Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.52 est de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La sortit TV ne seras surement pas compatible avec la vielle psp ( suffit de regarder le nombre de broche a coté de la prise jack : 3 pour la old, 6 pour la new... ).
GameOne et compagnie on des consoles spéciales avec un gros boitier et un fil accroché a la console ( le fil pas le boitier
)
( Johann avais montré une fois
)
en tout cas je suis deçu, je pensais au 3.60 justement, en revant un peu on aura peut etre la sortie TV sur la psp1... sur game one et autres, ils y arrivent bien eux!!!![/quote]
La sortit TV ne seras surement pas compatible avec la vielle psp ( suffit de regarder le nombre de broche a coté de la prise jack : 3 pour la old, 6 pour la new... ).
GameOne et compagnie on des consoles spéciales avec un gros boitier et un fil accroché a la console ( le fil pas le boitier

( Johann avais montré une fois

PSP fat Bleu cristal GPS Jap
-
benich Gamer Averti
vaed Wrote:en tout cas je suis deçu, je pensais au 3.60 justement, en revant un peu on aura peut etre la sortie TV sur la psp1... sur game one et autres, ils y arrivent bien eux!!!!
Tu as des sources fiables pour cela , car jusque a présent on ne sait que 2 choses , primo , la sortie casque des psp1000 est différentes des psp L&S ( 2-3 pin de moins ) donc les cables de PSP LS seront pas compatible
et la deuxieme c'est qu'il existe d'autre systeme pour raccorder une PSP a une entrée vidéo ( PSP2TV (tres bien) , play on TV et un autre en vente sur Ebay qui sont des boitier qui se clips sur l'ecran et transmette le signal a un port composite video ).
donc pour le moment le possesseur de PSP1000 a 4 solutions pour regarder sur sa TV (je vais les mettre par qualité )
1° PSP2TV , tu claque la garanties et 100€ mais c'est le meilleur ( y a meme un socle avec un port pour manette PS2 pour jouer)
2° PSP L & S , tu claque 170€ , LES umd Video c'est nickel , les jeux c'est la loose ( pas de full screen et faut une TV a balayage progressif )elle sera downgradable sauf bourde Sonyesque en 2008 peut etre ( nouvelle carte mere + Nouveau Firmware ).
3 et 4 eme exeaquo les capteur a mettre sur l'ecran , c'est aussi efficace que les 2 premiers mais terriblement encombrant , m'etonnerais meme pas que l'on s'en serve en régie TV , 1 branché sur une table de montage vidéo et on film un présentateur avec une console normal dans les mains , le reste c'est du Mixage , la magie de la télévision .
Désolé de casser ton rêve , sa a briser le mien en meme temps vu que y a pas un mag pour installer le PSP2TV en belgique faut remballer la console au canada et je suis pas assez confiant en la poste pour cela.
Dernière édition par selint le 24 Juil 2007, 11:10, édité 1 fois.
-
draglor_1
Et alors
Qu'est-ce qui se passe si j'essaie d'installer un firmware officiel sur ma TA082 downgradée. On a un brick? On ne peut pas? C'est juste pour savoir, parce que la Team N00bz dit que ce n'est pas possible mais je veux savoir pourquoi.
Merci.
Merci.
-
T101 Gamer du Dimanche
- Pays: Espagne
T101 : sony a mis une protection dans ces firmwares 3.50 et plus, qui vérifie l'état de l'idstorage. rappelons que celui ci est modifié avant un downgrade d'une Ta 082. Donc Sony vérifie cet idstorage. Seulement je ne sait pas si 1) ca brique à l'install, ou 2) ca refuse l'install purement et simplement.
mais bon, à ne SURTOUT pas tester
mais bon, à ne SURTOUT pas tester
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Et alors
T101 Wrote:Qu'est-ce qui se passe si j'essaie d'installer un firmware officiel sur ma TA082 downgradée. On a un brick? On ne peut pas? C'est juste pour savoir, parce que la Team N00bz dit que ce n'est pas possible mais je veux savoir pourquoi.
Merci.
d'apres ce que j'ai lu de ci de la , il y a une espece de driver pour dire au firmware quel type de carte mere tu as , quand on downgrade en 1.5 on installe un driver ???? ( la c'est mon inconnue) qui ne sera pas reconnu par le firmware 3.XX et le 3.XX officiel va donc installer le mauvais driver pour la mauvaise carte mere , au redemerrage plus rien n'est reconnu = Presse papier estampillé SONY.
Si quelqu'un pouvais infirmer/confirmer ce que je vient de dire , merci

-
draglor_1
Quand on dit : Etre dans un firmware de sony signifie que vous ne pouvais plus avoir d`homebews c`est faut parce que le 1.50 est un firmware de sony et on peut avoir des homebrews !A moins que ca soit illegal d`etre en 1.50...
-
baptistedem Gamer du Dimanche
en l'occurence, aucune PSP en 1.50 n'a été vendu en Europe. Donc d'un point de vue légal, il serait logique de dire qu'une PSP 1.50 en Europe non importée (i.e. une PSP 1004) est illégale
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3