aux mots près)on ne saura meme pas copier 10 jeux entier dans le DD, même si pour vous ces un avantages, vous ferez quoi avec un disque dur rempli de jeux et ou il n'y aura plus de place pour vos démos ou jeux acheter sur le store , vous changerz pour mettre un plus grand??? arreter de faire les malhonnétes et puis ces prendres un gros risque regarder ce que ça a donner avec la psp les editeurs de jeux s'en sont désintèrréssé completement, sony a sorti la psp go pour contrer la copie d'UMD et ça a donner quoi un gros flop finacier pour sony, faudra pas vous plaindre si dans 10 ans la ps4 n'aura aucun lecteur et que tout les jeux seront a télécharger. et pour ceux qui disent que sony va perdre contre le hack , ben c'est qu'aux fond d'eux ils ne respectent pas sony, et l'other os a bien été supprimé aprés l'exploit de gehoot ( je m'excuse si j'ecris mal son nom) qui utilisait l'other os pour aller dans les entrailles de la console pour ceux qui sont septiques voici l'articlehttp://www.ps3gen.fr/hack-geohot-pas-mettre-jour-ps3-321-actualite-10094.html
djverbalkint_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Itsuka Nanoka » 23 Sep 2010, 20:59

Arquion Wrote:
Itsuka Nanoka Wrote:Je ne suis pas contre que d'autres ce mêle dans la bataille avec Sony pour les accessoires.

bah c'est pas 4ans apres la sortie de la PS3 qu'il faut commencer, et c'est pas en s'en prenant aux utilisateur de ces accessoire qui sont aussi des utilisateur de la PS3, mais au fabricant eux meme.
c'est pour cela que la je comprend vraiment pas sony.

Complètement d'accords.
Mais j'aimerais bien savoir qui est toucher, on doit pas être beaucoup.
Pour ma part, je n'ai que des accessoires Sony.

djverbalkint Wrote:certe le hack et le piratage ne sont pas la même chose mais le hack ouvre grand les portes au piratage , et puis arreter de parler de back up vu la capacité des blue ray , vous vous voyez avec une copie de jeux de 40 giga ( je dis ce chiffre au hazard avant d'etre pris aux mots près)on ne saura meme pas copier 10 jeux entier dans le DD, même si pour vous ces un avantages, vous ferez quoi avec un disque dur rempli de jeux et ou il n'y aura plus de place pour vos démos ou jeux acheter sur le store , vous changerz pour mettre un plus grand??? arreter de faire les malhonnétes et puis ces prendres un gros risque regarder ce que ça a donner avec la psp les editeurs de jeux s'en sont désintèrréssé completement, sony a sorti la psp go pour contrer la copie d'UMD et ça a donner quoi un gros flop finacier pour sony, faudra pas vous plaindre si dans 10 ans la ps4 n'aura aucun lecteur et que tout les jeux seront a télécharger. et pour ceux qui disent que sony va perdre contre le hack , ben c'est qu'aux fond d'eux ils ne respectent pas sony, et l'other os a bien été supprimé aprés l'exploit de gehoot ( je m'excuse si j'ecris mal son nom) qui utilisait l'other os pour aller dans les entrailles de la console pour ceux qui sont septiques voici l'articlehttp://www.ps3gen.fr/hack-geohot-pas-mettre-jour-ps3-321-actualite-10094.html

La 360 n'est pas morte, elle est loin d'être morte, elle cartonne, même si elle est piratée.
La PSP c'est différent.
Les Disque Dur externe vont sur la PS3.
Enfin bref, moi j'ai ma PS3 à jour donc rien à faire du Piratage.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 21:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news