Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
jimygates976 Wrote:a ce que je vois t'est 1 marrant ambrosse --"
la vous me faite bien plaisir les pro sony .... a ce que je vois ya des gros rageux sur ps3gen
si vous voulez continuer a acheté des jeux a 70euro c'est votre probleme .
sachez que quand on n'achete un produit on n'a le droit de faire ce que l'on veut comme par exemple mettre des homebrew.
d'apres vos commentaire tous ce qui vous gene (vous=les pro sony)
c'est la longue mise a jour en 3.56 qui vous rend nerveux et donc vous pouvez pa joué a vos jeux preféré ......donc vous ce qui vous gene pas c'est l'absence de plusieur fonctionalité mais juste que la mise a jour est longue et vous rejeté la faute sur les hackeur (qui sont directement lié a la mise a jour malheuresement pour vos gueule )
vous devrez plutot vous plaindre a sony bande de noob sans cervelle , il on enlevé OTHER OS et depuis la sorti de la play3 il on rien fait de nouvo ...et on s'etonne que des hackeur veulent contrer leur systeme.....si sony serai plus reactif les hackeur n'oré peut etre pa besoin de crée des programme tierse pour amélioré le systme et VIVE LE HACK!!!!!!!
Okay, du réchauffé, des arguments classiques, des banalités affligeantes, et le reste j'en parle même pas.
Si tu achètes tes jeux à 70€ à micromania, c'est que t'es vraiment pas malin.
Amazon.fr, ou encore l'import anglais, ou encore l'occasion?
70€ c'est le prix des jeux depuis.... la nes, en comptant l'inflation 60€->70€ (les cartouches valaient 400francs à l'époque hein)
Si c'est pour sortir les arguments de monsieur tout le monde pour faire genre: "oué g un avi lol" ça n'en vaut pas la peine.
Et non, si tu lisais les clauses d'utilisation de ta console, tu saurais que tu ne peux pas faire n'importe quoi avec, question de bon sens.
Enfin bref, tu es dénué d'argumentation, d'orthographe et de respect, et malheureusement tu n'es pas le seul, je pref encore lire un pavé d'un mec absolument pro-hack mais qui écrit correctement et justifie ses actes sans être hypocrite que de lire les quelques phrases sans intérêt (à part celui de me faire rire) de tes posts.
@Djius: je ne peux que plussoyer un tel discours, c'est tout à fait mon état d'esprit.
-
Lenan Gamer Averti
- Pays: France
jimygates976 Wrote:a ce que je vois t'est 1 marrant ambrosse --"
la vous me faite bien plaisir les pro sony .... a ce que je vois ya des gros rageux sur ps3gen
si vous voulez continuer a acheté des jeux a 70euro c'est votre probleme .
sachez que quand on n'achete un produit on n'a le droit de faire ce que l'on veut comme par exemple mettre des homebrew.
d'apres vos commentaire tous ce qui vous gene (vous=les pro sony)
c'est la longue mise a jour en 3.56 qui vous rend nerveux et donc vous pouvez pa joué a vos jeux preféré ......donc vous ce qui vous gene pas c'est l'absence de plusieur fonctionalité mais juste que la mise a jour est longue et vous rejeté la faute sur les hackeur (qui sont directement lié a la mise a jour malheuresement pour vos gueule )
vous devrez plutot vous plaindre a sony bande de noob sans cervelle , il on enlevé OTHER OS et depuis la sorti de la play3 il on rien fait de nouvo ...et on s'etonne que des hackeur veulent contrer leur systeme.....si sony serai plus reactif les hackeur n'oré peut etre pa besoin de crée des programme tierse pour amélioré le systme et VIVE LE HACK!!!!!!!
Si jme souviens bien il on mis la 3d
dsl pour l'écriture je suis fatigué
DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
Alea jacta est
-
ulquria 93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
# Dans la plus grande mesure permise par la loi, vous n'êtes pas autorisé à faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler une partie quelconque du Logiciel du Jeu, ni à créer des produits qui en seraient dérivés, ni à essayer d'une autre manière de créer un code source de Logiciel de Jeu depuis son code objet.
# Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des matériels ou des logiciels non agréés, illégaux, contrefaits ou modifiés en relation avec le Logiciel du Jeu pour contourner, désactiver ou faire échec à tout mécanisme de cryptage, sécurité ou authentification du système PlayStation®3.
La PS3 t'appartient, mais en ce qui concerne les programmes qui la font tourner tu n'as qu'une "license d'utilisation"
-
Rey2j Ancien
wahoooooo la 3D ........ tous ce qui zon mis en 4 ans bravo sony!!!
maintenant rapelle moi ce qui zon rajouté en 4 ans qu'on rigole....
Aaaaaa ta rien na dire c'est bien ce que je pensé........moi nan plus je seré repond a cette question.
en ce qui concerne les prix des jeux je trouve cela tres abuzif (70euro) au bout de 4 ou 5 jeux c'est le prix de la console........
sony ont fait beaucoup de pub markéting ... nottement la centralisation de la ps3 sur le multimedia , linux et jen passe puis finalement decide de tt enlevé .
la console au debut me paraissé bien avec (emulation play2 /carte memoire multiple/ 4 port usb/lecteur super SD)
et maintenant c'est ou tous sa??!!!
si ya une personne qui ce moque du monde dans l'histoire c'est bien sony je suis desolé.....
c'est pour cela dailleur que des hackeur crée des homebrew pour remettre tous ce qu'a enlevé sony.
deja il se sont bien foutu de notre gueule au depart avec le prix de la console a 600euro au depart. (soit le prix de une wii, xbox360 et psp reunni....)
maintenant rapelle moi ce qui zon rajouté en 4 ans qu'on rigole....
Aaaaaa ta rien na dire c'est bien ce que je pensé........moi nan plus je seré repond a cette question.
en ce qui concerne les prix des jeux je trouve cela tres abuzif (70euro) au bout de 4 ou 5 jeux c'est le prix de la console........
sony ont fait beaucoup de pub markéting ... nottement la centralisation de la ps3 sur le multimedia , linux et jen passe puis finalement decide de tt enlevé .
la console au debut me paraissé bien avec (emulation play2 /carte memoire multiple/ 4 port usb/lecteur super SD)
et maintenant c'est ou tous sa??!!!
si ya une personne qui ce moque du monde dans l'histoire c'est bien sony je suis desolé.....
c'est pour cela dailleur que des hackeur crée des homebrew pour remettre tous ce qu'a enlevé sony.
deja il se sont bien foutu de notre gueule au depart avec le prix de la console a 600euro au depart. (soit le prix de une wii, xbox360 et psp reunni....)
-
jimygates Gamer Débutant
- Prénom: gates
donc, en gros, ça sert à rien si ce n'est me faire perdre du temps à la télécharger pour continuer à jouer en ligne.
Donc là, j'attends comme un connard et je sens que je vais pas jouer ce soir, c'est relou.
Donc là, j'attends comme un connard et je sens que je vais pas jouer ce soir, c'est relou.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
slide056 oui ta console va etre brické a cause d'une faille dans le mode recovery depuis la 3.56 je te conseille de repassé en OFW 3.55 puis de faire la mise a jour 3.56 par internet ou en offline ^^
-
jimygates Gamer Débutant
slide056 Wrote:petite question: si je suis en 3,55 CFW et que je fais la MaJ officiel 3,56.
Ma Ps3 ne risque pas de briquer ou quelque chose du style
Non ta console ne briquera pas, tu peux l'installer tranquillement. Par contre si tu veux pas perdre les fonctions du CFW je te conseille d'utiliser la technique du DNS

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
a merdde je me suis tromper de forum
a voir les post (surtout les derniere page) je croyais que l'on etais sur jv.com...............
laissez la bonne guerre sony/hacker se faire
la loi du plus fort est toujours la meilleure............

a voir les post (surtout les derniere page) je croyais que l'on etais sur jv.com...............

laissez la bonne guerre sony/hacker se faire
la loi du plus fort est toujours la meilleure............

-
bizz_1 Gamer Maitre
té sur roccia
g vu des plainte de personne qui avait brické leur ps3 ^^
ben slide fait comme il dit puis tu nous dira si sa a marché mais d'apres moi sa brick la console ^^

ben slide fait comme il dit puis tu nous dira si sa a marché mais d'apres moi sa brick la console ^^
-
jimygates Gamer Débutant
Mais qu'est ce que c'est long... je crois que je vais la mettre sur clé usb car via la ps3 c'est trop le caca
(c'est la maj la plus longue que j'ai jamais faite
)

-
kamboss Gamer Averti
jimygates976 Wrote:té sur rocciag vu des plainte de personne qui avait brické leur ps3 ^^
Ben j'ai vu mon pote mettre à jour sa console du 3.55 CFW au 3.56 directement, et ça a marché.
Puis s'il y a des doutes, ça coute rien de repasser en 3.55 avant d'effectuer la manip, histoire d'être sûr.
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano