kurapika29 Wrote:Mais bon vous avez tous une PS3 ici et ça c'est pas la faute de Sony hein
Quand y'a pas se qu'on veut on achète pas et on va voir ailleurs non ?
Nan mais tu comprends pas !!! Les gens achètent une console et ensuite exigent des nouveautés sinon ça te crache dessus
La seule chose annoncée mais jamais arrivée c'est le Cross chat mais ça je pense que ça va être pour le PSN+ :/
Quant aux hackeurs, le but du hack c'est le challenge non ? Avec la masterkey dans la nature le hack n'a absolument aucun intérêt sur PS3 à ce niveau là et je dirai même plus : il n'a aucune âme.
Quand Dark_Alex avait sorti son premier custom firmware, tout le monde était en ébullition... Ici j'vois que des gens blasés pour un hack qui n'a aucun mérite
Et la politique de PS3Gen de ne pas parler de choses illégales je sais pas où elle est passé parce que les membres qui se revendiquent pirate en étant tout fier de clamer haut et fort qu'ils téléchargent des jeux sans qu'un seul modérateur ne bouge c'est presque du foutage de gueule
Ya eu un temps où ne serait-ce qu'une allusion au warez était réprimandée
Quand vous appelez un plombier vous lui dites "j'ai des enfants/je suis étudiant je n'peux pas vous payer" ? Non vous le payez ou vous ne l'appelez pas point. Pourquoi est-ce si différent pour les jeux vidéo ? (et si vous voulez chipoter sur l'exemple qui peut être une "nécessité", remplacez le par un match de foot ou autre dans un stade ou un concert)
Oui les jeux sont chers (surtout si on fait le pigeon chez micromania) et oui on peut avoir d'autres priorités financières (j'en fais partie) mais on vous a jamais demandé, et vous n'avez pas besoin, de jouer à tous les jeux. S'acheter un jeu tous les deux mois à 45€ il ne me semble pas que ce soit démesuré pour quelqu'un avec un salaire moyen (surtout que j'aimerai bien pouvoir m'offrir un jeu tous les deux mois) et c'est surtout largement suffisant pour se divertir.
Donc vos excuses que vous avez des gosses ou je ne sais quoi vous vous les gardez merci.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To