Forums GAMERGEN
Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant le premier homebrew ps3 c'est bien le backup manager....
Alors comment promouvoir la bon coté de ces homebrews (lecteur multimedia, emulateurs, jeux gratuits...) si 95% des gens utilise ce firmware pour jouer a des iso de jeux copiés ??
Cependant le premier homebrew ps3 c'est bien le backup manager....
Alors comment promouvoir la bon coté de ces homebrews (lecteur multimedia, emulateurs, jeux gratuits...) si 95% des gens utilise ce firmware pour jouer a des iso de jeux copiés ??
-
letook Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.56 est disponible : les homebrews bloqués
chuut jimmy !! ya le policier fabio dans le coin ...baisse la tete, tu vas te faire réprimandé 

-
tooobiez Gamer du Dimanche
- Prénom: pippo
Surtout écoute les bons conseils de tooobiez Jimmy.... ^^ 

-
Prfabio Gamer Hardcore
jimmy31120 Wrote:Car Rogero Manager ( ou multiman ) ne voit plus du tout les jeux sur le DD![]()
Il ne voit que celui dans le Lecteur cependant, je suis le seul dans ce cas ou sa vous le fait à vous aussi ?
c'est un peu logique nan ?
tu as un Custom Firmware avec des modifs système permettant de voir et lancer des homebrews
et par dessus tu installes un firmware officiel avec les fichiers systèmes "originaux" (donc sans les modifs) qui écrasent ceux que tu avais installé
heureusement je dirais que tu ne vois plus tes homebrews sinon cette MAJ 3.56 n'aurait eu aucun intérêt pour Sony !
prfabio Wrote:Avec ces conneries, on va finir par devoir payer pour jouer en ligne !!!!
c'est presque déjà le cas avec les "pass online" made in EA

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
echizen77 Wrote:prfabio Wrote:Ceux qui font des back up de leur jeu pour leur usage personnel, c'est très bien et justifiable (lecteur pété, transport,...) mais vous ne représentez qu'une infime partie comparé à ceux qui ont installé ce CFW...
.
On peut faire un backup d'un jeu ps3 avec son ordi? Sinon je voie pas comment les gens font pour faire un backup ps3 avec leur lecteur HS
Ben il y a pas de miracle, tu connais la réponse, c'est désolant mais quelle alternative?
-
BlackFury Gamer du Dimanche
Revendre sa ps3 en état pour en racheter une autre d'occasion ?
La faire réparer par une connaissance ou un membre du forum ?
La faire réparer soit même ?
Ha mais oui dans les 3 cas il faudra peut-être verser un peu de tunes, donc c'est mort...
Ha mais oui dans les 3 cas il faudra peut-être verser un peu de tunes, donc c'est mort...

-
Prfabio Gamer Hardcore
Ce qui me fait peur, c'est surtout pas tant les réactions de Sony quand au Hack, mais la réaction des studios de développement, sur quelques jeux sortis récemment ils ont rajouté des codes de téléchargement pour débrider leur jeu et tuer le marché de l'occasion.
Y a qu'à voir Mass Effect 2, le jeu contient un code pour récupérer le Pack DLC cerberus (pas extrêmement important mais quand même), et là on a Dead Space 2 avec le mode multi.
Si ça continue d'évoluer dans ce sens, bientôt les studios vont mettre des codes d'activation pour avoir la fin du jeu? ou pour dépasser la 1ère heure de jeu? Ou pire encore comme la rumeur récente: une clé d'activation pour chaque jeu?
Y a qu'à voir Mass Effect 2, le jeu contient un code pour récupérer le Pack DLC cerberus (pas extrêmement important mais quand même), et là on a Dead Space 2 avec le mode multi.
Si ça continue d'évoluer dans ce sens, bientôt les studios vont mettre des codes d'activation pour avoir la fin du jeu? ou pour dépasser la 1ère heure de jeu? Ou pire encore comme la rumeur récente: une clé d'activation pour chaque jeu?
-
Lenan Gamer Averti
prfabio Wrote:Revendre sa ps3 en état pour en racheter une autre d'occasion ?
Lentille changée 4 fois, IC changé 1 fois également (puisque lecteur et CM liées sur FAT) puis le problème revient à chaque fois (IC qui en chauffant change de fréquence), j'ai assez mis de thunes dans cette console (achat d'origine, pièces, jeux (inexploitables depuis des mois si pas de CFW)) les CFW me permettent de profiter de la console et de mes jeux.
Si Sony mettait en place une vraie solution (un Steam like sur ps3 par exemple) j'en serais ravi mais rien de cela.
Tu crois que je préférais pas mettre la galette dans la console et jouer tranquillement?
-
BlackFury Gamer du Dimanche
J'en sais rien BlackFury ce que tu préfères !
Pourquoi ne pas vendre tes pièces ps3 et console en état pour justement avoir le plaisir de glisser ta galette dans une console toute neuve ou d'occasion ?
Pourquoi ne pas vendre tes pièces ps3 et console en état pour justement avoir le plaisir de glisser ta galette dans une console toute neuve ou d'occasion ?
-
Prfabio Gamer Hardcore
Omg le coup de la dns !! AHAHAH 

-
pierrevr Gamer Débutant
Qu'es qu'ils sont chiants 

-
k-sama Ancien
En se qui me concerne, j'ai fait la maj 3.56 et je pense que j'aurais dû attendre ! :/
-
gumimax Gamer Débutant