Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
jimygates976 Wrote:a ce que je vois t'est 1 marrant ambrosse --"
la vous me faite bien plaisir les pro sony .... a ce que je vois ya des gros rageux sur ps3gen
si vous voulez continuer a acheté des jeux a 70euro c'est votre probleme .
sachez que quand on n'achete un produit on n'a le droit de faire ce que l'on veut comme par exemple mettre des homebrew.
d'apres vos commentaire tous ce qui vous gene (vous=les pro sony)
c'est la longue mise a jour en 3.56 qui vous rend nerveux et donc vous pouvez pa joué a vos jeux preféré ......donc vous ce qui vous gene pas c'est l'absence de plusieur fonctionalité mais juste que la mise a jour est longue et vous rejeté la faute sur les hackeur (qui sont directement lié a la mise a jour malheuresement pour vos gueule )
vous devrez plutot vous plaindre a sony bande de noob sans cervelle , il on enlevé OTHER OS et depuis la sorti de la play3 il on rien fait de nouvo ...et on s'etonne que des hackeur veulent contrer leur systeme.....si sony serai plus reactif les hackeur n'oré peut etre pa besoin de crée des programme tierse pour amélioré le systme et VIVE LE HACK!!!!!!!
Okay, du réchauffé, des arguments classiques, des banalités affligeantes, et le reste j'en parle même pas.
Si tu achètes tes jeux à 70€ à micromania, c'est que t'es vraiment pas malin.
Amazon.fr, ou encore l'import anglais, ou encore l'occasion?
70€ c'est le prix des jeux depuis.... la nes, en comptant l'inflation 60€->70€ (les cartouches valaient 400francs à l'époque hein)
Si c'est pour sortir les arguments de monsieur tout le monde pour faire genre: "oué g un avi lol" ça n'en vaut pas la peine.
Et non, si tu lisais les clauses d'utilisation de ta console, tu saurais que tu ne peux pas faire n'importe quoi avec, question de bon sens.
Enfin bref, tu es dénué d'argumentation, d'orthographe et de respect, et malheureusement tu n'es pas le seul, je pref encore lire un pavé d'un mec absolument pro-hack mais qui écrit correctement et justifie ses actes sans être hypocrite que de lire les quelques phrases sans intérêt (à part celui de me faire rire) de tes posts.
@Djius: je ne peux que plussoyer un tel discours, c'est tout à fait mon état d'esprit.
-
Lenan Gamer Averti
- Pays: France