Forums GAMERGEN
Le firmware 3.60 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Faut pas rêver, depuis que ce FW est sorti, il y a belle lurette que le hack devrait être fini comme ça l'était en 3.55 Les hackers ne cherchent pas, ne travaillent pas, ils ont jugé le FW intouchable donc on en reste là.
Donc c'est comme vous voulez : 3.55 + backups sortis avant cette version ou 3.60 avec jeux officiels + PSN + tranquillité.
Perso, je pense finir mon petit paquet de backups et tout remettre après en officiel. Ce sera peut être du gachis d'électricité (lol), etc ... mais le fait de ne pas pouvoir jouer aux jeux 3.60 en 3.55 me dégoute.
Faut pas rêver, depuis que ce FW est sorti, il y a belle lurette que le hack devrait être fini comme ça l'était en 3.55 Les hackers ne cherchent pas, ne travaillent pas, ils ont jugé le FW intouchable donc on en reste là.
Donc c'est comme vous voulez : 3.55 + backups sortis avant cette version ou 3.60 avec jeux officiels + PSN + tranquillité.
Perso, je pense finir mon petit paquet de backups et tout remettre après en officiel. Ce sera peut être du gachis d'électricité (lol), etc ... mais le fait de ne pas pouvoir jouer aux jeux 3.60 en 3.55 me dégoute.
-
maxellLS
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le firmware 3.60 est disponible
Bonjour, ma ps3 est en 3.55 kmew. Je viens de la mettre sur internet en wifi, je lance Black ops ( mon back up ) Et là un message s'affiche une mise à jour de 63 mo je l'ai accepté mais ce n'est pas la mise à jour 3.60 officiel. C'est là que ça se gatte : je ne peux plus jouer à Call of !! Car à chaque fois un message s'affiche m'indiquant " Le logiciel système du système PS3 est la version 3.55. Pour démarrer, il faut installer la version 3.60 ou plus. Voulez vous effectuez la mise à jour maintenant ? Oui ou Non " Bien évidemment je dis Non ! Et là s'affiche " Une mise à jour sera nécessaire avant la prochaine utilisation ."
Je ne peux donc plus jouer.. grr
Si quelqu'un peut me suggérer une solution pour pouvoir rejouer ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Watibo.
Je ne peux donc plus jouer.. grr
Si quelqu'un peut me suggérer une solution pour pouvoir rejouer ce serait vraiment sympa. Merci d'avance Watibo.
-
Watibo_1
Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
D'accord, merci de ta réponse. Sais-tu ce que je peux faire pour rejouer à mon jeu..? Sinon j'avais penser que dans le recovery mode y'a des options comme restaurer les fichiers un truc du genre.
Merci d'avance de ta réponse.
Merci d'avance de ta réponse.
-
Watibo_1
Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
Nan, je pense qu'il suffit de supprimer les données du jeu, tu devras les réinstaller mais sans mette a jour.
-
furioussgamer_1
Gamer Pro
- Prénom: franck