Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arrêter avec l'excuse de la copie des jeux à cause du lecteur HS. Je veux bien croire que sa arrive à certains, mais pas à tout ceux ou presque qui installe un CF. Si c'était le cas et que vous avez tous des lecteurs HS, c'est pas un CF qu'il faut faire mais une pétition pour le remboursement de la console. <=
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Mais le téléchargement dans ce lien :http://www.ps3gen.fr/s/Firmware+3.56/
Il sert a remettre la version 3.55 même si on a la 3.56 ?
Il sert a remettre la version 3.55 même si on a la 3.56 ?
-
Lyon_6901 Gamer Débutant
bon et sinon autre chose à signaler que ces histoires de cfw ?
moi j'en ai une et c'est pas une bonne nouvelle puisque c'est une toute petite fonctionnalité qui permet(tait) d'écouter de la musique et d'accéder au XMB en même temps, maintenant on nous demande de quitter la lecture en cours pour pouvoir revenir au XMB...
est-ce un bug mineur ou est-ce que Sony tente de punir TOUT ces clients avec des solutions plus subtiles qu'un simple bannissement bête et méchant ?
en tout cas faites le test avec les menus "photo" "vidéo" et bien sur "musique" et vous verrez la différence...
ça peut paraitre anodin mais qui n'a jamais voulu écouter ses mp3 pendant n'importe quel jeu ?
moi j'en ai une et c'est pas une bonne nouvelle puisque c'est une toute petite fonctionnalité qui permet(tait) d'écouter de la musique et d'accéder au XMB en même temps, maintenant on nous demande de quitter la lecture en cours pour pouvoir revenir au XMB...
est-ce un bug mineur ou est-ce que Sony tente de punir TOUT ces clients avec des solutions plus subtiles qu'un simple bannissement bête et méchant ?
en tout cas faites le test avec les menus "photo" "vidéo" et bien sur "musique" et vous verrez la différence...
ça peut paraitre anodin mais qui n'a jamais voulu écouter ses mp3 pendant n'importe quel jeu ?
-
ChonKaL_1
Tu as raison pour les musiques car par exemple avec Raging Blast 2,impossible d'écouter les musiques pendant le jeu...
-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
Non ça as toujours etait comme ça, seul certain jeux sont compatible !
Et si la fonction as effectivement etait retirée, alors je pense que c'est plutôt une bourde de sony...
Et si la fonction as effectivement etait retirée, alors je pense que c'est plutôt une bourde de sony...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
nader1030 Wrote:l'attente est un suplice
vous croyez que nous allons attendre combien de temps environ ?
Waninkoko attend surement le déroulement de l'affaire sony contre geohot.. Waninkoko dit qu'il a déja créer son cfw 5.56 mais si il le dévoile il peut être ammené en justice lui aussi..
-
danny6690_1 Gamer Pro
- Prénom: danny
sutarujin Wrote:Une adresse MAC ca se spoof. Suffit juste de modifier les trames reseaux, ce n'est pas un soucis. Il suffit juste de s'y pencher dessus.
Mouais j'pense pas que ce soit aussi simple sinon ça aurait déjà été fait pour la xbox par exemple

Djius Wrote:De plus si je ne m'abuse on ne parle pas ici de hack issu d'une faille de sécurité, mais d'un hack issu d'un vol de key manager...
En outre les programmeurs de chez Sony ne sont pas si incompétent, je ne dis pas qu'elle n'aurait jamais été piraté via une faille de sécurité, loin de moi cette idée, mais pour le moment celle-ci n'a pas encore été trouvé, donc certe Sony est dans une situation peu enviable. Mais honnêtement au vu de cette mise à jour, on constate qu'ils ont encore des moyens (peut-être ridicule) de contrer le kack...
N'enterrons pas Sony trop vite...
Et encore une fois je ne suis pas anti-hack, simplement anti-leecher qui se la raconte pour au final même pas être foutu de configurer un malheureux DNS sans tuto et anti-cheater
+10

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A quand ls noeaux homebrew pour la 3.56 car je put plus jouer avec rogero manager 7.9c
GAVEEEEE
GAVEEEEE

-
pierrick66250 Gamer Débutant
Je croyait que si sony changer sa clef les anciens jeux devenait inutilisables?
Les hackers nous auraient mentis?
-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
flo90 Wrote:Je croyait que si sony changer sa clef les anciens jeux devenait inutilisables?
Sony n'a pas change les cles publiques

Les applications de sony ne sont pas devenu inutilisables car ils ont mis dans leur firmware une whitelist autorisant juste ces applications (et bloquant donc nos applications homebrews).
Faire un CFW3.56 a installer depuis un OFW3.56 va etre (tres) difficile, par contre on peut toujours faire un CFW3.56 installable depuis un 3.55 (chiant a faire mais faisable). Enfin on peut installer une puce (enfin une NAND en derivation de l'ancienne NAND) avec notre CFW dessus (mais c'est 50 fils a souder)
-
sutarujin Gamer Averti
salut a tous j'ai deux ps3 la slim et la fat, une en firmware modifier et l'autre non ,et jai remarqué que malgré ayant fait la mise a jour 3.56 sur la non modifier elle mes toujours proposé je peut la faire continuellement comprend pas trop la ?
-
ayoub68 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayoub
bon ben après une dizaine de fois elle ne m'est plus proposé
-
ayoub68 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayoub