itachi1992 Wrote:illusionrip Wrote:itachi1992 Wrote:ma ps3 est en 3.55 depuis que je l ai acheté en mars et je ne ferais jamais de maj pour profiter de cfw et des backup

et je crois que les hakeurs rouvrons un jour ou l autre un moyen pour profiter du psn
PS : je veux que les hakeurs donnent le coup de grâce a sony cette fois

le coup de grace a sony et apres tu joueras comment a des nouveaux jeux si personnes ne devellopent plus dessus..bananne !!!!
écoute je m en foue de sony et des développeur , si sony tombe il n y aurait plus de sécurité au firmware ou quoi que ce soit , et les hakeurs pourront pirater tout les jeux qui sont sortis sur ps3 sans problème
Si SONY tombe, il risque de ne plus y avoir de jeux du tout...
PS : retourne sur WINDAUBE avec tes jeux craqués, je pense qu'avec tout ce que tu as dû "économiser" en piratant tes jeux tu peut t'acheter du meilleur matos qu'une simple PS3... (I7, 16Go RAM DDR5, RAID0 8 SSD de 160GO, deux cartes graphiques 3D de la mort qui tue un max, une alim 5000W, super souris de gamer laser 2400 DPI, clavier avec 732 touches et lumières qui clignotent en dessous, et aussi ton super mur d'écrans 5x3 90 pouces 3D 240Hz de la mort qui tue aussi (pour GT5 quand tu l'aura cracké...) (et surtout pas des BRAVIA je parie...), et puis ton mega home cinéma 7.1 avec 8 entrées HDMI et un son sur 3 fréquences pour faire tourner FFXIII en PCM... et bla bla bla et bla bla bla)
PS : c'est marrant de voir les gens télécharger près de 50Go pour un jeu...