Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
aristyle59 Wrote:panzer Wrote:Que Sony se défende, je comprend tout à fait.
Je ne suis pas anti-hack mais à 100% contre le piratage des jeux.
Pourquoi avoir réactiver la fonction pour lancer les backups si seulement les homebrews vous intéressent ? Vous souhaitez réellement jouer à vos jeux nes/snes/megadrive... sur un écran HD ? N'est ce pas se foutre de la gueule du monde ?
Et l'argument : "Je veux pouvoir emporter ma console sans emmener mes 30 boîtes de jeux". Je ne sais plus qui a dit ça mais personnellement, j'utilise toujours mon classeur range-cd quand j'emmène ma ps2 et quand je pars même juste en vacances, je n'emporte pas toute ma ludothèque (si c'est pour rester enfermé à jouer à la console, pourquoi partir en vacances?) donc même une pochette range-cd de 10 ou 20 cds est bien suffisante.
Messieurs les "pro-hack", au lieu de cracher sur Sony qui tente de défendre son bien ou de débiter des conneries sur "la ps3 appartient à l'underground maintenant, laissez la tomber", arrêtez votre mauvaise foi, faites au moins preuve de courage et assumez que vous voulez jouer gratuitement.
En résumé, cessez de prendre les gens pour des cons !
PS : merci thesof
j'assume totalement le fait de copier mes jeux, et si jme fait enlever mon online et mon psn ect ... ben je crée un nouveau compte et jbidouille un peu le systeme
De toutes façon, ya comme toujours quelqu'un arrive à hacker et à contourner les MAJ de Sony
Dc celà ne sert totalement à rien de dire a mort le piratage loool moiii jdis vive sony qui nous vends des consoles terrible mais qui ne l'exploite pas au maximum et nous prive de plaisir que seul le hack nous offre et sr un plateau d'argent
c'est donc logique que 90% des personnes utilise un CF
Encore une chose, avec prés de 600 pages d'explication et de commentaires à propos du cfw kmeaw ... c'est juste la preuve que toutes ces personnes s'interressent AU CUSTOM FIRMWARE !!!
juste la preuve que beaucoups ne payent pas un rond pour leurs jeux plutôt !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:aristyle59 Wrote:panzer Wrote:Que Sony se défende, je comprend tout à fait.
Je ne suis pas anti-hack mais à 100% contre le piratage des jeux.
Pourquoi avoir réactiver la fonction pour lancer les backups si seulement les homebrews vous intéressent ? Vous souhaitez réellement jouer à vos jeux nes/snes/megadrive... sur un écran HD ? N'est ce pas se foutre de la gueule du monde ?
Et l'argument : "Je veux pouvoir emporter ma console sans emmener mes 30 boîtes de jeux". Je ne sais plus qui a dit ça mais personnellement, j'utilise toujours mon classeur range-cd quand j'emmène ma ps2 et quand je pars même juste en vacances, je n'emporte pas toute ma ludothèque (si c'est pour rester enfermé à jouer à la console, pourquoi partir en vacances?) donc même une pochette range-cd de 10 ou 20 cds est bien suffisante.
Messieurs les "pro-hack", au lieu de cracher sur Sony qui tente de défendre son bien ou de débiter des conneries sur "la ps3 appartient à l'underground maintenant, laissez la tomber", arrêtez votre mauvaise foi, faites au moins preuve de courage et assumez que vous voulez jouer gratuitement.
En résumé, cessez de prendre les gens pour des cons !
PS : merci thesof
j'assume totalement le fait de copier mes jeux, et si jme fait enlever mon online et mon psn ect ... ben je crée un nouveau compte et jbidouille un peu le systeme
De toutes façon, ya comme toujours quelqu'un arrive à hacker et à contourner les MAJ de Sony
Dc celà ne sert totalement à rien de dire a mort le piratage loool moiii jdis vive sony qui nous vends des consoles terrible mais qui ne l'exploite pas au maximum et nous prive de plaisir que seul le hack nous offre et sr un plateau d'argent
c'est donc logique que 90% des personnes utilise un CF
Encore une chose, avec prés de 600 pages d'explication et de commentaires à propos du cfw kmeaw ... c'est juste la preuve que toutes ces personnes s'interressent AU CUSTOM FIRMWARE !!!
juste la preuve que beaucoups ne payent pas un rond pour leurs jeux plutôt !
J'voulais le dire aussi mais j'sais qui ya des personnes qui voit tout en mal icii donc je me suis abstenu

-
aristyle59 Gamer du Dimanche
à votre avi, ci j'efface tout mes backup etc , repasse en 3.55 original, puis fait la mise à jour pour me resservir du mode ''consomation''ma ps3, et ce qu'il pourait me bannir par la suite? et ma garantie est elle foutu au faite? il me reste encore 8 mois de garantie merci..
-
Christopheur_1
neotof Wrote:à votre avi, ci j'efface tout mes backup etc , repasse en 3.55 original, puis fait la mise à jour pour me resservir du mode ''consomation''ma ps3, et ce qu'il pourait me bannir par la suite? et ma garantie est elle foutu au faite? il me reste encore 8 mois de garantie merci..
Que veut tu dire par "consommation" ? PSN ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:neotof Wrote:à votre avi, ci j'efface tout mes backup etc , repasse en 3.55 original, puis fait la mise à jour pour me resservir du mode ''consomation''ma ps3, et ce qu'il pourait me bannir par la suite? et ma garantie est elle foutu au faite? il me reste encore 8 mois de garantie merci..
ben ouaiis a mon avis ouaiis car c'est avec la version 3.56 qu'on peut se faire chopé mais pas la 3.55 kmeaw je pense
-
neotof Wrote:psn jeux originaux etc
Non alors, mais n'oublie pas de repasser en 3.55 officiel via le recovery mode, avant de passer en 3.56, mieux vaut prévenir que guerrir.
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Oui Jack pour le moment rien n'est disponible dans la liste mais sa viendras bien assez tôt, en tout cas je l'espère.![]()
A propos d'un éventuel nouveau navigateur sur PSP, j'etait pas au courant mais techniquement je ne pense pas que la PS3 et la PSP soit comparable car ce dernier etant très limiter point de vue hardware.
Euh on a eu un navigateur identique à celui de la PSP mais qui avait accès à toute la RAM (64Mo pour les slim au lieu de 2Mo imposé par Sony) mais bon... Et on avait un émulateur "de portable" donc on pouvait lancer Opera Mini mais c'est vraiment pas top puisque le navigateur est fait pour un clavier T9 donc faut se rappeler des combinaisons... Donc faut pas dire que c'est pas possible c'est juste que personne n'a eu l'envie de le faire et je pense que ce sera pareil pour la PS3... Mais bon qui vivra verra comme on dit.
aristyle59 Wrote:j'assume totalement le fait de copier mes jeux, et si jme fait enlever mon online et mon psn ect ... ben je crée un nouveau compte et jbidouille un peu le systeme
Sauf que c'est l'adresse MAC qui est bannie donc en gros tu devras acheter une autre console si tu comptes profiter du online

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sauf que c'est l'adresse MAC qui est bannie donc en gros tu devras acheter une autre console si tu comptes profiter du online
[/quote]
pas de online pour moi,tfaçon j'ai une connexion de merde

-
aristyle59 Wrote:Sauf que c'est l'adresse MAC qui est bannie donc en gros tu devras acheter une autre console si tu comptes profiter du online

Sans te vexer je vois pas l'utilité d'une PS3 sans online, j'ai du mal a imaginé cela.
Et pour rappelle une adresse Mac est une adresse unique qui permet d'identifier une carte réseau, donc impossible a bidouiller implanter lors de la production de cette derniere. J'envisage d'acheter une ps3 en YLOD (ne touche pas a son bijoux a 472 euros

Mais bon voila je dis ce que je remarque, j'espere que je ne suis pas le seul --'
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
bonsoir
je suis en cfw 3.55 kmeaw
vous me conseillerai quoi:
-passer en ofw 3.56 et ne plus pouvoir jouer a mes backups perso
-rester en cfw et profiter de mes backups avec risque de ban
j'ai bessoin de savoir car je me tate un peu ?
merci
je suis en cfw 3.55 kmeaw
vous me conseillerai quoi:
-passer en ofw 3.56 et ne plus pouvoir jouer a mes backups perso

-rester en cfw et profiter de mes backups avec risque de ban

j'ai bessoin de savoir car je me tate un peu ?
merci
-
cyril28_1 Gamer du Dimanche