Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Une simple modification des dns comme expliqué ICI et vous avez accès au psn en cfw.
-
IGLO Gamer Pro
- Pays: France
Y'en a vraiment marre de tout ce qui defendent Sony, si je me souviens bien , les premiers prix de la ps3 etaient bien de l'odre de 500 et 600e non ? , pour un disque dur de 60go ? super, vous ne croyez pas qu'ils se sont fait assez d'argent comme sa, et reflechiser un peu, pour cracker une console, il faut deja l'avoir non ?, alors Sony c'est deja fait des beneficices lorsque vous avez acheter sa console. Sans parler que Sony ne se resume pas qu'a la Playstation 3, je ne sais pas si vous savez que Sony devellope d'autre type d'appareil, et a ma grande connaisance, je ne pense pas que l'on peut jailbreaker un appareil photo Sony, donc je pense que Sony gagne suffisament d'argent, donc pour tout ceux qui defendent sony acheter vous un ordi Sony ( pour leur donner tout l'argent que vous avez envie), brancher votre mannete ps3 sur l'ordi et jouer a tout les jeux que vous voulez, en plus ils sont mieux fait sur l'ordinateur, alors changer de console et payer tous les jeux que vous voulez ne venez pas nous faire chier avec vos vieux argument a la con
-
Mohdita Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
jimygates976 Wrote:vous me faite tous de la peine les boufoons qui defende sony.
vous etes jaloux parceque vous arrivez pas a installé 1 custom fw --"
et telechargé des jeux et donc condané a acheté des jeux --"
!!!!!
ouvrez les yeux ....cette firme gagne enormement d'argent que les jeux soit hacké ou pas.
sony est juste parano, regardez microsoft et nitendo leur console est purement hacké ça les empeche pas de bien vendre leur produit et de continué a ce developé
je vais vous dire 1 truc ...sony pense perdre de largent a cause du hack parceque selon eux on va telechargé des jeux illegalement ....mais qui leur di que le jeux telechargé aurait été acheté!!!!
moi perso je telecharge grand turismo sur internet , c'est pa pour autant que sans le hack j'aurais acheté le jeu......
donc en gros ils aurait rien gagné et donc perdu aucun benefice!!!
la master key a été dechifré par les hackeur dans 2 ou 3 mois sony va jeté l'eponge c'est juste une question de temps.....tt systeme a cédé ( wii, xbox/iphone/psp)
la seule façon c'est de mettre des clé sur les jeux mais les jeux sorti entre la sorti de la play3 et la date de la mise a jour ne marcheré plus HAHAHHAHAHAH mdrrrr les pauvre sont dans le caca......
Toi t'es un vrai champion, mais dans le mauvais sens.
Okay Sony se fait de la thune à mort vu leur diversité en matière de produits, seulement c'est pas QUE de Sony qu'il s'agit, le problème se pose surtout au niveau des studios de développement, okay on a des prix astronomiques et des DLCs pigeons à la pelle. Mais merde quoi, c'est pas le problème, le problème le plus important c'est devenu la qualité et le confort d'utilisation de sa console.
Devoir passer de CFW en CFW toutes les semaines, ça fait chier les Hackeurs et ceux qui veulent jouer gratis (chacun sa responsabilité, même si je cautionne pas du tout), et passer de OFW en OFW ça fait chier ceux qui, en restant dans la légalité, estiment avoir le droit d'être tranquille sur leur console.
Ce qui est pas normal à l'origine, c'est juste le petit merdeux qui bosse chez Sony et qui s'est permis de balancer la MasterKey dans la nature, c'est d'un irrespect total, c'est comme si on te piquait un brevet, ou encore qu'on signait un article à ta place, ça te trouerait le cul et ce serait NORMAL.
L'argent c'est devenu un problème bien loin du problème actuel.
Et puis alors l'excuse mythique du "bah g d/l le jeu paske g eu l'occaz mé en vré je l'aurai jamé acheté" j'ai jamais vu plus foireux que ça, dans la "légalité" on appelle ça le prêt entre potes, ou encore le marché de l'occasion hein.
J'en ai marre de devoir perdre du temps à cause des autres.
P.S: J'en profite aussi pour dire que je suis développeur, et si quelqu'un venait un jour à signer mes applis, il mangerait ses dents.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2011, 23:24, édité 1 fois.
-
Lenan Gamer Averti
Mohdita Wrote:Y'en a vraiment marre de tout ce qui defendent Sony, si je me souviens bien , les premiers prix de la ps3 etaient bien de l'odre de 500 et 600e non ? , pour un disque dur de 60go ? super, vous ne croyez pas qu'ils se sont fait assez d'argent comme sa, et reflechiser un peu, pour cracker une console, il faut deja l'avoir non ?, alors Sony c'est deja fait des beneficices lorsque vous avez acheter sa console. Sans parler que Sony ne se resume pas qu'a la Playstation 3, je ne sais pas si vous savez que Sony devellope d'autre type d'appareil, et a ma grande connaisance, je ne pense pas que l'on peut jailbreaker un appareil photo Sony, donc je pense que Sony gagne suffisament d'argent, donc pour tout ceux qui defendent sony acheter vous un ordi Sony ( pour leur donner tout l'argent que vous avez envie), brancher votre mannete ps3 sur l'ordi et jouer a tout les jeux que vous voulez, en plus ils sont mieux fait sur l'ordinateur, alors changer de console et payer tous les jeux que vous voulez ne venez pas nous faire chier avec vos vieux argument a la con

-
mimoi Gamer Pro
Aller, je me sens d'humeur taquine ce soir, donc je vais répondre à jimygates976.
Et en prime je lui corrige ses fautes...
Vous me faîtes tous de la peine les pro hackeurs qui defient sony.
Vous êtes jaloux parceque vous n'avez pas encore un emploi ce qui en découle un pouvoir d'achat amoindri et êtes obligés de télecharger des jeux et donc être hors la loi.
Ouvrez les yeux ....cette firme gagne enormement d'argent que les jeux soient hackés ou pas.
Sony est juste parano, regardez microsoft et nintendo, leur console est purement hackée ça les empeche pas de bien vendre leur produit et de continuer à se developper (ce qui est cas de Sony, non? Cf le PSP2...)
Je vais vous dire un truc (oui, je suis Dieu et j'ai la science infuse)... Sony pense perdre de l'argent à cause du hack parce que selon eux les hackeurs vont télecharger des jeux illegalement ....mais qui leur dit que les jeux telechargés auraient été achetés
!!!! (Tin tin tin tin tin!!!!! Mais qui??? Mais donc QUI, a cette réponse???)
Moi perso j'achète Gran Turismo 5 sur Amazon UK (bah oui, c'est moins cher... et puis la VO c'est mieux), c'est pas pour autant que sans Amazon UK j'aurais téléchargé le jeu..
Donc en gros ils aurait tout gagné!!!
La master key a été dechifrées par les hackeur dans 2 ou 3 mois sony va jeter l'eponge c'est juste une question de temps.....tout systeme a cédé ( wii/xbox/iphone/psp)
Lsa seule façon c'est de mettre des clé sur les jeux mais les jeux sortis entre la sortie de la play3 et la date de la mise a jour ne marcheraients plus HAHAHHAHAHAH mdrrrr les pauvre sont dans le caca...... (oui, pour ce dernier paragraphe, je n'ai pas eu envie de réfléchir et ait donc repris les infos qui circulent sur le net depuis un bout de temps).
Oui, ma réponse est puérile, inconsistante et dénuée de tout sens, donc au niveau de jimygates976.
Et en prime je lui corrige ses fautes...
Vous me faîtes tous de la peine les pro hackeurs qui defient sony.
Vous êtes jaloux parceque vous n'avez pas encore un emploi ce qui en découle un pouvoir d'achat amoindri et êtes obligés de télecharger des jeux et donc être hors la loi.
Ouvrez les yeux ....cette firme gagne enormement d'argent que les jeux soient hackés ou pas.
Sony est juste parano, regardez microsoft et nintendo, leur console est purement hackée ça les empeche pas de bien vendre leur produit et de continuer à se developper (ce qui est cas de Sony, non? Cf le PSP2...)
Je vais vous dire un truc (oui, je suis Dieu et j'ai la science infuse)... Sony pense perdre de l'argent à cause du hack parce que selon eux les hackeurs vont télecharger des jeux illegalement ....mais qui leur dit que les jeux telechargés auraient été achetés

Moi perso j'achète Gran Turismo 5 sur Amazon UK (bah oui, c'est moins cher... et puis la VO c'est mieux), c'est pas pour autant que sans Amazon UK j'aurais téléchargé le jeu..
Donc en gros ils aurait tout gagné!!!
La master key a été dechifrées par les hackeur dans 2 ou 3 mois sony va jeter l'eponge c'est juste une question de temps.....tout systeme a cédé ( wii/xbox/iphone/psp)
Lsa seule façon c'est de mettre des clé sur les jeux mais les jeux sortis entre la sortie de la play3 et la date de la mise a jour ne marcheraients plus HAHAHHAHAHAH mdrrrr les pauvre sont dans le caca...... (oui, pour ce dernier paragraphe, je n'ai pas eu envie de réfléchir et ait donc repris les infos qui circulent sur le net depuis un bout de temps).
Oui, ma réponse est puérile, inconsistante et dénuée de tout sens, donc au niveau de jimygates976.
-
ambrose Gamer Pro
Harlock95 Wrote:toi ta tout compris, et comme beaucoup de mon je dit vive le hack et merci les hackeur!! en tout cas sony dans ton C**.C'est fini le temps ou tu pouvais prendre les gens pour des moutons sans qu'ils puissent réagir, sort ta ps4 et point Barre oublie la ps3, sa nouvelle vie et du coté underground...
Encore un parmis d'autres qui a le Q.i d'une chaise...et encore j'suis méchant avec la chaise,vous faites pitiés a vouloir utiliser des pauvres hombrews tout moche et des emulateurs passés a l'eau de javel, et tout Ca sur une console HD, retourner a vos gamme boy ou vos atari 2600 , pauvre mecs que vous êtes, c'est Ca qui pour vous augmente les possibilités d' utilisation de la PS3??? Si vous avez pas les moyens de mettre 45€ dans un jeu je vois pas ce que vous faites avec une console,vous venez chialer quand il y a des mises a jour et insulter une firme qui défend son bébé... Grace a vous c est mise a jour sur mise a jour,foutez la paix a ceux qui ne veulent pas tricher !!!! Merde! Je m excuse! (Coluche)
ALors déja comme je te l'ai dit en Mp (sauf qu'ici je vais le faire gentillment!) ou tu as vu que je dissait que j'avais pas les moyen de mettre 45e dans un jeux?De tout ta vu que je marquer que je dl des jeux??De plus vu que tu et un prosony pourquoi te plait tu des MAJ?? (un comble un prosony qui se plaint des MAJ qui soit-disant bouche un faille

-
goliate02 Gamer Hardcore
elle est longue a s'installé cette mise a jour! 

-
kamboss Gamer Averti
Dvilmay Wrote:ambrose Wrote:mrchangch Wrote:Bonsoir, je suis nouvesu chez vous:
Les fervents défenseurs de SONY me font bien rire ... La vision simpliste du bien et du mal ...
J'imagine très bien votre profil... votant à droite, payant biens tous vos impôts et respectant chaque règle minutieusement... Donnant 20E aux enfants africains mais faisant semblant de ne pas voir le clochard au bas de votre immeuble ...
Ne bronchant pas quand la 1ère mesure de leur président était de s'augmenter de 120% ... LOL pathétique ...
De bons petits soldats ... Bêtes et disciplinés dit-on ...
Mais ouvrez les yeux SVP !!!!! Si personne n'avait transgressé les règles vous travailleriez 50h par semaine avec 2 semaines de vacances payées ...
Croyez vous sincèrement que le hack nuit à SONYQue ca monopolise tout leur temps et qu'ils ne peuvent pas développer leurs firmwares à cause de ca ... Naiveté quand tu nous tiens ...
Regardez Apple ou Nintendo qui sont les marques avec le plus d'appareils hackés ... Ils font toujours des milliards de bénéfices en sous payant leurs employés ... Mais c'est normal... Personne ne dit rien ...
Le jour ou les jeux baisseront de moitié prix vous pourrez dire merci aux "méchants" hackeurs ...
Même Apple a officieusement reconnu que le jailbreak représente une infime partie du marché et les pertes sont en partie déjà compensées par la publicité gratuite faite à la marque par ce biais ...
La seule industrie qui souffre ( a souffert) véritablement du piratage est la musique ... Et de moins en moins maintenant ...
Mais au moins maintenant vous payez un Album légalement 40% moins cher qu'il y a 15 ans ...
Le fait de relativiser le hack me semble faire partie du bon sens ... C'est un jeu...
Je vois que les stéréotypes ont de beaux jours devant eux.
J'estime que tout travail mérite salaire, donc je paye les jeux auxquels je joue, c'est quand même une question de bon sens et de savoir vivre.
Si le hack nuit à Sony, c'est le cadet de mes soucis. J'ai payé ma console 400€, tout ce que je souhaite c'est pouvoir en profiter quand je le souhaite, c'est à dire ce soir. Mais comme des hackeurs s'amusent à sortir des CFW/homebrews/etc..., ces branques de Sony ont du sortir un FW. Donc MAJ oblige (et qui évidemment, prend 3 plombes).
Conclusion: Je m'élève contre ces hackeurs qui m'empechent de pouvoir profiter pleinement de mon bien.
Tu pourras me repondre avec raison "à quoi bon se doucher sio n sait qu'on sera sales ce soir", et j'y consens, mais j'ai envie de dire, pondre une telle mise à jour, sachant que selon moi, c'est pi**** dans un violon (je lui donne 3 jours max et je suis gentil), à part rassurrer les devs qui voit la "reactivité de sony" à laquelle ils croient surement autant que moi, et penaliser les honnetes joueurs de live inutilement (je suignale à qui ne sais pas que dans les 3-4h qui ont suivi la news, Kakaroto avait deja mis en ligne un kit de dev pour 3.56), ben sony aurait aussi pu s'en passer (à la maniere d'apple) dans la mesure ou tu ne feras pas d'un pirate un mec honnete, comme tu ne feras pas d'un mec honnete un pirate. Tout honnete que je suis, j'ai GT en collector, mais NBA elite en backup, je ne l'aurais jamais acheté (il est vraiment à ch***), alors que GT, je l'ai eu en backup, et des que j'ai eu les sous, je me le suis payé et adieu backup! Le mec qui achete alors que les CF existent et sont faciles d'acces, achetera toujours, et le mec qui "Backupe", ne verra pas l'interret de l'achat et preferera attendre un nouveau CF pour le jeu qu'il veut test et qui ne passe pas que de se mettre à jour et acheter.
Donc hack ou pas...
Je plussoie totalement. Chacun voit midi à sa porte mais que les actions des uns empiètent sur le confort des autres m'horripile au plus haut point.
-
ambrose Gamer Pro
Télécharger cette MAJ sur le site ps3gen.fr, et installer le firmware à partir d'une clé USB, ça ira nettement plus vite 
Sur ce, je retourne jouer à NFS Hot Pursuit, mon ID PSN : Hayden1811
)

Sur ce, je retourne jouer à NFS Hot Pursuit, mon ID PSN : Hayden1811

-
Hayden1811 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
a ce que je vois t'est 1 marrant ambrosse --"
la vous me faite bien plaisir les pro sony .... a ce que je vois ya des gros rageux sur ps3gen
si vous voulez continuer a acheté des jeux a 70euro c'est votre probleme .
sachez que quand on n'achete un produit on n'a le droit de faire ce que l'on veut comme par exemple mettre des homebrew.
d'apres vos commentaire tous ce qui vous gene (vous=les pro sony)
c'est la longue mise a jour en 3.56 qui vous rend nerveux et donc vous pouvez pa joué a vos jeux preféré ......donc vous ce qui vous gene pas c'est l'absence de plusieur fonctionalité mais juste que la mise a jour est longue et vous rejeté la faute sur les hackeur (qui sont directement lié a la mise a jour malheuresement pour vos gueule )
vous devrez plutot vous plaindre a sony bande de noob sans cervelle , il on enlevé OTHER OS et depuis la sorti de la play3 il on rien fait de nouvo ...et on s'etonne que des hackeur veulent contrer leur systeme.....si sony serai plus reactif les hackeur n'oré peut etre pa besoin de crée des programme tierse pour amélioré le systme et VIVE LE HACK!!!!!!!
la vous me faite bien plaisir les pro sony .... a ce que je vois ya des gros rageux sur ps3gen
sachez que quand on n'achete un produit on n'a le droit de faire ce que l'on veut comme par exemple mettre des homebrew.
c'est la longue mise a jour en 3.56 qui vous rend nerveux et donc vous pouvez pa joué a vos jeux preféré ......donc vous ce qui vous gene pas c'est l'absence de plusieur fonctionalité mais juste que la mise a jour est longue et vous rejeté la faute sur les hackeur (qui sont directement lié a la mise a jour malheuresement pour vos gueule )
vous devrez plutot vous plaindre a sony bande de noob sans cervelle , il on enlevé OTHER OS et depuis la sorti de la play3 il on rien fait de nouvo ...et on s'etonne que des hackeur veulent contrer leur systeme.....si sony serai plus reactif les hackeur n'oré peut etre pa besoin de crée des programme tierse pour amélioré le systme et VIVE LE HACK!!!!!!!
-
jimygates Gamer Débutant
- Prénom: gates
Wahou...que dire de plus après avoir lu douze page de faux débats.
Replaçons un peu les choses, la véritable questions que je lis ici c'est pour ou contre le hack ?
Cependant moi je ne vois que des leechers même pas foutu d'installer un pov' DNS sans un tuto, arrêté un peu, vous n'êtes pas des hackers parceque vous installez un CFW à l'aide d'un joli TUTO....
Le hack pour replacer les choses existent sous 4 catégories (si on ajoute les leecher)...
les Black hat (ou chapeau noir) se sont ceux qui piratent des systèmes informatiques à des fins souvent personnel, reconnaissance, exploits, etc...
les White hat (chapeau blanc) eux pénètrent aussi dans les systèmes informatiques, mais ne publient rien, ils montrent juste les failles à la société, en l’occurrence ici Sony.
les Grey hat (chapeau gris) ils sont entres les deux, ni tout l'un ni tout l'autre.
puis les leecher (sangsue) eux ne font que profiter des exploits des Black hat...
Donc en aucun cas, si je ne m'abuse vous n'êtes capable de créer un homebrews, ou même piraté avec vos propres ligne de code la ps3... alors ne mélangeons pas tout.
Enfin quand j'entends Sony sont des buses leur code c'est fait cracké en 2h, ne nous méprenons pas c'est pas vous qui l'avez cracké mais bel et bien un Hacker, un programmeur, pour qui les lignes de codes n'ont pas de secret...donc gardons un peu nos réflexions pour nous, non ?
Bref le problème du hack en effet ce n'est pas la perte d'argent pour Sony, Sony vend une plateforme qui sera de toute façon acheter, pour pirater la PS3 faut il encore en avoir une ou deux si vous souhaitez être sûre de pouvoir continuer de jouer en ligne, donc bénéfice in-changer pour SONY à ce niveau là dû moins...
Sauf que Sony dépend aussi des éditeurs, qui eux sont sur la première ligne, en effet un jeu piraté c'est de l'argent en moins dans leur fouille...encore que nombre de jeux se vendent en occasion, et les jeux vendu en occasions sont aussi un perte sèche pour eux (les éditeurs).
En gros l'argent et les bénéfice est une fausse excuse avancé par vous et non par Sony, je ne me souviens pas avoir lu ici ou là une quelconque communication de Sony ou autres éditeurs comme quoi maintenant ils vont perdre de l'argent...
Maintenant là où le hack me gène, c'est dans la recru d'essence de cheater en ligne (call of pour ne cité que lui) alors oui la triche a toujours existé même avant le hack, mais force et de constatée que depuis le hack de la ps3 modern warfare et tout bonnement injouable...
Donc hacké votre console avec un tuto pas de soucis, mais ne vous proclamez pas hacker pour autant...et surtout SVP ne trichez pas en ligne...
Enfin je pense pour répondre à certain pro-hacker, que n'importe qui avec un bon tuto est capable de cracké sa ps3, n'en avez pas vous même eu besoin...
Maintenant oui Sony à le C** entre deux chaises, oui on (les joueurs "honnêtes") risque d'en pâtir avec des bannissements, peut-être un PSN payant, qui sait...
Enfin ne nous réjouissons pas trop vite quand même, n'importe qu'elle hack laisse des traces sur les serveurs.... nombre de hacker se font arrêter, il ne sont en relative sureté qu'en Russie, et encore, pour combien de temps.... bref si Sony passe la vitesse supérieur, il y a énormément de risque de vous retrouver banni, suffit de voir les conditions d'utilisation du nouveau OFW, à vous de voir, Sony par ce biais à prévenu et de fait tout bannissement devient légal je rappel même si ça peut en faire hurler quelques uns que vous n'êtes pas propriétaire du système d'exploitation de la ps3 et que de fait toutes modifications de celui-ci vous aient interdite..
Enfin bref tout ça pour dire que le débat était, est encore sur le mauvais chemin, le hack why not mais à vos risques, pas la peine de ce plaindre après d'avoir été banni ou non...en effet c'est un jeu, un coup on gagne un coup on perd...
Et au risque d'en décevoir certains, Sony, Apple, Nintendo, Microsoft et autre n'ont jamais perdu face au hack... c'est en effet un jeu ou personne ne perd si ce n'est les Leecher (vous).
Replaçons un peu les choses, la véritable questions que je lis ici c'est pour ou contre le hack ?
Cependant moi je ne vois que des leechers même pas foutu d'installer un pov' DNS sans un tuto, arrêté un peu, vous n'êtes pas des hackers parceque vous installez un CFW à l'aide d'un joli TUTO....
Le hack pour replacer les choses existent sous 4 catégories (si on ajoute les leecher)...
les Black hat (ou chapeau noir) se sont ceux qui piratent des systèmes informatiques à des fins souvent personnel, reconnaissance, exploits, etc...
les White hat (chapeau blanc) eux pénètrent aussi dans les systèmes informatiques, mais ne publient rien, ils montrent juste les failles à la société, en l’occurrence ici Sony.
les Grey hat (chapeau gris) ils sont entres les deux, ni tout l'un ni tout l'autre.
puis les leecher (sangsue) eux ne font que profiter des exploits des Black hat...
Donc en aucun cas, si je ne m'abuse vous n'êtes capable de créer un homebrews, ou même piraté avec vos propres ligne de code la ps3... alors ne mélangeons pas tout.
Enfin quand j'entends Sony sont des buses leur code c'est fait cracké en 2h, ne nous méprenons pas c'est pas vous qui l'avez cracké mais bel et bien un Hacker, un programmeur, pour qui les lignes de codes n'ont pas de secret...donc gardons un peu nos réflexions pour nous, non ?
Bref le problème du hack en effet ce n'est pas la perte d'argent pour Sony, Sony vend une plateforme qui sera de toute façon acheter, pour pirater la PS3 faut il encore en avoir une ou deux si vous souhaitez être sûre de pouvoir continuer de jouer en ligne, donc bénéfice in-changer pour SONY à ce niveau là dû moins...
Sauf que Sony dépend aussi des éditeurs, qui eux sont sur la première ligne, en effet un jeu piraté c'est de l'argent en moins dans leur fouille...encore que nombre de jeux se vendent en occasion, et les jeux vendu en occasions sont aussi un perte sèche pour eux (les éditeurs).
En gros l'argent et les bénéfice est une fausse excuse avancé par vous et non par Sony, je ne me souviens pas avoir lu ici ou là une quelconque communication de Sony ou autres éditeurs comme quoi maintenant ils vont perdre de l'argent...
Maintenant là où le hack me gène, c'est dans la recru d'essence de cheater en ligne (call of pour ne cité que lui) alors oui la triche a toujours existé même avant le hack, mais force et de constatée que depuis le hack de la ps3 modern warfare et tout bonnement injouable...
Donc hacké votre console avec un tuto pas de soucis, mais ne vous proclamez pas hacker pour autant...et surtout SVP ne trichez pas en ligne...
Enfin je pense pour répondre à certain pro-hacker, que n'importe qui avec un bon tuto est capable de cracké sa ps3, n'en avez pas vous même eu besoin...
Maintenant oui Sony à le C** entre deux chaises, oui on (les joueurs "honnêtes") risque d'en pâtir avec des bannissements, peut-être un PSN payant, qui sait...
Enfin ne nous réjouissons pas trop vite quand même, n'importe qu'elle hack laisse des traces sur les serveurs.... nombre de hacker se font arrêter, il ne sont en relative sureté qu'en Russie, et encore, pour combien de temps.... bref si Sony passe la vitesse supérieur, il y a énormément de risque de vous retrouver banni, suffit de voir les conditions d'utilisation du nouveau OFW, à vous de voir, Sony par ce biais à prévenu et de fait tout bannissement devient légal je rappel même si ça peut en faire hurler quelques uns que vous n'êtes pas propriétaire du système d'exploitation de la ps3 et que de fait toutes modifications de celui-ci vous aient interdite..
Enfin bref tout ça pour dire que le débat était, est encore sur le mauvais chemin, le hack why not mais à vos risques, pas la peine de ce plaindre après d'avoir été banni ou non...en effet c'est un jeu, un coup on gagne un coup on perd...
Et au risque d'en décevoir certains, Sony, Apple, Nintendo, Microsoft et autre n'ont jamais perdu face au hack... c'est en effet un jeu ou personne ne perd si ce n'est les Leecher (vous).
-
djius Gamer du Dimanche
jimygates976 Wrote:a ce que je vois t'est 1 marrant ambrosse --"
a ce que je voie tu es aussi un marrant si les prix te dérange pourquoi acheter une ps3 !!!! mais le plus important dans tout ça ces le respet d'autrui mes temp né loin
-
mimoi Gamer Pro