Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkvador25 Gamer Débutant
- Prénom: dark
- Pays: France
Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
darkvador25 Wrote:Merci darksocks de m'avoir répondu aussi vite mais peux-tu être plus précis
Tu débranches ta connexion, tu télécharge le firmware OFFCIEL 3.55 sur le net tu crée un dossier PS3 puis à l'interieur UPDATE ou tu mets ton fichier tu la branches à la PS3 tu vas dans mise à jour système tu réponds à partir d'un support. et voila
Ensuite, suis le Tuto pour le CFW Kmeaw.
-
kaisura Gamer Débutant
J'aime ce genre de débat.
Vous chier tous sur Sony parce que "ouais mais y'a pas le cross chat in game, ou la musique perso in game ou ceci ou cela... alors faut hacker pour jouer gratos et peut être un jour avoir le reste"
Mais bon vous avez tous une PS3 ici et ça c'est pas la faute de Sony hein
Quand y'a pas se qu'on veut on achète pas et on va voir ailleurs non ?
Vous chier tous sur Sony parce que "ouais mais y'a pas le cross chat in game, ou la musique perso in game ou ceci ou cela... alors faut hacker pour jouer gratos et peut être un jour avoir le reste"
Mais bon vous avez tous une PS3 ici et ça c'est pas la faute de Sony hein

-
kurapika29_1 Gamer du Dimanche
kurapika29 Wrote:J'aime ce genre de débat.
Mais bon vous avez tous une PS3 ici et ça c'est pas la faute de Sony hein![]()
ah eternel probleme,l'humain et comme ça,il ce contente pas de "bien" mais de "mieux"

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Mais KaKaRoTo a annoncé sur son twitter avoir réussi à déchiffrer la clé en seulement quelques heures.
Ah Ah Ah

-
Esod Gamer Maitre
Il est bon de noter que la plupart des personnes du forum parlent de comment ils vont pouvoir outrepasser ce nouveau firmware au lieu de se remettre en question et regarder ce qui a vraiment changer par rapport au firmware 3.55 ...
Heureusement que l'hypocrisie ne tue pas !!!!
Je n'en reviens toujours pas que certains puissent encore défendre le hack de la PS3 !!! Il est maintenant clair que ces personnes hackent seulement pour ne pas payer des jeux (que tu peux trouver en import UK ou US moitié moins cher qu'en France) et soutenir que c'est uniquement pour l'otherOS ou une fonctionnalité que Sony avait promis mais qui n'a jamais été implantée
Je n'ose même pas imaginer SI au malheur Sony décidait de bloquer vos consoles sans aucun moyen de revenir en arrière, y va avoir pas mal de rageux qui vont s'en offusquer
Heureusement que l'hypocrisie ne tue pas !!!!
Je n'en reviens toujours pas que certains puissent encore défendre le hack de la PS3 !!! Il est maintenant clair que ces personnes hackent seulement pour ne pas payer des jeux (que tu peux trouver en import UK ou US moitié moins cher qu'en France) et soutenir que c'est uniquement pour l'otherOS ou une fonctionnalité que Sony avait promis mais qui n'a jamais été implantée

Je n'ose même pas imaginer SI au malheur Sony décidait de bloquer vos consoles sans aucun moyen de revenir en arrière, y va avoir pas mal de rageux qui vont s'en offusquer

-
Hayden1811 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Y a plusieur genre de joueur parmi nous dont ce qui :
- " Moi je touche a rien je garde l'officiel sa sert a rien les CFW "
- " Moi je passerai en CFW quand sa sera stable mais j'adore joué ! "
- " Moi j'adore joué avec ma console je mais un CFW pour les jeux gratuit et tout
autre ainsi j'aime changé de CFW et faire les mise a jour non officiel "
moi j'ai un reponse pour les 3 ce qui garde l'officiel c'est votre choix pas besoin d'en dire plus on connais bien notre PS en officiel ! Pour ce qui passeront en CFW plus tard que se sera stable un CFW ne sera jamais stable avec les mises a jours
et ceux qui aime mettre des fichier et CFW sur votre ps3 comme moi allé s'y rien ne vous retiens si c'est sur le net c pas pour rien !
- " Moi je touche a rien je garde l'officiel sa sert a rien les CFW "
- " Moi je passerai en CFW quand sa sera stable mais j'adore joué ! "
- " Moi j'adore joué avec ma console je mais un CFW pour les jeux gratuit et tout
autre ainsi j'aime changé de CFW et faire les mise a jour non officiel "
moi j'ai un reponse pour les 3 ce qui garde l'officiel c'est votre choix pas besoin d'en dire plus on connais bien notre PS en officiel ! Pour ce qui passeront en CFW plus tard que se sera stable un CFW ne sera jamais stable avec les mises a jours
et ceux qui aime mettre des fichier et CFW sur votre ps3 comme moi allé s'y rien ne vous retiens si c'est sur le net c pas pour rien !
-
zodrack-59 Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
kurapika29 Wrote:Mais bon vous avez tous une PS3 ici et ça c'est pas la faute de Sony hein![]()
Nan mais tu comprends pas !!! Les gens achètent une console et ensuite exigent des nouveautés sinon ça te crache dessus

La seule chose annoncée mais jamais arrivée c'est le Cross chat mais ça je pense que ça va être pour le PSN+ :/
Quant aux hackeurs, le but du hack c'est le challenge non ? Avec la masterkey dans la nature le hack n'a absolument aucun intérêt sur PS3 à ce niveau là et je dirai même plus : il n'a aucune âme.
Quand Dark_Alex avait sorti son premier custom firmware, tout le monde était en ébullition... Ici j'vois que des gens blasés pour un hack qui n'a aucun mérite

Et la politique de PS3Gen de ne pas parler de choses illégales je sais pas où elle est passé parce que les membres qui se revendiquent pirate en étant tout fier de clamer haut et fort qu'ils téléchargent des jeux sans qu'un seul modérateur ne bouge c'est presque du foutage de gueule

Ya eu un temps où ne serait-ce qu'une allusion au warez était réprimandée

Quand vous appelez un plombier vous lui dites "j'ai des enfants/je suis étudiant je n'peux pas vous payer" ? Non vous le payez ou vous ne l'appelez pas point. Pourquoi est-ce si différent pour les jeux vidéo ? (et si vous voulez chipoter sur l'exemple qui peut être une "nécessité", remplacez le par un match de foot ou autre dans un stade ou un concert)
Oui les jeux sont chers (surtout si on fait le pigeon chez micromania) et oui on peut avoir d'autres priorités financières (j'en fais partie) mais on vous a jamais demandé, et vous n'avez pas besoin, de jouer à tous les jeux. S'acheter un jeu tous les deux mois à 45€ il ne me semble pas que ce soit démesuré pour quelqu'un avec un salaire moyen (surtout que j'aimerai bien pouvoir m'offrir un jeu tous les deux mois) et c'est surtout largement suffisant pour se divertir.
Donc vos excuses que vous avez des gosses ou je ne sais quoi vous vous les gardez merci.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
N'oubliez pas que vous pouvez acheter des jeux en import avec le FR, que vous revendez ensuite (quasiment au prix d'achat)....
C'est ce qu'il faut faire quand les finances sont difficiles....
Ceux qui font des back up de leur jeu pour leur usage personnel, c'est très bien et justifiable (lecteur pété, transport,...) mais vous ne représentez qu'une infime partie comparé à ceux qui ont installé ce CFW...
Achetez et revendez vos jeux...Même ceux de l'import et ça fonctionne très bien!
Ca vous permettra de soutenir le studio et surtout ça leur permettra d'éviter de mettre la clef sous la porte (je parle des petits studios)...
C'est ce qu'il faut faire quand les finances sont difficiles....
Ceux qui font des back up de leur jeu pour leur usage personnel, c'est très bien et justifiable (lecteur pété, transport,...) mais vous ne représentez qu'une infime partie comparé à ceux qui ont installé ce CFW...
Achetez et revendez vos jeux...Même ceux de l'import et ça fonctionne très bien!
Ca vous permettra de soutenir le studio et surtout ça leur permettra d'éviter de mettre la clef sous la porte (je parle des petits studios)...
-
Prfabio Gamer Hardcore
OOOoooooiiii !!!
trouver la soluce sur un site!
Aller dans "Paramètres Réseau" > "Paramètres connexion internet"
Le popup suivant s'affiche :
"Réglez les paramètres de la connexion à l'Internet.
[...]"
Presser la touche "X" pour "Valider"
Choisir la méthode de réglage "Personnalisée"
Choisir le type de connexion, filaire ou sans fil, si c'est sans fil choisir le point d'accès
Choisir "Automatique" pour la configuration de l'adresse IP, "Ne pas définir" pour le nom d'hôte DHCP
Choisir "Manuelle" pour la configuration DNS et rentrer l'adresse du serveur DNS dans DNS primaire :
67.202.81.137
Choisir "Automatique" pour le MTU, "Ne pas utiliser" pour le serveur Proxy (à moins que vous n'en utilisiez un), "Activer" pour UPnP
Pour finir valider la configuration
merci jaxe!
[...]"
Choisir le type de connexion, filaire ou sans fil, si c'est sans fil choisir le point d'accès
Choisir "Automatique" pour la configuration de l'adresse IP, "Ne pas définir" pour le nom d'hôte DHCP
Choisir "Manuelle" pour la configuration DNS et rentrer l'adresse du serveur DNS dans DNS primaire :
67.202.81.137
Choisir "Automatique" pour le MTU, "Ne pas utiliser" pour le serveur Proxy (à moins que vous n'en utilisiez un), "Activer" pour UPnP
merci jaxe!
-
red.XanXusama Gamer Débutant
redxiii Wrote:OOOoooooiiii !!!
[...]"
67.202.81.137
merci jaxe!
Bel exemple d'une personne qui incite au hack !!! Lamentable ...
-
Hayden1811 Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
kemi69 Wrote:echizen77 Wrote:kemi69 Wrote:Sony pourrai rendre leur fw plus complet au lieu de faire des mise à jour qui servent à rien, comme ca beaucoup de gens ne passerai pas en custom FW, au lieu de bloquer des homebrew. Mais bon c'est sony.
Et tu veut qu'ils rajoutent quoi ? Des émulateurs, la possibilité de lancer des backup, des homebrews ?
Si il n'y avait pas eu de hack, Sony bosserais peut-être (j'ai bien dit peut-être) leurs firmware et peut-être que l'on aurrais le Cross Game Chat que tout le monde veut depuis le XMB in-game.
Mais Sony préfère se focaliser sur le contre hack (qui est perdu d'avance vu que la masterkey est dans la nature).
Il y aurais une chose à faire pour contrer le hack, mais malheureusement ce n'ai pas possible étant donné que des boites qui ont édité des jeux sorties au début de la console ont fermé, c'est de sortir une nouvelle master key. Pour ça, il faut que Sony et les dévellopeur travaillent ensemble pour sortir un patch pour tout les jeux déjà sur le marché
Ils pourraient dans un premier temps améliorer le systeme de message, car quand on recoit un message, c'est quand meme galère pour le lire et repondre, non? Musique ingame et chat vocale, mais apparament c'est bloqué par un brevet. Sans parler de back_up ou d'emulateur, ils peuvent améliorer plein de chose comme pouvoir modifier l'interface du XMB, mettre plus de visualisation animé quand tu ecoute de la musique car les 3 pauvres themes qu'ils proposent sont vraiment pas terrible.
la musique in game est déjà disponible mais ç'est au dévellopeur de la mettre en place (ça marche pour Burnout par exemple). C'est également le cas pour les screenshoot, on peut en prendre. Par exemple, sur Gundemonium Recollection, tu peut envoyer tes vidéo directement sur youtube et prendre des screens.
Après, la messagerie, je la trouve pas mal comme elle est, je voie pas en quoi c'est galère.
Mais pour les thèmes avec la musique, j'avoue que en proposer de nouveau ça ferais pas mal (même si j'utilise que celui où voie la Terre de l'espace)
-
echizen77_1