Forums GAMERGEN
Le firmware 3.50 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rédacteur de changelog, boulot de stagiaire

-
phentex Gamer Averti
Bah deja je trouve qu'il tiennent promesse ! C'est un bon point, mais de la à mettre à jour
, Même en OE, vu le temps que j'ai passé à Customiser mon 3.30OE, je vais pas m'amuser a recommencer parce que la PS3 veut que je mette à jour ! Zut ^^

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ludoss Wrote:Voilà de quoi calmer les rumeurs d'une version 4.00 ( pour combien de temps?).
Oui l'annonce du firmware 4.00 ^^ oui sa soulage mais quand nous seront a la 4.00 n'imaginons pas la securitée. Ahhh malheureux que je suis je n'ais pas de PS3.
Notre petite psp a fait beaucoup de chemin du 1.00 au 3.50 on ne vois pas le temps passer

Merci pour cette news

-
blackforce
pspdhm Wrote:ce nouveau firmware sert à rien , rien de nouveau même pas de nouvelle visualisation
PSP 1006 NOIR FW 3.40OE MS 2GO
Le pire c'est que tu as peut être raison.....

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Kuan Wrote:Bah deja je trouve qu'il tiennent promesse ! C'est un bon point, mais de la à mettre à jour, Même en OE, vu le temps que j'ai passé à Customiser mon 3.30OE, je vais pas m'amuser a recommencer parce que la PS3 veut que je mette à jour ! Zut ^^
lol +1 il faudra vraiment quelque choses d'extraordinaire pour qu'on migre !
-
doublebidule Gamer Pro
Et bin ça y va les fimrwares PSP en ce moment ! (effet PS3
)
En tout cas, en étant en 3.40OE customisé, je suis pas prêt d'y passer desuite

En tout cas, en étant en 3.40OE customisé, je suis pas prêt d'y passer desuite

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
si j'ai bien compris l'inter-connectivité entre psp et ps3 ne fonctionnera que si la psp est en 3.50 et la ps3 en 1.8, c'est dégueulasse si je veux jouer a formula one sur ps3 avec la psp en rétroviseur je vais être oblgé de faire la mise a jour, au secours dark -alex, vive le 3.50 OE
-
zomain Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3