Forums GAMERGEN

Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Message non lupar JeanMi59226_1 » 27 Jan 2011, 21:09

tu change simplement ta DNS, il y en a plein qui en parle ici, fonctionnel chez moi en tous cas
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Michel
Pays: France

Message non lupar clad120 » 27 Jan 2011, 21:11

Mon dieux quelle horreur, cette MAJ met des plombes à se télécharger |:(

Dire que je voulais télécharger la démo de Catherine, c'est vraiment super chian :-\

Message non lupar kawoul_1 » 27 Jan 2011, 21:15

bonjour,
Moi je dit vive les hackeur et je comprend pas les gens qui veulent que sony gagne et je comprendrai jamais peut etre ceux qui défendent on la haine parce que nous on peut jouer gratuitement et pas eux. Grace a des personnes généreuse il nous donne la posibilité a utilisé notre ps3 a fond et avec des jeux gratuit, repect rien d'autre a dire !!

et pour le truc dns c'est la vérité ? c'est pas dangereux ? ou c'est une ptite feinte :P

Mon commentaire sera aussi court et inutile que le concentré de bêtise que je cite.

--> Lol.
Image
kawoul_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ambrose » 27 Jan 2011, 21:17

La flemme de devoir trifouiller dans la config. de la console. Je vais plutot attendre la fin du DL en sirotant un whiskey.
Le lvl50 RDR devra attendre...
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FaNaTiiC » 27 Jan 2011, 21:24

slt les gars jui en 3.55 et je sai pas si faut ke je passe en 3.56 car j ai le lobby et tous donc j aimerais bien savoir comment jouer en ligne sans perdre le jailbreak ak la v 3.56 ou 3.55

merci |:(
FaNaTiiC Gamer Débutant
Prénom: arnaud

Message non lupar ambrose » 27 Jan 2011, 21:32

Hayden1811 Wrote:
redxiii Wrote:OOOoooooiiii !!!
trouver la soluce sur un site!

Aller dans "Paramètres Réseau" > "Paramètres connexion internet"

Le popup suivant s'affiche :

"Réglez les paramètres de la connexion à l'Internet.
[...]"

Presser la touche "X" pour "Valider"

Choisir la méthode de réglage "Personnalisée"

Choisir le type de connexion, filaire ou sans fil, si c'est sans fil choisir le point d'accès

Choisir "Automatique" pour la configuration de l'adresse IP, "Ne pas définir" pour le nom d'hôte DHCP

Choisir "Manuelle" pour la configuration DNS et rentrer l'adresse du serveur DNS dans DNS primaire :

67.202.81.137

Choisir "Automatique" pour le MTU, "Ne pas utiliser" pour le serveur Proxy (à moins que vous n'en utilisiez un), "Activer" pour UPnP

Pour finir valider la configuration

merci jaxe!

Bel exemple d'une personne qui incite au hack !!! Lamentable ...

Pas obligé... C'est la démarche que j'aurai faite si je n'étais pas aussi peu enthousiasite pour changer les paramètres reseau de ma console. Et ceci, afin de pouvoir jouer online, sans devoir attendre les 2h de DL de ce fichu FW...
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar francis13014 » 27 Jan 2011, 21:34

Les gens se prenne trop la tete ici c'est du délire laisez les gens faires se ui veulent si il on envi de jouer a des iso téléchargez ces leur droit vous n'avez jamais téléchargez un film ou une musique sur internet???Perso je ne fais que des backup de mes jeux et se de mes amis proche qui me les prete habituellement et aussi j'utilise l'émultaue snes.
francis13014 Gamer Débutant
Prénom: francis

Message non lupar mk_kev » 27 Jan 2011, 21:36

Fait chier cette mise à jours, tout allait bien avant mais maintenant j'ai plus de son dans les jeux!
Quelqu'un aurait-il le même problème?
Quelqu'un aurait-il une solution?
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goliate02 » 27 Jan 2011, 21:47

Harlock95 Wrote:Salut,

A tous les pro hackeurs Qui balance des fleurs aux soit disant grosses têtes qui crées des homebrews bidons et qui hack soit disant pour faire avancer la connaissance, je vous rappel que s'il n'y avait pas eu vol de fichiers et documents la PS3 n'en serais pasl là aujourd'hui. Vos hackeurs n'ont rien crée ni inventé, ce ne sont que des baltringues,c'est facile de creer maintenant quand on a les explications... Ah ils me font marrer ces bouffons ils croient avoir percé et inventé... Ah MDR!

J attends avec impatience la première vague de ban pour venir lire les messages des pleurnicheurs!!!! Ah oui j'ai hâte !

toi ta tout compris, et comme beaucoup de mon je dit vive le hack et merci les hackeur!! en tout cas sony dans ton C**.C'est fini le temps ou tu pouvais prendre les gens pour des moutons sans qu'ils puissent réagir, sort ta ps4 et point Barre oublie la ps3, sa nouvelle vie et du coté underground... ;D ;D
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mr chang » 27 Jan 2011, 21:47

Bonsoir, je suis nouvesu chez vous:

Les fervents défenseurs de SONY me font bien rire ... La vision simpliste du bien et du mal ...

J'imagine très bien votre profil... votant à droite, payant biens tous vos impôts et respectant chaque règle minutieusement... Donnant 20E aux enfants africains mais faisant semblant de ne pas voir le clochard au bas de votre immeuble ...
Ne bronchant pas quand la 1ère mesure de leur président était de s'augmenter de 120% ... LOL pathétique ...
De bons petits soldats ... Bêtes et disciplinés dit-on ...

Mais ouvrez les yeux SVP !!!!! Si personne n'avait transgressé les règles vous travailleriez 50h par semaine avec 2 semaines de vacances payées ...

Croyez vous sincèrement que le hack nuit à SONY ??? Que ca monopolise tout leur temps et qu'ils ne peuvent pas développer leurs firmwares à cause de ca ... Naiveté quand tu nous tiens ...

Regardez Apple ou Nintendo qui sont les marques avec le plus d'appareils hackés ... Ils font toujours des milliards de bénéfices en sous payant leurs employés ... Mais c'est normal... Personne ne dit rien ...

Le jour ou les jeux baisseront de moitié prix vous pourrez dire merci aux "méchants" hackeurs ...

Même Apple a officieusement reconnu que le jailbreak représente une infime partie du marché et les pertes sont en partie déjà compensées par la publicité gratuite faite à la marque par ce biais ...

La seule industrie qui souffre ( a souffert) véritablement du piratage est la musique ... Et de moins en moins maintenant ...

Mais au moins maintenant vous payez un Album légalement 40% moins cher qu'il y a 15 ans ...

Le fait de relativiser le hack me semble faire partie du bon sens ... C'est un jeu...
mr chang Gamer Débutant

Message non lupar goliate02 » 27 Jan 2011, 21:53

BaByCrUnK Wrote:Allez travaillez au lieu de vous plaindre que les jeux sont chers et de vouloir hacker toutes les generations de consoles, quand on achete une ps3 on l'assume ou alors on la vend parce qu'on a pas les moyens c'est tout...

alors toi tes Hs mais server!! tu dit au gens d'aller taffer ta du taff a donné a tout le monde?? sa me fait bien rire des topic qui parte en couille avec des mec comme sa qui dl des film et companie et qui dise le hack c'est mal.
aller j'arrete de vous lire car sa soul des mec comme sa
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ambrose » 27 Jan 2011, 22:04

mrchangch Wrote:Bonsoir, je suis nouvesu chez vous:

Les fervents défenseurs de SONY me font bien rire ... La vision simpliste du bien et du mal ...

J'imagine très bien votre profil... votant à droite, payant biens tous vos impôts et respectant chaque règle minutieusement... Donnant 20E aux enfants africains mais faisant semblant de ne pas voir le clochard au bas de votre immeuble ...
Ne bronchant pas quand la 1ère mesure de leur président était de s'augmenter de 120% ... LOL pathétique ...
De bons petits soldats ... Bêtes et disciplinés dit-on ...

Mais ouvrez les yeux SVP !!!!! Si personne n'avait transgressé les règles vous travailleriez 50h par semaine avec 2 semaines de vacances payées ...

Croyez vous sincèrement que le hack nuit à SONY ??? Que ca monopolise tout leur temps et qu'ils ne peuvent pas développer leurs firmwares à cause de ca ... Naiveté quand tu nous tiens ...

Regardez Apple ou Nintendo qui sont les marques avec le plus d'appareils hackés ... Ils font toujours des milliards de bénéfices en sous payant leurs employés ... Mais c'est normal... Personne ne dit rien ...

Le jour ou les jeux baisseront de moitié prix vous pourrez dire merci aux "méchants" hackeurs ...

Même Apple a officieusement reconnu que le jailbreak représente une infime partie du marché et les pertes sont en partie déjà compensées par la publicité gratuite faite à la marque par ce biais ...

La seule industrie qui souffre ( a souffert) véritablement du piratage est la musique ... Et de moins en moins maintenant ...

Mais au moins maintenant vous payez un Album légalement 40% moins cher qu'il y a 15 ans ...

Le fait de relativiser le hack me semble faire partie du bon sens ... C'est un jeu...

Je vois que les stéréotypes ont de beaux jours devant eux.
J'estime que tout travail mérite salaire, donc je paye les jeux auxquels je joue, c'est quand même une question de bon sens et de savoir vivre.

Si le hack nuit à Sony, c'est le cadet de mes soucis. J'ai payé ma console 400€, tout ce que je souhaite c'est pouvoir en profiter quand je le souhaite, c'est à dire ce soir. Mais comme des hackeurs s'amusent à sortir des CFW/homebrews/etc..., ces branques de Sony ont du sortir un FW. Donc MAJ oblige (et qui évidemment, prend 3 plombes).

Conclusion: Je m'élève contre ces hackeurs qui m'empechent de pouvoir profiter pleinement de mon bien.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news