Forums GAMERGEN

Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Message non lupar momotheking_1 » 17 Fév 2011, 23:54

sony attaque regarder le message

Notification sur l'accès au PlayStation(R)Network et aux services Qriocity(TM)

Des dispositifs de contournement non autorisés sur le système PlayStation(R)3 ont récemment été mis à disposition par des hackers. Ces dispositifs permettent l'utilisation de logiciels non autorisés ou piratés sur le système PlayStation(R)3.

L'usage de tels dispositifs constitue une violation des termes du "Contrat de Licence de Logiciel Système applicable au Système PlayStation(R)3", des "Conditions d'Utilisation/Accord Utilisateur" pour PlayStation(R)Network/Qriocity(TM), et de ses clauses relatives au Code de Conduite en Communauté.

En outre, copier et utiliser des logiciels piratés constitue une violation des conventions internationales sur la propriété intellectuelle.

Un dispositif de contournement et/ou un logiciel non-autorisé ou piraté est présent sur votre système PlayStation(R)3.

Cessez immédiatement son utilisation, supprimez tous les dispositifs de contournement et effacez tous les logiciels non autorisés ou piratés de votre système PlayStation(R)3.

Ne pas suivre ces instructions entraînera la résiliation de votre accès au PlayStation(R) Network et aux services Qriocity(TM) depuis votre système PlayStation(R)3.
momotheking_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar filipemax » 06 Mar 2011, 22:28

j ai fais une grosssssssse betiizzze j ai installer le 5.56 j ai jamais jailbrecker
et je veut le faire eske je peut le passer en 5.55 jb

moi aissi j ai installer 5.56 officiel de ps3 j ai une ps3 fat 40G je n ai j amais jelbrecker eske je peut
installer le 5.55 jb

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois. Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop également.
filipemax Gamer Débutant
Prénom: fransisco

Message non lupar Tomi3111 » 07 Mar 2011, 11:47

j'ai telecharger le lien au dessus mais c'est un FAKE quand je l'installe apres il y a pas de "Instal Package Files"
Tomi3111 Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news