Forums GAMERGEN

Le firmware 3.66 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.66 disponible depuis cette nuit

Message non lupar bignoze1 » 23 Juin 2011, 16:01

c'est vrai que la MAJ c'est null pour celui qui est bloqué avec ses jeux téléchargés. mais moi perso je trouve ça chiant quand je met presque 1 heure à le dl à cause de ma connexion à 1méga qui télécharge à 170 ko/s à cause du machin qui est à Montfermeil (5 kilomètres de chez moi).
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar eric2503 » 23 Juin 2011, 17:50

marre de ma ps3, elle est au placard depuis le 3.41... je vais finir par la revendre car sony c'est vraiment trop naze!
Et les cons comme eux ça me gonfle...
Et tellement ils sont cons...
eric2503 Gamer Débutant
Prénom: Eric
Pays: Martinique

Message non lupar eric2503 » 23 Juin 2011, 17:58

chaton51 Wrote:
epok Wrote:Cette quoi cette màj inutile ? Ils me sortent par les yeux.. Et en plus de ça : (Il nous confirme que cette dernière sera obligatoire cette fois-ci).

et s'ils ne faisaient rien pour la sécurité tu ralerais ! tu l'as deja fait pour leur faille de sécurité recentes..

arretez votre mauvaise foi deux minutes quand meme ! !!

c'est pas parce que la mise a jour a l'impression de ne rien apporter qu'elle n'apporte rien !

et puis j'ai envie de dire .. "merde ! passez votre bac et taisez vous" ! la plupart d'entre vous passe son temps a raler raler raler ! y en a marre .. faites un truc de votre vie de plus interessant que de tjs raler !

puérils et agacant comme comportement! et revelateur de la société decerebrée dans laquelle on vit !

lol, tu fais quoi? t'arrêtes pas de râler aussi! sony n'a qu'une chose à faire pour que la ps3 redevienne intéressante. ........... la libérer!
eric2503 Gamer Débutant
Prénom: Eric
Pays: Martinique

Message non lupar Hellswing » 23 Juin 2011, 18:55

J'ai fait la mise à jour sur ma PS3 de quelques mois qui remplace celle qui est morte après 2ans et 3 mois...
Plus rien ne va!
Dans le XMB, les seules sous-catégories que je vois c'est les sous-catégories systèmes, et quand je veux aller un cran en dessous (genre pour faire une sauvegarde ou remettre par défaut), l'écran devient noir, et il faut que je la débranche pour qu'elle s'éteigne...J'ai essayé en réinstallant le firmware (Start+Select après le message d'erreur qui me dit que le système est foireux), mais toujours pareil...
J'en ai vraiment trop marre...Je sens qu'ils ont intérêt à faire un geste commercial ou a vraiment m'aider, car sinon je vais revendre ma 40taine de jeux, et aller voir chez microsoft...
Hellswing Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hellswing » 23 Juin 2011, 18:58

Ah oui! le comble! Je voulais aller voir la date d'achat et les infos et tout sur le Playstation Network, par le site officiel...
J'ai changé le mdp, mais je ne m'en souviens plus...Et lorsque je demande une récupération de mdp, je tombe sur une page qui me dit que ce n'est pas utilisable pour le moment!
Genre ils les accumulent... |:(
Hellswing Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jstaco » 23 Juin 2011, 19:30

tu leurs fais prendre des bains a tes ps3 ou bien :D
franchement a par les quelque jours sans psn qui m on pas déranger plus que ça
et bien elle va super bien
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar remysimpson » 23 Juin 2011, 22:35

jamais il augmente la capacité du navigateur j'ai ete sur un site pas tres conseiller ( bouré de pub etc ) a vrai dire c'etait mon site mais ce n'est plus le mien je l'ai donner a un amis ( sa ont s'en fou ) et ma ps3 a freezer j'ai du l'eteindre elle a fait 2 bip ( comme d'hab quand elle freeze ) et elle tournait encore une fois eteinte je l'ai débranché ca n'est jamais arivé avant
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Le firmware 3.66 est disponible

Message non lupar chris_lo » 24 Juin 2011, 09:54

en même temps, le navigateur est bloqué à 64Mo de ressources mémoire il me semble, donc pas de miracle avec Internet qui devient de plus en plus lourdingue à force (le Flash c'est le mal !)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Chocapix003_1 » 24 Juin 2011, 11:00

remysimpson Wrote:jamais il augmente la capacité du navigateur j'ai ete sur un site pas tres conseiller ( bouré de pub etc ) a vrai dire c'etait mon site mais ce n'est plus le mien je l'ai donner a un amis ( sa ont s'en fou ) et ma ps3 a freezer j'ai du l'eteindre elle a fait 2 bip ( comme d'hab quand elle freeze ) et elle tournait encore une fois eteinte je l'ai débranché ca n'est jamais arivé avant

Si t'as pas envie de la flinguer, la prochaine fois tu laisse ton doigt 10 secondes sur le bouton allumer/éteindre pour la forcer a se couper "normalement", c'est moins barbare que de couper l'alimentation en direct... J'ai flinguer une console avec ta méthode...
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
Chocapix003_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibault
Pays: Belgique

Message non lupar bignoze1 » 24 Juin 2011, 13:21

Chocapix003 Wrote:
remysimpson Wrote:jamais il augmente la capacité du navigateur j'ai ete sur un site pas tres conseiller ( bouré de pub etc ) a vrai dire c'etait mon site mais ce n'est plus le mien je l'ai donner a un amis ( sa ont s'en fou ) et ma ps3 a freezer j'ai du l'eteindre elle a fait 2 bip ( comme d'hab quand elle freeze ) et elle tournait encore une fois eteinte je l'ai débranché ca n'est jamais arivé avant

Si t'as pas envie de la flinguer, la prochaine fois tu laisse ton doigt 10 secondes sur le bouton allumer/éteindre pour la forcer a se couper "normalement", c'est moins barbare que de couper l'alimentation en direct... J'ai flinguer une console avec ta méthode...

tien je savais pas ^^ mais zetes sûr que sa marche ?
Gamer Bronze

Message non lupar Hellswing » 24 Juin 2011, 20:59

Voilà, le problème est résolu.
On m'a conseillé de passer par le menu en safe mode.
J'ai perdu toutes mes données comme sauvegardes et téléchargements, mais au moins, ca fonctionne.
Par contre, au téléphone, il m'a dit "c'est bien monsieur d'essayer de trouver l'excuse de la mise à jour pour expliquer, mais ca ne se peut pas"...
En attendant, les faits sont là : au temps T1, la PS3 fonctionnait, au temps T2 qui correspond au redémarrage après mise à jour, ça allait plus... ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2011, 21:13, édité 1 fois.
Hellswing Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bignoze1 » 24 Juin 2011, 21:11

quand il y a des millions de ps3 qui font une même mise à jour qui n'est pas testée à si grande échelle, il arrive obligatoirement un problème à une minorité et sa arrive je pense aussi sur chaque produit suivi par les mises à jours
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news