Forums GAMERGEN

Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Message non lupar devilmay » 27 Jan 2011, 22:09

mrchangch Wrote:Bonsoir, je suis nouvesu chez vous:

Les fervents défenseurs de SONY me font bien rire ... La vision simpliste du bien et du mal ...

J'imagine très bien votre profil... votant à droite, payant biens tous vos impôts et respectant chaque règle minutieusement... Donnant 20E aux enfants africains mais faisant semblant de ne pas voir le clochard au bas de votre immeuble ...
Ne bronchant pas quand la 1ère mesure de leur président était de s'augmenter de 120% ... LOL pathétique ...
De bons petits soldats ... Bêtes et disciplinés dit-on ...

Mais ouvrez les yeux SVP !!!!! Si personne n'avait transgressé les règles vous travailleriez 50h par semaine avec 2 semaines de vacances payées ...

Croyez vous sincèrement que le hack nuit à SONY ??? Que ca monopolise tout leur temps et qu'ils ne peuvent pas développer leurs firmwares à cause de ca ... Naiveté quand tu nous tiens ...

Regardez Apple ou Nintendo qui sont les marques avec le plus d'appareils hackés ... Ils font toujours des milliards de bénéfices en sous payant leurs employés ... Mais c'est normal... Personne ne dit rien ...

Le jour ou les jeux baisseront de moitié prix vous pourrez dire merci aux "méchants" hackeurs ...

Même Apple a officieusement reconnu que le jailbreak représente une infime partie du marché et les pertes sont en partie déjà compensées par la publicité gratuite faite à la marque par ce biais ...

La seule industrie qui souffre ( a souffert) véritablement du piratage est la musique ... Et de moins en moins maintenant ...

Mais au moins maintenant vous payez un Album légalement 40% moins cher qu'il y a 15 ans ...

Le fait de relativiser le hack me semble faire partie du bon sens ... C'est un jeu...

Je ne suis pas d'accord avec tout, mais sur le principe et les grandes ligne, je suis archi, pour!!! Au meme titre que les pro hack qui insultent deliberement, perso, c'est mes sous qui ont payé ma console, j'ai été en 3.41 Jailbreak, je suis en 3.55 officiel, je passerais surement au CF 3.55 quand l'envie se fera ressentir... Et au meme titre que je ne m'en vante pas, et que je ne condamne pas ceux qui ne sont pas d'accord, je me permet de CONSEILLER aux EXTREMISTES des deux camps de reflechir à 2 secondes la dessus : personne n'en a rien à ****** de ce que vous faites des choses que vous avez acheté avec votre argent que vous avez gagné comme vous l'avez gagné, et depensé comme bon vous semblait, alors qu'est que ca peut vous ****** que d'autres ayant gagné leurs sous comme ils l'ont gagné et depensé comme ils l'entendaient fassent pareil que vous ou pas, serieux? Vive le Hack, vive le piratage, vive la legalité et vive les firmwares officiels... Tant que ceux qui utilisent une methode ou une autre y trouvent leur compte!!!
Et sur ce message de paix et d'amour, je vous salue bien bas, mes amis ;)
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mr chang » 27 Jan 2011, 22:11

Ma caricature est volontairement grossière quand je vois la rage de certains contre les hackeurs alors que dans les fait ca ne les touche absolument pas ... Ni de prêt ni de loin ...
mr chang Gamer Débutant

Message non lupar SuperGGfr » 27 Jan 2011, 22:15

La MAJ s'est faite très rapidement chez moi cette fois-ci (5/6 minutes en tout pour le dl et l'install).

@ mrchangch : tu es nouveau, je te souhaite la bienvenue. Concernant ton post, tu parles de "vision simpliste". Je te conseille de le relire.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Prfabio » 27 Jan 2011, 22:17

Nan mais est-ce que vous pensez aux conséquences ?
Le débat il est la depuis le début!
Réfléchir aux conséquences des petites entreprises!
Il y a les "bons" hackeurs, qui nous expliquent leur envie de jouer aux HB,....
Les "mauvais" qui téléchargent les ISO et qui sont sur représentés!

Demain, passionnés de jeux vidéos vous décidez d'ouvrir un studio...Vous sortez un jeu qui est très bon mais piratés et téléchargés.
Malheureusement les bénéfices ne sont pas au rdv...Vous faites quoi ?

@mrchangch tu pourrais avoir des idées intéressantes mais sortir des clichés à 2 balles, mélanger avantages sociaux et l'industrie du jeu, traiter ceux qui bossent de moutons, ect... rend ton discours, pour moi, plus que puéril! Dommage !
Dernière édition par luiettoi le 27 Jan 2011, 22:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar newworld666 » 27 Jan 2011, 22:18

Après 30 ans de développement et de création de logiciels (pas dans le jeux !! et heureusement quand je vois la mentalité de certains )
C'est certainement pas 50h par semaine et 2 semaines de vacances par an -> ça c'est quand on est arrivé à vendre et qu'on a crée une structure qui tourne avec pas mal de monde..
Pour y arriver c'est plutôt pendant 10 ans 70h par semaine et 1 semaine de vacances par an et quelques jours fériés !!! ...

ça parait ringard de dire ça.. mais je crois qu'il y en a quelques qui ne savent pas exactement ce développer veut dire !!! .. tout du moins quand on est pas dans l'administration !

Comme c'est dit..
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar devilmay » 27 Jan 2011, 22:20

ambrose Wrote:
mrchangch Wrote:Bonsoir, je suis nouvesu chez vous:

Les fervents défenseurs de SONY me font bien rire ... La vision simpliste du bien et du mal ...

J'imagine très bien votre profil... votant à droite, payant biens tous vos impôts et respectant chaque règle minutieusement... Donnant 20E aux enfants africains mais faisant semblant de ne pas voir le clochard au bas de votre immeuble ...
Ne bronchant pas quand la 1ère mesure de leur président était de s'augmenter de 120% ... LOL pathétique ...
De bons petits soldats ... Bêtes et disciplinés dit-on ...

Mais ouvrez les yeux SVP !!!!! Si personne n'avait transgressé les règles vous travailleriez 50h par semaine avec 2 semaines de vacances payées ...

Croyez vous sincèrement que le hack nuit à SONY ??? Que ca monopolise tout leur temps et qu'ils ne peuvent pas développer leurs firmwares à cause de ca ... Naiveté quand tu nous tiens ...

Regardez Apple ou Nintendo qui sont les marques avec le plus d'appareils hackés ... Ils font toujours des milliards de bénéfices en sous payant leurs employés ... Mais c'est normal... Personne ne dit rien ...

Le jour ou les jeux baisseront de moitié prix vous pourrez dire merci aux "méchants" hackeurs ...

Même Apple a officieusement reconnu que le jailbreak représente une infime partie du marché et les pertes sont en partie déjà compensées par la publicité gratuite faite à la marque par ce biais ...

La seule industrie qui souffre ( a souffert) véritablement du piratage est la musique ... Et de moins en moins maintenant ...

Mais au moins maintenant vous payez un Album légalement 40% moins cher qu'il y a 15 ans ...

Le fait de relativiser le hack me semble faire partie du bon sens ... C'est un jeu...

Je vois que les stéréotypes ont de beaux jours devant eux.
J'estime que tout travail mérite salaire, donc je paye les jeux auxquels je joue, c'est quand même une question de bon sens et de savoir vivre.

Si le hack nuit à Sony, c'est le cadet de mes soucis. J'ai payé ma console 400€, tout ce que je souhaite c'est pouvoir en profiter quand je le souhaite, c'est à dire ce soir. Mais comme des hackeurs s'amusent à sortir des CFW/homebrews/etc..., ces branques de Sony ont du sortir un FW. Donc MAJ oblige (et qui évidemment, prend 3 plombes).

Conclusion: Je m'élève contre ces hackeurs qui m'empechent de pouvoir profiter pleinement de mon bien.

Tu pourras me repondre avec raison "à quoi bon se doucher sio n sait qu'on sera sales ce soir", et j'y consens, mais j'ai envie de dire, pondre une telle mise à jour, sachant que selon moi, c'est pi**** dans un violon (je lui donne 3 jours max et je suis gentil), à part rassurrer les devs qui voit la "reactivité de sony" à laquelle ils croient surement autant que moi, et penaliser les honnetes joueurs de live inutilement (je suignale à qui ne sais pas que dans les 3-4h qui ont suivi la news, Kakaroto avait deja mis en ligne un kit de dev pour 3.56), ben sony aurait aussi pu s'en passer (à la maniere d'apple) dans la mesure ou tu ne feras pas d'un pirate un mec honnete, comme tu ne feras pas d'un mec honnete un pirate. Tout honnete que je suis, j'ai GT en collector, mais NBA elite en backup, je ne l'aurais jamais acheté (il est vraiment à ch***), alors que GT, je l'ai eu en backup, et des que j'ai eu les sous, je me le suis payé et adieu backup! Le mec qui achete alors que les CF existent et sont faciles d'acces, achetera toujours, et le mec qui "Backupe", ne verra pas l'interret de l'achat et preferera attendre un nouveau CF pour le jeu qu'il veut test et qui ne passe pas que de se mettre à jour et acheter.
Donc hack ou pas... ;)
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samir84 » 27 Jan 2011, 22:31

Mdrr, je savais même pas qui y avait une MAJ :D

Juste taleur je me suis connecté normal au PSN en CFW Waninkoko, aucun message de demande de MAJ, bref, comme ci cette MAJ n'existe pas.

Pour ceux qui ont Assassin's Creed BrotherHood :

Mon ID : SAMIR84130 --> Lvl 50 ACB :D
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Harlock95 » 27 Jan 2011, 22:32

toi ta tout compris, et comme beaucoup de mon je dit vive le hack et merci les hackeur!! en tout cas sony dans ton C**.C'est fini le temps ou tu pouvais prendre les gens pour des moutons sans qu'ils puissent réagir, sort ta ps4 et point Barre oublie la ps3, sa nouvelle vie et du coté underground...

Encore un parmis d'autres qui a le Q.i d'une chaise...et encore j'suis méchant avec la chaise,vous faites pitiés a vouloir utiliser des pauvres hombrews tout moche et des emulateurs passés a l'eau de javel, et tout Ca sur une console HD, retourner a vos gamme boy ou vos atari 2600 , pauvre mecs que vous êtes, c'est Ca qui pour vous augmente les possibilités d' utilisation de la PS3??? Si vous avez pas les moyens de mettre 45€ dans un jeu je vois pas ce que vous faites avec une console,vous venez chialer quand il y a des mises a jour et insulter une firme qui défend son bébé... Grace a vous c est mise a jour sur mise a jour,foutez la paix a ceux qui ne veulent pas tricher !!!! Merde! Je m excuse! (Coluche)
Harlock95 Gamer Débutant
Prénom: sebastien

Message non lupar Rachid-93_1 » 27 Jan 2011, 22:40

Les PS3 en 3.55 Custom serait briqué si elle passe en mise a jour !!!

Source : *****
Rachid-93_1 Gamer Débutant

Message non lupar jimygates » 27 Jan 2011, 22:54

vous me faite tous de la peine les boufoons qui defende sony.
vous etes jaloux parceque vous arrivez pas a installé 1 custom fw --"
et telechargé des jeux et donc condané a acheté des jeux --"
!!!!!
ouvrez les yeux ....cette firme gagne enormement d'argent que les jeux soit hacké ou pas.
sony est juste parano, regardez microsoft et nitendo leur console est purement hacké ça les empeche pas de bien vendre leur produit et de continué a ce developé

je vais vous dire 1 truc ...sony pense perdre de largent a cause du hack parceque selon eux on va telechargé des jeux illegalement ....mais qui leur di que le jeux telechargé aurait été acheté ???!!!!
moi perso je telecharge grand turismo sur internet , c'est pa pour autant que sans le hack j'aurais acheté le jeu......
donc en gros ils aurait rien gagné et donc perdu aucun benefice!!!
la master key a été dechifré par les hackeur dans 2 ou 3 mois sony va jeté l'eponge c'est juste une question de temps.....tt systeme a cédé ( wii, xbox/iphone/psp)
la seule façon c'est de mettre des clé sur les jeux mais les jeux sorti entre la sorti de la play3 et la date de la mise a jour ne marcheré plus HAHAHHAHAHAH mdrrrr les pauvre sont dans le caca......
jimygates Gamer Débutant
Prénom: gates

Message non lupar jetrider » 27 Jan 2011, 23:05

Pour ceux qui connaissent pas la définition du mot autiste en voila une aussi simpliste que beaucoup de commentaires ici : jimygates976
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimoi » 27 Jan 2011, 23:11

jetrider Wrote:Pour ceux qui connaissent pas la définition du mot autiste en voila une aussi simpliste que beaucoup de commentaires ici : jimygates976

+1 :) ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2011, 23:12, édité 1 fois.
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news