Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme28 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
J'ajouterai aussi que si windows est plein de virus c'est uniquement car le système est le plus répandu...
Bref tu prétend aussi que sony a payer très cher mais je t'assure que c'est avant tous pour protéger son porte monnaie et pas le tien!
Bref tu prétend aussi que sony a payer très cher mais je t'assure que c'est avant tous pour protéger son porte monnaie et pas le tien!
-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
dsl de vous interrompre les gars,mais est ce le FW 3.56 présenté sur ps3gen un v1 ou un v2 ?
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
me casse les burnes.
Vous savez quoi ? vous me soulez
les backups sont illégales surtout quand un amis vous prête le jeu...
et bien je vais vous rassurez c'est pas parcequ'on pourrait plus faire de backup des jeux de nos amis que j'en achéterais plus pour autant des jeux.
Sa revient au même de copié le jeu d'un amis et d'y jouer, et de ce faire prêter le jeu et d'y jouer. Après si vous balancé sur des torrents la copie du jeu de votre amis sa c'est ce qui me paraît illégale. En gros en vous attaquant a ceux qui font des backup des jeux de leurs amis c'est comme si vous vous attaquiez a ceux qui se prête des jeux, c'est sûr c'est chiant a sony qui gagne pas d'argent, mais sa revient au même, c'est juste que grace a cette méthode notre copain n'a pas besoin d'attendre 1 mois qu'on lui rende son jeu, et on a plus de temps pour le finir.
Si vous êtes pas d'accord et ba je men fou, il faudrait avant tout chose, repensais sur quelle principe/base repose chacune de nos actions, le backup est illégale a première vue moi je suis pas trop de cet avis.
Vous savez quoi ? vous me soulez

les backups sont illégales surtout quand un amis vous prête le jeu...
et bien je vais vous rassurez c'est pas parcequ'on pourrait plus faire de backup des jeux de nos amis que j'en achéterais plus pour autant des jeux.
Sa revient au même de copié le jeu d'un amis et d'y jouer, et de ce faire prêter le jeu et d'y jouer. Après si vous balancé sur des torrents la copie du jeu de votre amis sa c'est ce qui me paraît illégale. En gros en vous attaquant a ceux qui font des backup des jeux de leurs amis c'est comme si vous vous attaquiez a ceux qui se prête des jeux, c'est sûr c'est chiant a sony qui gagne pas d'argent, mais sa revient au même, c'est juste que grace a cette méthode notre copain n'a pas besoin d'attendre 1 mois qu'on lui rende son jeu, et on a plus de temps pour le finir.
Si vous êtes pas d'accord et ba je men fou, il faudrait avant tout chose, repensais sur quelle principe/base repose chacune de nos actions, le backup est illégale a première vue moi je suis pas trop de cet avis.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
Bien, comme visiblement je tombe dans une cours de recrée, je désactive les notifications de ce post pour ma part...
Je suivais ce post pour être tenu informé de l'evolution de ce travail communautaire, et non pas pour lire une bande d'ados pré-pubères se chamailler.
OFF.
Je suivais ce post pour être tenu informé de l'evolution de ce travail communautaire, et non pas pour lire une bande d'ados pré-pubères se chamailler.
OFF.
-
Casio_1
salut à tous,
apparement, le DNS ne fonctionnerait plus...
quelqu'un aurait une solution alternative pour que je puisse continuer a jouer à Black OPS on line sans mettre à jour? merci
apparement, le DNS ne fonctionnerait plus...

-
@gaelol Gamer du Dimanche
oui effectivement le système dns ne fonctionne plus une solution pour le 3.56 serait la bienvenue
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
Excusez moi alors à quoi sert le fichier à télécharger en dessous de l'article ? Merci 

-
Sid33WestCoast_ Gamer Débutant
- Prénom: Sidney
Ils n'ont pas bloqué que les homebrews
en effet aujourd'hui j'ai un petit problème avec ma sortie optique, je décide de remettre le disque d'origine 120Go de la console afin de réinitialiser la console pour voir si ca refonctionne ou s'il y a un vrai problème avec la sortie optique
et la méchante erreur 8002F255 lors du chargement du firmware sur le support amovible.
Je n'arrive pas a installer 3.56 sur un disque dur autre que celui present lors de la mise à jour.....
D'autre semble avoir ce genre de problème existent ils une solution a cette misère
en effet aujourd'hui j'ai un petit problème avec ma sortie optique, je décide de remettre le disque d'origine 120Go de la console afin de réinitialiser la console pour voir si ca refonctionne ou s'il y a un vrai problème avec la sortie optique
et la méchante erreur 8002F255 lors du chargement du firmware sur le support amovible.
Je n'arrive pas a installer 3.56 sur un disque dur autre que celui present lors de la mise à jour.....
D'autre semble avoir ce genre de problème existent ils une solution a cette misère

-
YamahaRedR6 Gamer Débutant
Bonjours a tous, alors voila j'ai la ps3 de 160go (slim) mais le probleme c que j'ai fais la mise a jour 3.56 normal et il encore possible de la craquer ou il y a un moyen de repasser en 3.55 ? merci de m'aider 

-
astirajar Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
notyoann Wrote:pour ce qui veule pouvoir installer un cfw 3.56 dans le futur il ne faut surtout pas la mettre en 3.56 ofw le mode recovery as étais supprimer donc impossible de reinstall un cfw depuis le 3.56 avec le méthode actuelle
Le mode reconvery sert a rien

-
MaGiTiX_1_1
Ya t-il une chance qu'on voit débarqué le CFW 3.56 ?
-
hhh13015 Gamer du Dimanche