Forums GAMERGEN

Le firmware 3.60 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.60 est disponible

Message non lupar amano2 » 10 Mar 2011, 13:39

Salut depuis la mise a jour la liste d'amis n'est plus ordonnée de facon ordre alphabetique

EDIT :

a trouver c juste que maintenant la liste est toujour triez de facon alphabetique mais les pseudo commencant par une majuscule seront en haut de la liste. Je voie pas l'interet
Image
amano2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar narco62 » 10 Mar 2011, 14:10

bien joue Sony pour la nouvelle sécurité :P |:D
narco62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom

Message non lupar GDEHON » 10 Mar 2011, 14:11

Je vais peut être paraître en retard
mais combien coûte les PSN+ ?
(j'avoue ne m'y être jamais intéressé mais pour une éventuelle sauvegarde...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar amano2 » 10 Mar 2011, 14:15

GDEHON Wrote:Je vais peut être paraître en retard
mais combien coûte les PSN+ ?
(j'avoue ne m'y être jamais intéressé mais pour une éventuelle sauvegarde...

50 euros l'annee
Image
amano2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar GDEHON » 10 Mar 2011, 14:24

50 € mouai ...
merci pour la réponse
encore la main au porte monnaie !! Pas cool
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mehdi10510 » 10 Mar 2011, 15:16

Bonjour, après avoir essayé la méthode du DNS en 3.55 kmeaw, j'ai créé mon compte PSN mais il me dit vous avez été deconnecté du PSN lorsque je clique sur connexion.. Des idées ? merci d'avance
mehdi10510 Gamer Débutant

Message non lupar ordinateck » 10 Mar 2011, 15:23

bonjour
dois je faire la maj ou pas car sa fait pas longtemps que je lai c une 80GO neuf que j ai u a noel et j aimerai bien la crack la je suis en 3.56 officiel que je veu le DLC assassins creed b que faire????
ordinateck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: blandine

Message non lupar bistouri » 10 Mar 2011, 15:38

Deathpad Wrote:En effet toujours pas de FW sur le blog officiel |:(

Je trouve vraiment dommage de réserver cette fonctionnalité au PSN +, il y a tellement de personnes victimes de pannes et qui doivent recommencer des jeux avec saves protégées (snif mon Bayonetta). Ou alors en contrepartie, pour les non-abonnés, il serait bien d'interdire la protection des sauvegardes.

Tout les jeux ne sont pas fait par Sony. De plus tu remarqueras que les jeux avec saves protégées ne sont pas de Sony (ex: Bayonetta, Street Fighter 4, The Saboteur), donc pour ce qui est de la contrepartie oublies.

ordinateck Wrote:bonjour
dois je faire la maj ou pas car sa fait pas longtemps que je lai c une 80GO neuf que j ai u a noel et j aimerai bien la crack la je suis en 3.56 officiel que je veu le DLC assassins creed b que faire????

Tu n'as pas vraiment le choix. Pas de "crack" pour la 3.56. Pour pouvoir acheter le DLC tu dois te connecter au PSN, qui requiert la dernière misa à jour.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TiiB0_1 » 10 Mar 2011, 15:57

Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide, Cela va vous parraitre bizarre mais vous aller comprendre très vite.
Il me reste plus que qu'elle que moi pour obtenir le fameux problème Yellow Light of Death ( ylod ) sur ma ps3 ( fat 80go ).
Puis-je voir des "techniques" afin d'obtenir ce probleme au plus vite.

( Je possède une extenssion de garantie a neuf qui expire en juillet, Voila la cause de mon problème )
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Message non lupar K3NNEDY » 10 Mar 2011, 18:07

TiiB0 Wrote:Bonjour a tous. J'ai besoin d'aide, Cela va vous parraitre bizarre mais vous aller comprendre très vite.
Il me reste plus que qu'elle que moi pour obtenir le fameux problème Yellow Light of Death ( ylod ) sur ma ps3 ( fat 80go ).
Puis-je voir des "techniques" afin d'obtenir ce probleme au plus vite.

( Je possède une extenssion de garantie a neuf qui expire en juillet, Voila la cause de mon problème )

Alors, la plupart des YLOD que j'ai vu étaient dû à la surchauffe de la console. Il suffit donc de la laisser tourner une bonne journée jusqu'à ce qu'elle surchauffe. Mais il faudrat sans doute le faire plusieurs fois. En fait, c'est parce que la pâte thermique de la console "fond", vu que sa qualité n'est pas top.
K3NNEDY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar silver65 » 10 Mar 2011, 18:32

amano2 Wrote:Salut depuis la mise a jour la liste d'amis n'est plus ordonnée de facon ordre alphabetique

EDIT :

a trouver c juste que maintenant la liste est toujour triez de facon alphabetique mais les pseudo commencant par une majuscule seront en haut de la liste. Je voie pas l'interet

Oué les pseudo qui commence avec une lettre en majuscules sont en haut de liste et les pseudo qui commence par une minuscule sont en suivant des autre ( majuscules ).

Hé j'suis comme toi,j'vois pas l'interet pour eux de nous faire ce genre de truc.
C'est complétement nul,comme ce FW 3.60
C'est du made in Sony comme toujours et toujours pas de cross game tchat :'(
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignoze1 » 10 Mar 2011, 18:34

nimporte quoi j'ai fais pas mal de nuits blanches etc... et jamais de problème !!
ou laisse tourner ta play sur un jeu bien gourmand et bouche les aérations !!

ou alors essaye de trafiquer les cf afin d'avoir un ylod (genre le 1er cf qui faisait tout briquer :p)
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news