Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.52 est de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar b642 » 24 Juil 2007, 14:06

en méme temps falait le prevoir a partir de la sortie de leur psp "ché pas koi" notre psp n'aura droit qu'a des mise a jour de securité donc finit les grandes mise a jour :evil: en méme temps faut dire ya plus grand choze a rajouté :P
b642 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 17 Mar 2008, 00:30

Message non lupar Renegade_1_1 » 24 Juil 2007, 14:29

en l'occurence, aucune PSP en 1.50 n'a été vendu en Europe. Donc d'un point de vue légal, il serait logique de dire qu'une PSP 1.50 en Europe non importée (i.e. une PSP 1004) est illégale


Ah bon?
J'avais acheté ma PSP neuf a carrefour en 1.50 avec un UMD pour la mettre en 2.00...
Avatar de l’utilisateur Renegade_1_1

Message non lupar Konino » 24 Juil 2007, 15:06

Ketchup Wrote:en l'occurence, aucune PSP en 1.50 n'a été vendu en Europe. Donc d'un point de vue légal, il serait logique de dire qu'une PSP 1.50 en Europe non importée (i.e. une PSP 1004) est illégale

Les british ont eu droit à quelques fournées de psp en 1.50,m'ettonerait que ça ait pas traversé la manche pour atterir chez nous. ;)
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 07 Sep 2006, 00:00

Message non lupar rg3 » 24 Juil 2007, 16:33

Pourquoi avoir mis comme image la PSP avec à droite un représentation du menu en coréen ?
Avatar de l’utilisateur rg3

Message non lupar Dj!pOner » 24 Juil 2007, 18:39

Sinon il existe aussi la methode "USB"(Type B) pour pouvoir jouer a la PSP sur TV (Muni d'un port VGA et reliée au PC parcontre) Mais le rafraichissement n'est pas au mieu de sa forme je dirait surtout avec un Dj Max!!
Quand au film UMD sur tv je n'ai pas tester mais a voir...
Parcontre je ne retrouve plus la news permettant de faire fonctionner cette methode, si quelqun a le lien sous la main sa serait coOool...

:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar hlide_1 » 24 Juil 2007, 20:31

djiponer Wrote:Sinon il existe aussi la methode "USB"(Type B) pour pouvoir jouer a la PSP sur TV (Muni d'un port VGA et reliée au PC parcontre) Mais le rafraichissement n'est pas au mieu de sa forme je dirait surtout avec un Dj Max!!
Quand au film UMD sur tv je n'ai pas tester mais a voir...
Parcontre je ne retrouve plus la news permettant de faire fonctionner cette methode, si quelqun a le lien sous la main sa serait coOool...

:weink:


Remote Joy de TyRaNid : http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3882

Dire que ce truc avait été fait des mois sur ps2dev.org avant que quelqu'un l'ait remarqué et l'ait balancé sur des sites de PSP.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 08 Mai 2006, 00:00

Message non lupar SPYCOS23 » 24 Juil 2007, 23:57

Et encore une mise a jours décidément sony ne s'arrétte plus
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 654
Inscription: 20 Fév 2012, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Cedraoh » 25 Juil 2007, 18:38

Sony doit bien s'éclater à faire des MAJ qui apporte rien de nouveau, si ce n'est que de "contrer" l'arrivé d'un nouveau CF
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news