Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Pour ceux qui poserais la question , lisez ce qui est surligner en rouge !!!
EDIT Cedasse42 : Désolé mais le c/c d'une news d'un site francophone n'est pas autorisé.

EDIT Cedasse42 : Désolé mais le c/c d'une news d'un site francophone n'est pas autorisé.
Dernière édition par amateurxxx le 28 Jan 2011, 11:28, édité 1 fois.
-
hackeur-nul Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
- Pays: France
newworld666 Wrote:GregM Wrote:Voilà pourquoi ma console restera officielle.
Plein le popotin avec la psp de tout le temps devoir mettre à jours encore et encore.
Bon courage pour ceux qui rentrent dans la valse des cfw.
Sera sans moi, surtout vu ce qui est proposé actuellement. Je changerais peut être d'avis quand il y aura un vocal chat intéressant, vu que Sony a pas l'air motivé pour en sortir un.
Enfin, un commentaire que je partage à 100% ... et j'ai suivi le même chemin avec la PSP.. avant d'avoir la PSPGO et de comprendre que je n'avais quasiment jamais autant joué avec une PSP que depuis que j'avais le modèle GO.. Avant, j'ai du passer des heures à basculer de CF en CF, homebrew qui plantaient lamentablement ma PSP, jusqu'au jour où j'ai bricker une de mes PSP en me plantant de type de mise à jour (j'ai 4 PSP dont une brickée par erreur)..
Donc bonne course avec Sony pour tout ceux qui en ont envie .. moi, je me réveille, je fais la mise à jour et je n'ai aucun stress !!! c'est ça la vraie vie en fait
Mais je suis complètement d'accord avec vous, et je suis dans le même cas !
A quoi sert un CF de toute manière aujourd'hui, sur PS3 ? Bah, à rien je crois...
-
Clem225_1 Gamer Hardcore
hackeur-nul Wrote:*********
Merci pour cette "remarque" que j'attendais depuis les 17 pages parcourue !!! Bref Sony aurait un tour de plus dans son sac intéressant.
Ils ne seraient guére etonnant que sony produit des nouvelles ps3 avc le hardware modifier ( comme psp 1000 comparer a la 3000) ou encore une refonte complete du système pour le 4.00 .
L'histoire est un éternelle recommencement...
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Haha, et ceux qui croyait voir débarqué un CFW 3.56 dans les jours prochain... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bob le dingue Wrote:***
allez les modos,je sais qu'il est encore tôt,mais faites un petit effort pour virer ce genre de commentaire...

en plus d'être insultant pour beaucoup d'entre nous,la aussi ça relève du QI d'une chaise

60go ylod,réparée le 02/02/2012 ok
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
60go ylod,reparée le 01/02/10 ok
60/500go ylod,reparée le 04/04/11 ok
Je cherche des épaves de violons!
-
keltiek Gamer Maitre
- Prénom: daniel
http://www.***
[EDIT] Piloustation : Merci bien mais nous n'acceptons pas les news des sites concurrents.
-
Rey2j Ancien
Que Sony se défende, je comprend tout à fait.
Je ne suis pas anti-hack mais à 100% contre le piratage des jeux.
Pourquoi avoir réactiver la fonction pour lancer les backups si seulement les homebrews vous intéressent ? Vous souhaitez réellement jouer à vos jeux nes/snes/megadrive... sur un écran HD ? N'est ce pas se foutre de la gueule du monde ?
Et l'argument : "Je veux pouvoir emporter ma console sans emmener mes 30 boîtes de jeux". Je ne sais plus qui a dit ça mais personnellement, j'utilise toujours mon classeur range-cd quand j'emmène ma ps2 et quand je pars même juste en vacances, je n'emporte pas toute ma ludothèque (si c'est pour rester enfermé à jouer à la console, pourquoi partir en vacances?) donc même une pochette range-cd de 10 ou 20 cds est bien suffisante.
Messieurs les "pro-hack", au lieu de cracher sur Sony qui tente de défendre son bien ou de débiter des conneries sur "la ps3 appartient à l'underground maintenant, laissez la tomber", arrêtez votre mauvaise foi, faites au moins preuve de courage et assumez que vous voulez jouer gratuitement.
En résumé, cessez de prendre les gens pour des cons !
PS : merci thesof
Je ne suis pas anti-hack mais à 100% contre le piratage des jeux.
Pourquoi avoir réactiver la fonction pour lancer les backups si seulement les homebrews vous intéressent ? Vous souhaitez réellement jouer à vos jeux nes/snes/megadrive... sur un écran HD ? N'est ce pas se foutre de la gueule du monde ?
Et l'argument : "Je veux pouvoir emporter ma console sans emmener mes 30 boîtes de jeux". Je ne sais plus qui a dit ça mais personnellement, j'utilise toujours mon classeur range-cd quand j'emmène ma ps2 et quand je pars même juste en vacances, je n'emporte pas toute ma ludothèque (si c'est pour rester enfermé à jouer à la console, pourquoi partir en vacances?) donc même une pochette range-cd de 10 ou 20 cds est bien suffisante.
Messieurs les "pro-hack", au lieu de cracher sur Sony qui tente de défendre son bien ou de débiter des conneries sur "la ps3 appartient à l'underground maintenant, laissez la tomber", arrêtez votre mauvaise foi, faites au moins preuve de courage et assumez que vous voulez jouer gratuitement.
En résumé, cessez de prendre les gens pour des cons !
PS : merci thesof

-
panzer Gamer Pro
@panzer
-compatibilité NTFS
-la possibilité de lire ses MKV
-la création de thèmes dynamique perso
-Un tout nouveau navigateur internet
-possibilité de rejouer a d'anciens jeux via émulateur et rien ne t'empêche dans la mesure du possible d'appliquer un filtre sur le jeu.
-retour de l'other Os et débridée en plus
Et j'en passe ...
Donc ta preuve de courage tu te la garde, merci bien.
-compatibilité NTFS
-possibilité de rejouer a d'anciens jeux via émulateur et rien ne t'empêche dans la mesure du possible d'appliquer un filtre sur le jeu.
Et j'en passe ...

-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:@panzer
-compatibilité NTFS
Et j'en passe ...
+10

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Dans le genre on ne lit que ce qui nous intéresse, vous êtes des champions tous les deux.
Je ne parle que de la fonction permettant de lire les backups et des excuses bidons avancées par les gens soi-disant intéressés seulement par les homebrews.
J'ai certes oublié de parler des fonctions de customisation, désolé pour ce point.
-compatibilité NTFS : ouah, trop génial.
-la possibilité de lire ses MKV : ps3 media server fait ça très bien, je l'utilise très souvent.
-la création de thèmes dynamique perso : effectivement, ça peut être sympa.
-Un tout nouveau navigateur internet : c'est vrai, les ordinateurs sont dépassés maintenant, autant utiliser sa ps3 pour surfer sur internet.
-possibilité de rejouer a d'anciens jeux via émulateur et rien ne t'empêche dans la mesure du possible d'appliquer un filtre sur le jeu : curieux de voir le résultat.
-retour de l'other Os et débridée en plus : pour ceux que ça intéresse, oui pourquoi pas.
Et j'en passe ... : lire les jeux téléchargés, c'est ça que tu as oublié
Il faut arrêter d'être de mauvaise foi, c'est tout ce que je dis.
Vous oubliez seulement que 99% des gens voulant un CFW veulent pouvoir lancer des jeux téléchargés.
Je ne parle que de la fonction permettant de lire les backups et des excuses bidons avancées par les gens soi-disant intéressés seulement par les homebrews.
J'ai certes oublié de parler des fonctions de customisation, désolé pour ce point.
-compatibilité NTFS : ouah, trop génial.
-la possibilité de lire ses MKV : ps3 media server fait ça très bien, je l'utilise très souvent.
-la création de thèmes dynamique perso : effectivement, ça peut être sympa.
-Un tout nouveau navigateur internet : c'est vrai, les ordinateurs sont dépassés maintenant, autant utiliser sa ps3 pour surfer sur internet.
-possibilité de rejouer a d'anciens jeux via émulateur et rien ne t'empêche dans la mesure du possible d'appliquer un filtre sur le jeu : curieux de voir le résultat.
-retour de l'other Os et débridée en plus : pour ceux que ça intéresse, oui pourquoi pas.
Et j'en passe ... : lire les jeux téléchargés, c'est ça que tu as oublié

Il faut arrêter d'être de mauvaise foi, c'est tout ce que je dis.
Vous oubliez seulement que 99% des gens voulant un CFW veulent pouvoir lancer des jeux téléchargés.
-
panzer Gamer Pro
Salut
Je voulai savoir si il m 'etait possible de me connecter au PSN tout en restant en 3.55 officiel? j'ai vu que pour les CFW c'est possible via un changement de DNS , es ce que ca marche pour l officiel?
merci
Je voulai savoir si il m 'etait possible de me connecter au PSN tout en restant en 3.55 officiel? j'ai vu que pour les CFW c'est possible via un changement de DNS , es ce que ca marche pour l officiel?
merci
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain