Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On a déjà vue ça avec la PSP, ils vont tester 2-3 trucs et ils abandonneront.
Le hack a déjà gagné la guerre, ils peuvent rien faire.
Et nous on peut juste attendre.
Je reste en CFW, je ne veux pas d'une console bridé.
Back ups mis a part, une ps3 cfw offre des services bien plus intéressants.
Quand sony dis "mis a jour de sécurité etc..." sécurité pour eux, pour nous c'est bridage bridage le retour.
On a déjà vue ça avec la PSP, ils vont tester 2-3 trucs et ils abandonneront.
Le hack a déjà gagné la guerre, ils peuvent rien faire.
Et nous on peut juste attendre.
Je reste en CFW, je ne veux pas d'une console bridé.
Back ups mis a part, une ps3 cfw offre des services bien plus intéressants.
Quand sony dis "mis a jour de sécurité etc..." sécurité pour eux, pour nous c'est bridage bridage le retour.
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
- Pays: France
Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
tant que y'aura des leaks des gens qui bossent à Sony, y'aura jamais une vraie protection ^^
-
SeriqL Gamer Hardcore
Oui je sais, mais j'ai parler des PB avec le cannabis, et ensuite quand j'ai dit c'est limite devenu légal c'était de parler ISO sur PS3gen ! C'est devenu chose courante et normal 
Mais bien sur ps3gen est contre la copie de jeux

Mais bien sur ps3gen est contre la copie de jeux

-
cys80 Gamer Pro
Salut,
A tous les pro hackeurs Qui balance des fleurs aux soit disant grosses têtes qui crées des homebrews bidons et qui hack soit disant pour faire avancer la connaissance, je vous rappel que s'il n'y avait pas eu vol de fichiers et documents la PS3 n'en serais pasl là aujourd'hui. Vos hackeurs n'ont rien crée ni inventé, ce ne sont que des baltringues,c'est facile de creer maintenant quand on a les explications... Ah ils me font marrer ces bouffons ils croient avoir percé et inventé... Ah MDR!
J attends avec impatience la première vague de ban pour venir lire les messages des pleurnicheurs!!!! Ah oui j'ai hâte !
A tous les pro hackeurs Qui balance des fleurs aux soit disant grosses têtes qui crées des homebrews bidons et qui hack soit disant pour faire avancer la connaissance, je vous rappel que s'il n'y avait pas eu vol de fichiers et documents la PS3 n'en serais pasl là aujourd'hui. Vos hackeurs n'ont rien crée ni inventé, ce ne sont que des baltringues,c'est facile de creer maintenant quand on a les explications... Ah ils me font marrer ces bouffons ils croient avoir percé et inventé... Ah MDR!
J attends avec impatience la première vague de ban pour venir lire les messages des pleurnicheurs!!!! Ah oui j'ai hâte !
-
Harlock95 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Ils ne feront QUE nous ralentir ça ira pas plus loin 
Comme jle sentait arriver ce petite mise à jour nuisible là
Les baltringues ils entrent sans frapper en sortant la mise à jour , comme sa , sans avertir......
les lâches

Comme jle sentait arriver ce petite mise à jour nuisible là

Les baltringues ils entrent sans frapper en sortant la mise à jour , comme sa , sans avertir......

les lâches

-
Gabriel47 Gamer Maitre
c'est bien continuez votre salo***** de hack de la ps3, la console est bel et bien morte à présent, sortie de la NGP (psp2) qui va la mettre aux oubliettes, et si cette NGP peux directement etre connectée (comme les nouvelles psp) à une télé HD et y jouer direct a la manette ps3 grace au blutooth intégré je vous dis même pas...
Dernière édition par ennouha le 27 Jan 2011, 14:17, édité 1 fois.
-
xantax Gamer Averti
echizen77 Wrote:kemi69 Wrote:Sony pourrai rendre leur fw plus complet au lieu de faire des mise à jour qui servent à rien, comme ca beaucoup de gens ne passerai pas en custom FW, au lieu de bloquer des homebrew. Mais bon c'est sony.
Et tu veut qu'ils rajoutent quoi ? Des émulateurs, la possibilité de lancer des backup, des homebrews ?
Si il n'y avait pas eu de hack, Sony bosserais peut-être (j'ai bien dit peut-être) leurs firmware et peut-être que l'on aurrais le Cross Game Chat que tout le monde veut depuis le XMB in-game.
Mais Sony préfère se focaliser sur le contre hack (qui est perdu d'avance vu que la masterkey est dans la nature).
Il y aurais une chose à faire pour contrer le hack, mais malheureusement ce n'ai pas possible étant donné que des boites qui ont édité des jeux sorties au début de la console ont fermé, c'est de sortir une nouvelle master key. Pour ça, il faut que Sony et les dévellopeur travaillent ensemble pour sortir un patch pour tout les jeux déjà sur le marché
Ils pourraient dans un premier temps améliorer le systeme de message, car quand on recoit un message, c'est quand meme galère pour le lire et repondre, non? Musique ingame et chat vocale, mais apparament c'est bloqué par un brevet. Sans parler de back_up ou d'emulateur, ils peuvent améliorer plein de chose comme pouvoir modifier l'interface du XMB, mettre plus de visualisation animé quand tu ecoute de la musique car les 3 pauvres themes qu'ils proposent sont vraiment pas terrible.
-
kemi69 Gamer Maitre
It's too late for sony ...
-
redwan1070 Gamer du Dimanche
- Prénom: redwan
Harlock95 Wrote:Salut,
Je comprends ce que tu veux dire mais bon... moi même suis en CFW mais il n y a rien d'illegal la dedans, je dump mes jeux pour pouvoir partir en vacances avec ma ps3 sans prendre 36 boites de jeux c'est pas vraiment illegal voir pas du tout mais chacun son point de vue...
-
kaisura Gamer Débutant
Bonjour à tous
Je possède actuellement une PS en 3.41 et je voudrais savoir s'il était toujours possible de passer en 3.55 puis en CFW 3.55 malgré la sortie de ce nouveau firmware ?
Merci d'avance
Je possède actuellement une PS en 3.41 et je voudrais savoir s'il était toujours possible de passer en 3.55 puis en CFW 3.55 malgré la sortie de ce nouveau firmware ?
Merci d'avance
-
darkvador25 Gamer Débutant
- Prénom: dark
darkvador25 Wrote:Bonjour à tous
Merci d'avance
Je crois oui si est en offline
-
kaisura Gamer Débutant
Encore une maj de sécurité pfff deja que sony avait du mal a proposer de réel nouveauté depuis un certain temps maintenant a cause du hack on peut rêver il sont obliger de ce focaliser sur la sécurité
-
LvsAs Gamer Bronze