Forums GAMERGEN

Le firmware 3.60 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.60 est disponible

Message non lupar SharkOfWeed » 10 Mar 2011, 10:52

Pour passer en 3.55 faut que je la teleharge sur le net non ?
Et sinon je garde les backup que j'avais sur kmeaw ? Ils ne seront pas supprimer ?
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar kashigazik » 10 Mar 2011, 10:58

Oui sur le net , tu la trouvera facil . Oui tu garde tout comme je t'ai dit on peut appeler sa un Kmeaw 2.0 :p
Mais le lv2 n'est pas dedans va falloir que tu Dl BDEMU pour qu'il soit intégré ;p
Image
kashigazik Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar light81 » 10 Mar 2011, 11:20

il a un moyen de se connecter pour l'instant suffit de changer le dns:
dns primaire 67.202.81.137
dns secondaire : 0.0.0.0
:P merci qui??? ;D
light81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Deathpad » 10 Mar 2011, 11:46

En effet toujours pas de FW sur le blog officiel |:(

Je trouve vraiment dommage de réserver cette fonctionnalité au PSN +, il y a tellement de personnes victimes de pannes et qui doivent recommencer des jeux avec saves protégées (snif mon Bayonetta). Ou alors en contrepartie, pour les non-abonnés, il serait bien d'interdire la protection des sauvegardes.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar SharkOfWeed » 10 Mar 2011, 12:05

Light tu veux dire qu'en etant en cfw kmeaw je peux me connecter au psn juste en changeant l'adresse ?
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tetram » 10 Mar 2011, 12:09

Deathpad Wrote:En effet toujours pas de FW sur le blog officiel |:(

Je trouve vraiment dommage de réserver cette fonctionnalité au PSN +, il y a tellement de personnes victimes de pannes et qui doivent recommencer des jeux avec saves protégées (snif mon Bayonetta). Ou alors en contrepartie, pour les non-abonnés, il serait bien d'interdire la protection des sauvegardes.

Deux justifications me viennent à l'esprit :
- ça coûte quand même de l'argent un tel système : Sony doit réserver de la place pour chaque utilisateur sur un serveur et garantir que les données ne sont pas perdue (ce qui implique des backups régulier de son côté également)
- ça permet de valoriser le + et d'inciter les utliisateurs à rester du bon côté de la force. Risque de perdre un compte PSN normal, c'est pas trop grave, mais perdre son compte PS+, c'est quand même moins sympa.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar light81 » 10 Mar 2011, 12:23

SharkofWeed Wrote:Light tu veux dire qu'en etant en cfw kmeaw je peux me connecter au psn juste en changeant l'adresse ?

oui tu peux mais sa dura que deux trois jour grand maxi :D
light81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SharkOfWeed » 10 Mar 2011, 12:25

Et aprés il se passe quoi ?? mdr' ;D
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar light81 » 10 Mar 2011, 12:27

SharkofWeed Wrote:Et aprés il se passe quoi ?? mdr' ;D

;D bin il vont te demander de faire la mise a jour 3.60 et le serveur dns marchera pas . je confirme que sa marche car la je joue avec un backup a uncharted 2 en ligne en 3.55 avec kweam :P
light81 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SharkOfWeed » 10 Mar 2011, 12:32

C'est juste que ca marchera plus, comme tout de suite en fait ?
Et on peut pas recommencer avec un autre serveur dns ?
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Deathpad » 10 Mar 2011, 12:34

Tetram Wrote:Deux justifications me viennent à l'esprit :
- ça coûte quand même de l'argent un tel système : Sony doit réserver de la place pour chaque utilisateur sur un serveur et garantir que les données ne sont pas perdue (ce qui implique des backups régulier de son côté également)
- ça permet de valoriser le + et d'inciter les utliisateurs à rester du bon côté de la force. Risque de perdre un compte PSN normal, c'est pas trop grave, mais perdre son compte PS+, c'est quand même moins sympa.

Je suis d'accord sur le principe, mais, ne pourrions nous pas nous demander si ce genre de fonctionnalité ne devrait pas être basique ? J'entends par là que Sony aurait pu faire ce geste suite à la constatation de la vague de YLOD des premiers modèles.

Je me suis renseigné sur le PSN+ à ses débuts, et encore un peu maintenant. Je trouve que c'est trop peu pour les récompenser. Je ne m'abonnerai pas car j'aspire à mieux. Franchement, soyons honnêtes, c'est pas folichon ce qu'on propose aux abonnés.

Il y a, je pense, de meilleures voies à emprunter pour valoriser le service et inciter les joueurs à s'abonner (qui a dit tchat ? ::) ).

EDIT : sinon pour les autres, vous vous êtes rendus compte qu'il s'agissait d'une news sur un firmware officiel ? Je pense qu'il y a largement de quoi vous satisfaire dans la section underground pour répondre à vos attentes ;)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 10 Mar 2011, 13:06

PSN + fallait bien que ça serve réellement à quelque chose un jour, dommage que se soit pour la meilleurs nouveautés ... Aillant eu un YLOD, le nombre de save verrouillé que j'ai perdu ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news