Forums GAMERGEN
Le firmware 3.66 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une mise à jour ça ne prend que quelques minutes à peine! Si vous ne voulez pas la faire et bien ne la faite pas, personne ne vous en tiendra rigueur.
Aujourd'hui, c'est devenu tendance de casser du sucre sur le dos de SCE, c'est à la mode et tout les gamers ercervelés s'empressent de le faire sans même réfléchir.
Et pour ceux qui disent que c'est une mise à jour inutile, elle permet "juste" de se connecter au psn pour profiter des joies du live et aussi à faire tourner les jeux les plus récents.
Alors bien entendu, pour le pauvre type qui est coincé avec son cf 3.55 et ses 55 jeux illégalement téléchargés, voilà une mise à jour qui ne sert pas à grand chose.
J'installe ça en rentrant du taff
Une mise à jour ça ne prend que quelques minutes à peine! Si vous ne voulez pas la faire et bien ne la faite pas, personne ne vous en tiendra rigueur.
Aujourd'hui, c'est devenu tendance de casser du sucre sur le dos de SCE, c'est à la mode et tout les gamers ercervelés s'empressent de le faire sans même réfléchir.
Et pour ceux qui disent que c'est une mise à jour inutile, elle permet "juste" de se connecter au psn pour profiter des joies du live et aussi à faire tourner les jeux les plus récents.
Alors bien entendu, pour le pauvre type qui est coincé avec son cf 3.55 et ses 55 jeux illégalement téléchargés, voilà une mise à jour qui ne sert pas à grand chose.

PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.66 disponible depuis cette nuit
Euh... normalement grâce au PSN + , la MAJ s'est téléchargée toute seule...
Reste plus qu'à l'installer

Reste plus qu'à l'installer

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
beavis Wrote:Franchement, je ne comprends pas la réaction de certains.
Rien à dire de plus, bravo

Perso j'étais en CF avec accès PSN et le jour de la sortie de la MàJ après le 3.55, hop repassage en officiel !
A moins qu'il existe un moyen pour les CF d'accéder au PSN mais perso je 'men tape...
Au moins je ne joue qu'à des jeux que j'apprécie sur PS3 (alors que ma XB3 flashée me sert à tester d'autres, qui au final sont nul à ch***) donc sans regret

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Quand tu n'as que du 512ko et que tu ne peux pas prétendre à plus à cause d'un affaiblissement trop élevé et que tu es non-éligible à la fibre, cela ne prend pas quelques minutes mais presque 1h et je sais de quoi je parle.beavis Wrote: Une mise à jour ça ne prend que quelques minutes à peine! Si vous ne voulez pas la faire et bien ne la faite pas, personne ne vous en tiendra rigueur.

Pour le reste de ton message, je suis entièrement d'accord avec toi. Je tenais juste à dire que tout le monde n'a pas forcément une connexion d'enfer. Moi le premier malheureusement...
-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
mais tu la télécharge sur le PC et puis pendent ce temps tu peux jouer librement et puis tu fait la maj.
Apres bon c'est vrai que c'est chiant quand on as une connexion bas debit , je me demande juste comment c'est possible, on est en 2011 l'internet ça coûte pas 100 euro ou alors t'habite dans un trou du ** du monde ^^'
fin moi ca me prend 30s leur mise a jour x) puis l’installe ça dépend de la ps3 donc perso ca me derange pas du tout les maj
Apres bon c'est vrai que c'est chiant quand on as une connexion bas debit , je me demande juste comment c'est possible, on est en 2011 l'internet ça coûte pas 100 euro ou alors t'habite dans un trou du ** du monde ^^'
fin moi ca me prend 30s leur mise a jour x) puis l’installe ça dépend de la ps3 donc perso ca me derange pas du tout les maj

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
epok Wrote:Cette quoi cette màj inutile ? Ils me sortent par les yeux.. Et en plus de ça : (Il nous confirme que cette dernière sera obligatoire cette fois-ci).
et s'ils ne faisaient rien pour la sécurité tu ralerais ! tu l'as deja fait pour leur faille de sécurité recentes..
arretez votre mauvaise foi deux minutes quand meme ! !!
c'est pas parce que la mise a jour a l'impression de ne rien apporter qu'elle n'apporte rien !
et puis j'ai envie de dire .. "merde ! passez votre bac et taisez vous" ! la plupart d'entre vous passe son temps a raler raler raler ! y en a marre .. faites un truc de votre vie de plus interessant que de tjs raler !
puérils et agacant comme comportement! et revelateur de la société decerebrée dans laquelle on vit !
Dernière édition par battal39 le 23 Juin 2011, 14:37, édité 2 fois.
-
chaton51 Gamer Hardcore
ca m'etonne que vous ne parlez pas du hack du QA flag, dont tous les autres sites ps3 parlent, surtout que ce firmware corrige la faille.
surtut que le hack du QA flag c'est quand meme une avancee ENORME dans le hack ps3
surtut que le hack du QA flag c'est quand meme une avancee ENORME dans le hack ps3
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2011, 14:40, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
je trouve ca vraiment dégeulasse de la part de Sony (comme souvent toute facon) ils nous parler (quand ils se sont fait hackés) de faire des MAJ, la ok c'est vrai, mais avec de nouvelle fonctionnalité avec ... je me suis dit "enfin du changement, et pas des maj inutile" au final on reprend les bonne vieilles habitudes ... un peu marre de devoir télécharger leur MAJ qui n'ajoute rien, alors qu'il ya tellement de chose a améliorer .. la xbox est largement devant pour ca ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt -> la " nouveaute " dans cette Maj que Sony ne dit pas c'est que la faille et la methode pour activer le QA Flag et avoir acces au toutes les infos et capacites debridees de la console est simplement bouchee dans ce FW.
etrangement personne n'a news quelque chose la dessus sur ps3gen alors que si y'a bien des news a pas rater c'est la dessus Oo
edit :
juste au cas ou j ne donne ni la source ni la manip
etrangement personne n'a news quelque chose la dessus sur ps3gen alors que si y'a bien des news a pas rater c'est la dessus Oo
edit :
A few weeks ago, several steps were revealed in the process of unlocking a special Quality Assurance (QA) mode on your PS3 console. The mode unlocks a special mode, which is typically only meant for official Sony testers. Unfortunately, the steps revealed were only part of the process. Developers were scrambling to figure out the button combo that unlocked the special QA mode. In addition, developers still needed to figure out what to change in the QA dummy token. These two mysteries prevented developers from unlocking the mode. Today however, the Quality Assurance mystery comes to an end.
An anonymous and reputable source exclusively revealed to us the two remaining steps. The secret button combination that unlocks the hidden QA mode was revealed to us as being ************
Furthermore, the anonymous source told us that users need to change byte 48 of the token seed to 0x02.
Combining this new information with the previously released QA information, developers have everything they need to unlock the mode. Please note, this is not to be attempted by beginners. However, with all of the information revealed here, developers will be able to create an application or custom firmware that automates the QA process
juste au cas ou j ne donne ni la source ni la manip
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2011, 14:50, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
J'ai mieux, je la télécharge au bureau à 1,2Mo/s.Creatortag21 Wrote:mais tu la télécharge sur le PC et puis pendent ce temps tu peux jouer librement et puis tu fait la maj.

Sinon, j'habite à 20km de Paris.

Le problème, c'est que je suis à 5216 mètres de mon NRA et j'ai un affaiblissement de 64.4925 dB...
-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
Loonis Wrote:Si vous ne voulez pas de ce firmware "obligatoire" vous ne connectez pas votre console. Je connais des gens qui jouent a la PS3 depuis des années sans qu'elle ne soit relié a internet...eh oui!
Cite moi une seule personne qui joue à M.A.G. sans internet

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Tsss laissez tomber, continuer de râler, moi je joue et la MAJ ne ma pas tuer, non messieurs je suis en VIE!

Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique