Forums GAMERGEN

Le firmware 3.50 pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake984_1 » 24 Mai 2007, 12:58

On compte sur Dark-Alex pour trouver une solution(3.50OE???)
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar _zanar_ » 24 Mai 2007, 17:11

cool ! peut-etre que D_A vaincra un nouvau record de vitesse :p
je pense pas upgrader en 3.50-oe le jour où il sort, vu que je n'ai pas la ps3...
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ludoss_1 » 24 Mai 2007, 17:14

Ils me font trop rire SONY. Il anonce un 4.00 super blindé et en même temps ils sortent un 3.50 !!!

Sony n'a jamais annoncé un firmware 4.00 :wink: . C'était en fait le cousin du copain du pére de la soeur du frére du copain du voisin qui connait quelqu'un de chez sony qui à livrée cette information, en résumer juste une rumeur :wink: ².

Si j'ai bien suivi cette maj n'apporte rien de plus mis à part le fait de pouvoir communiquer avec ta PS3 ou que tu sois ( si tu à accés au net bien sûr ) ?
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar nhyne » 24 Mai 2007, 17:22

Les firmwares se axent de plus en plus sur la connectivité PSP-PS3...
Malheuresement j'aurais aimé voir un 4.00 pour la fonction VoIp qui est, ma foi, très intérressante.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ludoss_1 » 24 Mai 2007, 17:26

Personnellement ( même si je n'ai pas de PS3 ) je trouve ça plutôt bien d'accroître la connectivité PS3-PSP, après c'est aux développeurs de l'utiliser avec intelligence !
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar will-i-am93 » 24 Mai 2007, 17:28

sa gere pour les PS3 gamer vivement la version OE ^^
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PSP-Master » 24 Mai 2007, 18:01

:x C'est koi encore ce vieu fake on nous annonssait un 4.0 ya 2 semaines
Avatar de l’utilisateur PSP-Master

Message non lupar megaloute_1 » 25 Mai 2007, 15:52

En fait, pour nos consoles PSP capables d'executer ces homebrews, je ne pense pas que cette mise à jour soit nécessaire.
Je m'explique:
Je n'ai pas essayé mais faire un serveur FTP sur un ordi chez soi sur un port autre que 21 permettrait probablement à pimpstreamer d'accéder a son répertoire de vidéos via le net.
À essayer egalement avec IRShell et toujorus un serveur FTP chez soi.
Si jamais ça ne fonctionne pas, dans ce cas, la solution serait de regarder du côté de VLC avec un streaming en mp4 mais l'idée reste la même dans l'absolu.
La seule différence avec $ONY c'est que la firme inclus tout ça "clef en main" dans son nouveau firmware alors que ma (possible) "solution", elle, requiert de réfléchir un peu et de tenter quelques tests :wink:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar davidm » 25 Mai 2007, 20:38

j'ai rien contre ce new firmware mais si dark alex fait un custom dessu + assure pour emuPSX de la psp FF7 en 3.40 ou meme 30 c la galère grave sinon je resterai en 3.10oe-A' :lol:
davidm Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news