Forums GAMERGEN

Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués

Message non lupar ONCLE RICO » 27 Jan 2011, 13:27

Bha moi je suis en 3.56
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 27 Jan 2011, 13:32

Dragoon1010 Wrote:
lunatic69 Wrote:
Oui pour le moment ! ;)

@Dragoon du calme plusieurs site en parle donc bon ... et tout le monde n'a pas deux PS3 pour essayer par soi même. ;)

Désolé, mais je vois ce genre de post tout les jours, et ça me met hors de moi ! Puis pas besoin de deux ps3 pour démarrer en recovery ;)

Tu n'a pas compris, toi tu peut tester car tu possède une PS3 qui est constamment mise à jour et une autre qui est sous CF, nous qui somme sous CF et qui possédons pour la plupart une seul bécane, on ne peut pas se permettre de tester ce 3.56 pour vérifier nos dires et ainsi te confirmer l'absence du Recovery Mode car comment fait on pour downgrade apres ? À part attendre un CF 3.56 qui arrivera sous peu mais bon, donc on se fie à se qui se dit sur la toile pas trop le choix. :)

TJ619 Wrote:merci de l'annonce je vais aller faire la MAJ et modifier ma signature en meme temps

en esperant que sony gagne la guerre ^^

I LOVE SONY

Sony n'y aucun autre constructeur n'a jamais gagner la guerre face au Hack, je vois pas pourquoi sa changerai avec la PS3, aucun système n'est inviolable.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fred59280 » 27 Jan 2011, 13:33

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la technque du DNS qui me permettrai de jouer en ligne , en attendant le cfw 3.56
fred59280 Gamer Débutant

Message non lupar echizen77_1 » 27 Jan 2011, 13:34

kemi69 Wrote:Sony pourrai rendre leur fw plus complet au lieu de faire des mise à jour qui servent à rien, comme ca beaucoup de gens ne passerai pas en custom FW, au lieu de bloquer des homebrew. Mais bon c'est sony.

Et tu veut qu'ils rajoutent quoi ? Des émulateurs, la possibilité de lancer des backup, des homebrews ?

Si il n'y avait pas eu de hack, Sony bosserais peut-être (j'ai bien dit peut-être) leurs firmware et peut-être que l'on aurrais le Cross Game Chat que tout le monde veut depuis le XMB in-game.
Mais Sony préfère se focaliser sur le contre hack (qui est perdu d'avance vu que la masterkey est dans la nature).
Il y aurais une chose à faire pour contrer le hack, mais malheureusement ce n'ai pas possible étant donné que des boites qui ont édité des jeux sorties au début de la console ont fermé, c'est de sortir une nouvelle master key. Pour ça, il faut que Sony et les dévellopeur travaillent ensemble pour sortir un patch pour tout les jeux déjà sur le marché
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar GregM » 27 Jan 2011, 13:35

pitou599 Wrote:tu devras la mettre a jour qd meme vu que tu reste en officiel, tu est toi aussi dans " la valse des fw"

Bah les manip sont quand même très différente. Rien a faire en fw Sony, si ce n'est allumé la console.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azero_79 » 27 Jan 2011, 13:35

Ouvrez les yeux ala fin!
Vous croyez vraiment que sony a juste "bloqué les homebrews en chiffrant .SELF avec une clé "inconnue"" pour quelle se fasse dechiffrer par un hackeur 3 heures apres??? Franchement faut se mefier de ces gens la, je suppose quils ont ajouter des fonctions de detection de hack sur votre console ou bien pire encore.... surtout que maintenant les CFW et plus particulierement les Backup managers sont en mode full Stealth, il leurs fo bien d'autres moyens plus sûrs de depister les consoles et de faire tomber le banhammer. Attendons la suite...
Dernière édition par kwebee le 27 Jan 2011, 13:37, édité 1 fois.
Image
azero_79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Jan 2011, 13:36

@lunatic::Et bien maintenant vous avez la preuve en vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lunatic69 » 27 Jan 2011, 13:38

Dragoon1010 Wrote:@lunatic::Et bien maintenant vous avez la preuve en vidéo ;)

Nickel ! ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tapioca32 » 27 Jan 2011, 13:39

Salut
C'est la première fois que j'écris sur le fofo. Je voulais juste dire que je comprends tout à fait GregM. Néanmoins, je remercie le travail de tous les hackeurs de talent. Je suis parent de deux enfants, trentenaire passé par toutes les consoles depuis une vieille Atari. Aujourd'hui, j'ai d'autres priorités (financières) que d'acheter des consoles de jeux, même si l'envie ne manque pas puisque je possède une PS3 fat 40go dont le lecteur m'a lâché depuis octobre dernier. La possibilité de rejouer sur ma console me réjouit. Oui, je suis un vilain qui ne fait pas ses propres backups (et pour cause). Mais le dire, c'est ne pas être hypocrite.
Tapioca32 Gamer Débutant

Message non lupar cys80 » 27 Jan 2011, 13:44

fab32 Wrote:Salut
C'est la première fois que j'écris sur le fofo. Je voulais juste dire que je comprends tout à fait GregM. Néanmoins, je remercie le travail de tous les hackeurs de talent. Je suis parent de deux enfants, trentenaire passé par toutes les consoles depuis une vieille Atari. Aujourd'hui, j'ai d'autres priorités (financières) que d'acheter des consoles de jeux, même si l'envie ne manque pas puisque je possède une PS3 fat 40go dont le lecteur m'a lâché depuis octobre dernier. La possibilité de rejouer sur ma console me réjouit. Oui, je suis un vilain qui ne fait pas ses propres backups (et pour cause). Mais le dire, c'est ne pas être hypocrite.

Bienvenue sur PS3gen :D

Ici c'est devenu comme les Pays Bas avec le cannabis, c'est limite devenu légal :D

Il faudra crée une section Backup Shop !
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 27 Jan 2011, 13:48

fab32 Wrote:Salut

+1 idem moi aussi j'ai des enfants et ils sont tres demandeurs niveau jeux,j'evite de cedé mais j'avoue que parfois la tentation et forte,moi si j'ai pris le cfw 3.55 de winikoko c'est juste pour faire les copies de mes originaux voila tout et si ça derange ben c'est comme ça c'est tout point barre. |:(
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar DamsW » 27 Jan 2011, 13:55

cys80 Wrote:Ici c'est devenu comme les Pays Bas avec le cannabis, c'est limite devenu légal :D

C'est pas limite, c'est legal au pays bas ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news