Forums GAMERGEN

Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Message non lupar -Joker_1 » 29 Jan 2011, 18:17

Faut arrêter avec l'excuse de la copie des jeux à cause du lecteur HS. Je veux bien croire que sa arrive à certains, mais pas à tout ceux ou presque qui installe un CF. Si c'était le cas et que vous avez tous des lecteurs HS, c'est pas un CF qu'il faut faire mais une pétition pour le remboursement de la console. <=
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Lyon_6901 » 29 Jan 2011, 21:04

Mais le téléchargement dans ce lien :http://www.ps3gen.fr/s/Firmware+3.56/
Il sert a remettre la version 3.55 même si on a la 3.56 ?
Lyon_6901 Gamer Débutant

Message non lupar ChonKaL_1 » 30 Jan 2011, 03:04

bon et sinon autre chose à signaler que ces histoires de cfw ?

moi j'en ai une et c'est pas une bonne nouvelle puisque c'est une toute petite fonctionnalité qui permet(tait) d'écouter de la musique et d'accéder au XMB en même temps, maintenant on nous demande de quitter la lecture en cours pour pouvoir revenir au XMB...
est-ce un bug mineur ou est-ce que Sony tente de punir TOUT ces clients avec des solutions plus subtiles qu'un simple bannissement bête et méchant ?
en tout cas faites le test avec les menus "photo" "vidéo" et bien sur "musique" et vous verrez la différence...
ça peut paraitre anodin mais qui n'a jamais voulu écouter ses mp3 pendant n'importe quel jeu ?
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar Anonyme28 » 30 Jan 2011, 09:05

Tu as raison pour les musiques car par exemple avec Raging Blast 2,impossible d'écouter les musiques pendant le jeu...
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Jan 2011, 09:37

Non ça as toujours etait comme ça, seul certain jeux sont compatible !

Et si la fonction as effectivement etait retirée, alors je pense que c'est plutôt une bourde de sony...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar danny6690_1 » 30 Jan 2011, 10:17

nader1030 Wrote:l'attente est un suplice :(

vous croyez que nous allons attendre combien de temps environ ?

Waninkoko attend surement le déroulement de l'affaire sony contre geohot.. Waninkoko dit qu'il a déja créer son cfw 5.56 mais si il le dévoile il peut être ammené en justice lui aussi..
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: danny

Message non lupar Jonyjack » 31 Jan 2011, 01:40

sutarujin Wrote:Une adresse MAC ca se spoof. Suffit juste de modifier les trames reseaux, ce n'est pas un soucis. Il suffit juste de s'y pencher dessus.

Mouais j'pense pas que ce soit aussi simple sinon ça aurait déjà été fait pour la xbox par exemple ;)

Djius Wrote:De plus si je ne m'abuse on ne parle pas ici de hack issu d'une faille de sécurité, mais d'un hack issu d'un vol de key manager...
En outre les programmeurs de chez Sony ne sont pas si incompétent, je ne dis pas qu'elle n'aurait jamais été piraté via une faille de sécurité, loin de moi cette idée, mais pour le moment celle-ci n'a pas encore été trouvé, donc certe Sony est dans une situation peu enviable. Mais honnêtement au vu de cette mise à jour, on constate qu'ils ont encore des moyens (peut-être ridicule) de contrer le kack...

N'enterrons pas Sony trop vite...

Et encore une fois je ne suis pas anti-hack, simplement anti-leecher qui se la raconte pour au final même pas être foutu de configurer un malheureux DNS sans tuto et anti-cheater

+10
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar pierrick66250 » 31 Jan 2011, 19:01

A quand ls noeaux homebrew pour la 3.56 car je put plus jouer avec rogero manager 7.9c

GAVEEEEE :'(
pierrick66250 Gamer Débutant

Message non lupar flo90 » 31 Jan 2011, 23:32

Je croyait que si sony changer sa clef les anciens jeux devenait inutilisables?

Les hackers nous auraient mentis?
Avatar de l’utilisateur flo90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Message non lupar sutarujin » 01 Fév 2011, 01:56

flo90 Wrote:Je croyait que si sony changer sa clef les anciens jeux devenait inutilisables?

Les hackers nous auraient mentis?

Sony n'a pas change les cles publiques ;) Ils ont juste change les cle privees (et corriger leur algorithme EBDSA au passage). La preuve : on peut toujours decrypter les packages (avec la cle publique) par contre on ne peut plus signer les executables (car il faut la cle privee)

Les applications de sony ne sont pas devenu inutilisables car ils ont mis dans leur firmware une whitelist autorisant juste ces applications (et bloquant donc nos applications homebrews).

Faire un CFW3.56 a installer depuis un OFW3.56 va etre (tres) difficile, par contre on peut toujours faire un CFW3.56 installable depuis un 3.55 (chiant a faire mais faisable). Enfin on peut installer une puce (enfin une NAND en derivation de l'ancienne NAND) avec notre CFW dessus (mais c'est 50 fils a souder)
sutarujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ayoub68 » 01 Fév 2011, 13:53

salut a tous j'ai deux ps3 la slim et la fat, une en firmware modifier et l'autre non ,et jai remarqué que malgré ayant fait la mise a jour 3.56 sur la non modifier elle mes toujours proposé je peut la faire continuellement comprend pas trop la ?
Avatar de l’utilisateur ayoub68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayoub

Message non lupar ayoub68 » 01 Fév 2011, 14:18

bon ben après une dizaine de fois elle ne m'est plus proposé
Avatar de l’utilisateur ayoub68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ayoub

PrécédenteSuivante