Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour leur travaille

-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
GregM Wrote:Voilà pourquoi ma console restera officielle.
Plein le popotin avec la psp de tout le temps devoir mettre à jours encore et encore.
Bon courage pour ceux qui rentrent dans la valse des cfw.
Sera sans moi, surtout vu ce qui est proposé actuellement. Je changerais peut être d'avis quand il y aura un vocal chat intéressant, vu que Sony a pas l'air motivé pour en sortir un.
Enfin, un commentaire que je partage à 100% ... et j'ai suivi le même chemin avec la PSP.. avant d'avoir la PSPGO et de comprendre que je n'avais quasiment jamais autant joué avec une PSP que depuis que j'avais le modèle GO.. Avant, j'ai du passer des heures à basculer de CF en CF, homebrew qui plantaient lamentablement ma PSP, jusqu'au jour où j'ai bricker une de mes PSP en me plantant de type de mise à jour (j'ai 4 PSP dont une brickée par erreur)..
Donc bonne course avec Sony pour tout ceux qui en ont envie .. moi, je me réveille, je fais la mise à jour et je n'ai aucun stress !!! c'est ça la vraie vie en fait

-
newworld666 Gamer Pro
newworld666 Wrote:
j'ai bricker une de mes PSP en me plantant de type de mise à jour (j'ai 4 PSP dont une brickée par erreur)..
tu as ta réponse,
quand on ne sait pas installer un firmware effectivement on ne le fait pas

-
pitou599 Gamer Pro
newworld666 Wrote:Donc bonne course avec Sony pour tout ceux qui en ont envie .. moi, je me réveille, je fais la mise à jour et je n'ai aucun stress !!! c'est ça la vraie vie en fait
Je n'ai rien d'autre à ajouter

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
dme Wrote:Si Sony continue comme ça on est sur d'être en 6.00 fin 2011
C'est la faute de SONY ? Nan je pence pas. SI ils font des MAJ c'est pour contrer votre hack en carton ^^
Donc pas de "Hack" pas de MAJ toutes les semaines

pitou599 Wrote:newworld666 Wrote:
j'ai bricker une de mes PSP en me plantant de type de mise à jour (j'ai 4 PSP dont une brickée par erreur)..
tu as ta réponse,
Tu sert a rien mon gars ^^
----------------------------------------------------
@Lenan : Pour mon voisin du dessous qui parle de Sony qui doivent se bouger le derch, meme si ils sorte le Chat in Game etc... sa changera quoi ? Si les hackeur peuvent te sortir un 3.55 officiel et te le foutre en CFW, meme si il te font un 4.00 avec Chat Vocal et qu'ils le foutent en 4.00 CFW il pourront quand meme jouer a l'oeil avec en plus le Chat Vocal

Donc c'est toujours la meme chose, et le fait d'incorporer des fonctions a quoi bon si les hackeurs peuvent les ressortir en y ajoutant des iso loader pour les lamas de Ps3gen ?
Dernière édition par Yosh93 le 27 Jan 2011, 13:01, édité 2 fois.
-
cys80 Gamer Pro
Je suis quand même d'accord avec certaines personnes sur un point: Sony se bougerait le cul pour améliorer sa console et apporter des applications que TOUT le monde attends avec impatience (le chat vocal par exemple), il y aurait certainement eu moins d'engouement pour le hack.
Là ou ça m'énerve, c'est que la plupart des gens qui évoquent ce problème s'en servent comme excuse pour justifier leur envie de jouer à l'œil, et sur ps3gen, j'ai remarqué qu'il y en avait de plus en plus.
Au tout début du hack, on est passé de: "ouah cool on pourra avoir des supers homebrew! on va pouvoir exploiter notre console yipeeee! et jouer gratis!!!
Et maintenant on est sur du: "ouaaaaais moi j'assume carrément! je veux play gratis!! et pis si on a des homebrew aussi caycool!"
Chez certaines personnes le discours n'a pas changé, on veut exploiter sa console, et c'est tout, et d'ailleurs je "tolère" le CFW de Geohot justement car il a enlevé la fonction permettant le lancement de backups.
Mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement des hackeurs style KaKaRoTo qui s'évertuent à vouloir pourrir le marché plutôt que de profiter de l'outil qu'ils ont réussi à "infiltrer".
Bref, c'était un petit coup de gueule d'un mec qui en a un peu ras le cul de se lever tous les 4 matins et d'avoir une putain de maj obligatoire à faire juste à cause de personnes qui veulent jouer gratis à tout prix.
Là ou ça m'énerve, c'est que la plupart des gens qui évoquent ce problème s'en servent comme excuse pour justifier leur envie de jouer à l'œil, et sur ps3gen, j'ai remarqué qu'il y en avait de plus en plus.
Au tout début du hack, on est passé de: "ouah cool on pourra avoir des supers homebrew! on va pouvoir exploiter notre console yipeeee! et jouer gratis!!!
Et maintenant on est sur du: "ouaaaaais moi j'assume carrément! je veux play gratis!! et pis si on a des homebrew aussi caycool!"
Chez certaines personnes le discours n'a pas changé, on veut exploiter sa console, et c'est tout, et d'ailleurs je "tolère" le CFW de Geohot justement car il a enlevé la fonction permettant le lancement de backups.
Mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement des hackeurs style KaKaRoTo qui s'évertuent à vouloir pourrir le marché plutôt que de profiter de l'outil qu'ils ont réussi à "infiltrer".
Bref, c'était un petit coup de gueule d'un mec qui en a un peu ras le cul de se lever tous les 4 matins et d'avoir une putain de maj obligatoire à faire juste à cause de personnes qui veulent jouer gratis à tout prix.
-
Lenan Gamer Averti
pitou599 Wrote:newworld666 Wrote:
tu as ta réponse,
ce genre de commentaire tu peut te le garder quand sa t arrivera tu fera moins le malin
sinon voila ce que j attendait donc je reste en officiel pas envie de toujours mettre a jour mon cfw etre bloque au psn en attendant une MAJ
vive l officiel mais dommage pour les HB utile il aurait du bloquer les backup manager a la place
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Lenan Wrote:Je suis quand même d'accord avec certaines personnes sur un point: Sony se bougerait le cul pour améliorer sa console et apporter des applications que TOUT le monde attends avec impatience (le chat vocal par exemple), il y aurait certainement eu moins d'engouement pour le hack.
Ce qui m'énerve, c'est que le chat vocal et la musique ingame, ce sont des brevets microsoft!
Donc à moins que Sony maie le droit d'utiliser ce brevet, ils ne peuvent pas faire autrement que ne pas le mettre.
Cracher sur la politique de brevet US que sur Sony!
Et qui ce souvient des brevets du double clic? (Déposé par Apple!)
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
mimoi51 Wrote:pitou599 Wrote:pourquoi merci?mimoi51 Wrote:merci sony
pour leur travaille
+1

-