Forums GAMERGEN

Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Message non lupar gaudric » 28 Jan 2011, 03:21

Pour lancer un exemple plus sérieux il suffit de comparer avec l industrie du disque. Que ceux qui n ont pas un mp3 illégal lève la main?
Il y a du téléchargement oui. Mais l industrie n est pas morte. On vend encore des cd même si maintenant on peut acheter légalement des fichiers ( vive iTunes).

Autre chose, beaucoup de gens collectionnent les jeux. Donc avec boite, édition collectif et j en passe. Et certain test le jeu en version téléchargée illégalement afin d' être sur de pas acheter une bouze.
Si je me prend comme exemple, bien sur que j'ai des mp3, des jeux et des trucs récupérés sur le net mais ça ne m empêchent pas d' en acheter. Arrêtons d être focu 2min. Et c'est valable pour tout le monde.
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric
Pays: France

Message non lupar Destroyer-YOCHE » 28 Jan 2011, 04:06

gaudric Wrote:Pour lancer un exemple plus sérieux il suffit de comparer avec l industrie du disque. Que ceux qui n ont pas un mp3 illégal lève la main?
Il y a du téléchargement oui. Mais l industrie n est pas morte. On vend encore des cd même si maintenant on peut acheter légalement des fichiers ( vive iTunes).

Autre chose, beaucoup de gens collectionnent les jeux. Donc avec boite, édition collectif et j en passe. Et certain test le jeu en version téléchargée illégalement afin d' être sur de pas acheter une bouze.
Si je me prend comme exemple, bien sur que j'ai des mp3, des jeux et des trucs récupérés sur le net mais ça ne m empêchent pas d' en acheter. Arrêtons d être focu 2min. Et c'est valable pour tout le monde.

+1 ;)
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar gaudric » 28 Jan 2011, 05:15

Et pas besoin d'être pro Sony ou pro hack. Il suffit d' être pro ps3.
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric

Message non lupar DAMCIRCUS » 28 Jan 2011, 05:18

Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici et j'ai installé le firmware 3.55 il y a deux jours. Tout c'est bien passé et je n'ai eu aucun problème.

Je voulais savoir si il y avait une façon de revenir à la version officielle (au cas ou) sans passer par la case remise à zero de la console (restaurer le Système PS3) ?

Merci pour vos réponses.
:)
DAMCIRCUS Gamer Débutant
Prénom: Michael
Pays: Quebec

Message non lupar Gael932 » 28 Jan 2011, 05:28

Bon bah la nuit prochaine ça sera le 3.57 et ainsi de suite
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar danny6690_1 » 28 Jan 2011, 06:27

DAMCIRCUS Wrote:Bonjour à tous.

Je suis nouveau ici et j'ai installé le firmware 3.55 il y a deux jours. Tout c'est bien passé et je n'ai eu aucun problème.

Je voulais savoir si il y avait une façon de revenir à la version officielle (au cas ou) sans passer par la case remise à zero de la console (restaurer le Système PS3) ?

Merci pour vos réponses.

oui par le mode recovery!
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Message non lupar Yoshiyes » 28 Jan 2011, 08:13

DAMCIRCUS Wrote:Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses.

Déjà supprimer tout les packets non officielle installé !!
Tu as juste besoin de la maj 3.55 officiel , et tu lance la maj depuis le xmb pas depuis le recovery menu !!!!

Une fois la maj faite allume ta ps3 en mode recovery !!!
Et pour effacer toute trace du cf reconstruit la base de donné du system !!!!

La restauration du system ps3 n'est pas obligatoire vaut mieu reconstruire la base de donné tout simplement !
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Nixx » 28 Jan 2011, 08:30

Perso, moi si j'ai hacké ma PS3 c'est pour programmer dessus et pas pour jouer à l'oeil, et puis de toute façon ça bug encore pas mal je trouve. Donc faut arrêter de dénigré cette avancée, qui pour moi en tant que prog, est une prouesse. Bref, les mises à jour de Sony ne serviront à rien de toute façon !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar panzer » 28 Jan 2011, 10:21

Bonjour a tous,

Desole, j'ai abandonne a la 8eme page de commentaires.
Juste pour reagir, je suis totalement avec ceux qui ralent a cause de la mise a jour officielle (que je vais devoir faire ce soir).
Si Sony en a sortie une nouvelle, c'est bien la faute du Hack et pourquoi ceux qui veulent rester en officiel doivent payer (ou plutot attendre dans ce cas) a cause des autres ?
Ca me revolte mais c'est toujours la meme chose de toute facon. Les honnetes gens payent toujours a cause des malhonnetes.

Le probleme aujourd'hui c'est qu'une grande majorite veut tout, tout de suite et gratuitement.
Je me souviens lorsqu'on m'a offert ma NES, j'avais 6 ans et evidemment pas un rond ^^. Il fallait que je rende des petits services pour gagner 5 ou 10 francs par-ci par-la et ca prennait des plombes pour m'acheter une cartouche a 400 francs a l'epoque mais au moins, mon jeu, je l'avais merite.
Il y avait aussi la solution d'en demander au pere noel ou a mon anniversaire.
On se pretait les jeux avec des amis ou on allait les uns chez les autres pour jouer ensemble.

Maintenant, on veut un jeu, on le telecharge parce que, argument bidon : "c'est trop cher de l'acheter". Admettons que vous n'aillez pas de travail donc peu de revenu, il y a toujours moyen d'economiser mais evidemment, ca veut aussi dire "attendre" avant d'avoir la derniere nouveaute.
Et comme il a ete dit, il y a plusieurs solutions pour payer ses jeux moins chers (occasion, import, echange).
L'excuse du "je suis etudiant (ou chomeur) donc je telecharge parce que je n'ai pas d'argent" me fait bien marrer. Quand on n'a pas beaucoup d'argent ou le strict minimum, et bien on n'achete que le necessaire et a preuve du contraire, les jeux, ce n'est pas un besoin necessaire.

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir un travail stable et un salaire. Ma femme vient de me faire le plus cadeau en me donnant un premier enfant et du coup, mon budget loisir doit etre revu a la baisse. Peut etre est-ce une raison pour commencer a telecharger, non ? (ironie inside)

La societe change, les mentalites changent et malheureusement pas dans la bonne direction. Ce qui est triste, c'est que a cause d'une minorite (ceux qui veulent jouer gratuitement), la majorite(ceux qui payent leurs jeux) doit en payer les frais.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sof1993 » 28 Jan 2011, 11:03

panzer Wrote:Bonjour a tous,

Desole, j'ai abandonne a la 8eme page de commentaires.
Juste pour reagir, je suis totalement avec ceux qui ralent a cause de la mise a jour officielle (que je vais devoir faire ce soir).
Si Sony en a sortie une nouvelle, c'est bien la faute du Hack et pourquoi ceux qui veulent rester en officiel doivent payer (ou plutot attendre dans ce cas) a cause des autres ?
Ca me revolte mais c'est toujours la meme chose de toute facon. Les honnetes gens payent toujours a cause des malhonnetes.

Le probleme aujourd'hui c'est qu'une grande majorite veut tout, tout de suite et gratuitement.
Je me souviens lorsqu'on m'a offert ma NES, j'avais 6 ans et evidemment pas un rond ^^. Il fallait que je rende des petits services pour gagner 5 ou 10 francs par-ci par-la et ca prennait des plombes pour m'acheter une cartouche a 400 francs a l'epoque mais au moins, mon jeu, je l'avais merite.
Il y avait aussi la solution d'en demander au pere noel ou a mon anniversaire.
On se pretait les jeux avec des amis ou on allait les uns chez les autres pour jouer ensemble.

Maintenant, on veut un jeu, on le telecharge parce que, argument bidon : "c'est trop cher de l'acheter". Admettons que vous n'aillez pas de travail donc peu de revenu, il y a toujours moyen d'economiser mais evidemment, ca veut aussi dire "attendre" avant d'avoir la derniere nouveaute.
Et comme il a ete dit, il y a plusieurs solutions pour payer ses jeux moins chers (occasion, import, echange).
L'excuse du "je suis etudiant (ou chomeur) donc je telecharge parce que je n'ai pas d'argent" me fait bien marrer. Quand on n'a pas beaucoup d'argent ou le strict minimum, et bien on n'achete que le necessaire et a preuve du contraire, les jeux, ce n'est pas un besoin necessaire.

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir un travail stable et un salaire. Ma femme vient de me faire le plus cadeau en me donnant un premier enfant et du coup, mon budget loisir doit etre revu a la baisse. Peut etre est-ce une raison pour commencer a telecharger, non ? (ironie inside)

La societe change, les mentalites changent et malheureusement pas dans la bonne direction. Ce qui est triste, c'est que a cause d'une minorite (ceux qui veulent jouer gratuitement), la majorite(ceux qui payent leurs jeux) doit en payer les frais.

Tout a fait d'accord avec toi, l'homme de nos jours veut tout et tout de suite. Y'a rien a ajouté mnt tout est dit.

Félicitation pour ton enfant ;)
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar Prfabio » 28 Jan 2011, 11:14

gaudric Wrote:Pour lancer un exemple plus sérieux il suffit de comparer avec l industrie du disque. Que ceux qui n ont pas un mp3 illégal lève la main?

Ton exemple n'est vraiment pas le bon!!!
Nous avons créer un label indépendant pour promouvoir certains artistes.
Nous avons sorti un vinyl...Résultat des courses, très bonnes critiques mais celui-ci est téléchargeable sur la toile!!!
Donc pour rentabiliser notre investissement, soit on fait payer plus cher, soit on investit encore plus mais il faut avoir les tunes et comment être sur que nos vinyls vont tous partir ???

Donc oui les gros ne meurent pas (avec quand même une chute de 50% sur le marché), mais les petits se font racheter ou mettent la clef sous la porte!!!
Et nous sommes malheureusement un exemple parmi tant d'autres !!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news