Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.5K est sorti !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Firmware 3.5K est sorti !

Message non lupar allaze-eroler » 04 Mar 2009, 16:24

juste pour vous avertir qu'une chose : on est déjà dans la version 3.4E sans nous avertir. je viens de vérifier sur ma wii.
allaze-eroler Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 04 Mar 2009, 16:25

j'attend quand même de voir. Car je sais pas si vous avez lu le post sur hackmii ou ils explique pourquoi la wii ne vas plus beaucoup evoluer?

moi ca m'a fais pleurer!

allaze-eroler Wrote:juste pour vous avertir qu'une chose : on est déjà dans la version 3.4E sans nous avertir. je viens de vérifier sur ma wii.

Euh, non, c'est normal, tu était déja en 3.4€ non? Ce n'est qu'a partir de la 3.4€ que BigN a le droit de mettre a jours sans avertir. Donc tu était déja en 3.4
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ML™ » 04 Mar 2009, 19:13

Bivip78 Wrote:Bah moi je prends ça comme une bonne nouvelle...
ça fait 3 mois que ma wii est semi-brickée, et que je rame pour trouver une solution
j'ai tenté (presque) tout les tutos qui existent sur wiigen.

comme ma dernière MAJ a été faite avec un "animal crossing" US sur ma wii japonaise, je dois être semi-brické en 3.4

Et la seule solution qu'il me reste est de faire une MAJ avec un jeu jap'... en 3.5

pour le reste, je vois pas ce que ça pourrait me faire de mal : j'ai une puce, et le HBC est déjà installé...

ANYREGION CHANGER remet le en 3.2, ça rénove les fichiers Wii !

Luffy Wrote:Ca se trouve cette mise à jour sera pas mal...

http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... 02/tmd.390
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 19:24, édité 1 fois.
ML™ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bivip78 » 05 Mar 2009, 19:17

Vlad Wrote:Ils vont peut-être le bloquer mais au bout d'une semaine, une nouvelle version sortira ;D
Sinon Bivip, tu es sûrement en 3.3v2 si tu as fait la MAJ d'Animal Crossing

Merci Vlad, tu as raison : c'est 3.3v2.
par conséquent, quelqu'un saurait-il s'il existe à ce jour un jeu comportant un MAJ vers le 3.4 ?
Désolé si je commence à devenir hors-sujet par rapport au thème du 3.5K...

et pour répondre à ML, je ne peux ni downgrader ni installer any region changer, ni faire quoique ce soit qui nécessite une connexion internet, car je n'ai pas accepté les conditions du wiiconnect24, ni configuré ma connexion avant le semi-brick
d'où mon interet pour debricker ma wii avec un firmware plus recent que celui avec lequelle j'ai semi-brické ma console
Bivip78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: biv

Message non lupar Vlad » 05 Mar 2009, 19:23

Si tu peux lire les backups, essaye d'injecter la mise à jour 3.4 dans un iso avec Wii Update Manager mais je ne sais pas s'il intègre la version 3.4
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar f_speedy » 05 Mar 2009, 19:42

Bivip78 Wrote:
Vlad Wrote:Ils vont peut-être le bloquer mais au bout d'une semaine, une nouvelle version sortira ;D
Sinon Bivip, tu es sûrement en 3.3v2 si tu as fait la MAJ d'Animal Crossing

Merci Vlad, tu as raison : c'est 3.3v2.
par conséquent, quelqu'un saurait-il s'il existe à ce jour un jeu comportant un MAJ vers le 3.4 ?
Désolé si je commence à devenir hors-sujet par rapport au thème du 3.5K...

et pour répondre à ML, je ne peux ni downgrader ni installer any region changer, ni faire quoique ce soit qui nécessite une connexion internet, car je n'ai pas accepté les conditions du wiiconnect24, ni configuré ma connexion avant le semi-brick
d'où mon interet pour debricker ma wii avec un firmware plus recent que celui avec lequelle j'ai semi-brické ma console

salut a toi !!
apparement mario power tennis comporte la mise a jour 3.4 si ca peux t'aider !!
f_speedy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bivip78 » 05 Mar 2009, 21:20

Merci Vlad et fspeedy pour vos conseils.

effectivement, Wii Update manager n'intègre pas par défaut le 3.4J, et lorsque que je lui demande de le telecharger d'après la liste, il me dit ne pas trouver d'url disponible.

bon.. j'ai plus qu'à me trouver Mario Power Tennis en japonais !

merci en tout à tous les 2 et à tous les pros de wiigen qui depuis le début m'apportent leur soutien via leurs conseils.
Bravo, ça ne fait que rendre Wiigen probablement le meilleur site sur la Wii

allez, j'arrete, je deviens hors-sujet sur le firmware 3.5 Koreen
Bivip78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: biv

Message non lupar B@dBoy » 05 Mar 2009, 23:11

Bivip78 Wrote:Merci Vlad et fspeedy pour vos conseils.

effectivement, Wii Update manager n'intègre pas par défaut le 3.4J, et lorsque que je lui demande de le telecharger d'après la liste, il me dit ne pas trouver d'url disponible.

merci en tout à tous les 2 et à tous les pros de wiigen qui depuis le début m'apportent leur soutien via leurs conseils.

Pas forcément en japonnais tu a qu'a changer ta Wii de région et mario power tennis tu fait le backup et tu passe l'iso sous WiiBrickBlocker et voila  ;D
Image

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
B@dBoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar seigneurdurire » 05 Mar 2009, 23:16

J'ai une question peut-être un peu bête mais bon : est-ce que si on était en 3.4 et qu'on à réussi à downgroader sa wii en 3.2E, les mises à jour automatiques (sensées être installées depuis la 3.4) se font quand même ? ???
seigneurdurire Gamer Débutant

Re : Re : Le Firmware 3.5K est sorti !

Message non lupar arasium » 05 Mar 2009, 23:16

B@dBoy Wrote:
Bivip78 Wrote:Merci Vlad et fspeedy pour vos conseils.

Pas forcément en japonnais tu a qu'a changer ta Wii de région et mario power tennis tu fait le backup et tu passe l'iso sous WiiBrickBlocker et voila  ;D

Il cherche un jeu pour debriquer sa wii! Donc s'il met wii brick blocker il va faire comment?!

Sinon, vous avez des nouvelle sur le contenue de la maj?

seigneurdurire Wrote:J'ai une question peut-être un peu bête mais bon : est-ce que si on était en 3.4 et qu'on à réussi à downgroader sa wii en 3.2E, les mises à jour automatiques (sensées être installées depuis la 3.4) se font quand même ? ???

Non, t'inquiete pas.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Luffy » 05 Mar 2009, 23:19

Honnêtement, ça m'étonnerait que la Maj se fasse automatiquement..

Imagine ils font la Maj, tu ne le sais pas et tu débranches ta Wii en plein réinstallation du System Menu..
C'est la cata...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar olivier15 » 05 Mar 2009, 23:38

la seule manière c' est qu'ils la lance dès que tu allumes ta wii avec un message d' avertissement du genre (une nouvelle mise a jour est en cours.. n' éteignez pas la console...).
si personne est averti, c' est sur que ça peut poser des problèmes, en tout cas pour l' instant toujours pas de demande de bigN. 
olivier15 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news