Forums GAMERGEN

Le firmware 3.66 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.66 est disponible

Message non lupar muttonhead » 26 Juin 2011, 14:07

itachi1992 Wrote:
illusionrip Wrote:
itachi1992 Wrote:ma ps3 est en 3.55 depuis que je l ai acheté en mars et je ne ferais jamais de maj pour profiter de cfw et des backup ;D et je crois que les hakeurs rouvrons un jour ou l autre un moyen pour profiter du psn 8)

PS : je veux que les hakeurs donnent le coup de grâce a sony cette fois |:D

le coup de grace a sony et apres tu joueras comment a des nouveaux jeux si personnes ne devellopent plus dessus..bananne !!!!

écoute je m en foue de sony et des développeur , si sony tombe il n y aurait plus de sécurité au firmware ou quoi que ce soit , et les hakeurs pourront pirater tout les jeux qui sont sortis sur ps3 sans problème

Oui , il s'en tiens une couche ce gros bleu !! il comprend rien a la vie ^^
Alors , non seulement ce que tu n'as pas compris , c'est que si SONY tombe , c'est beaucoup , beaucoup , beaucoup d'employés qui vont se retrouver au chomedu (ils y sont pour rien eux ) mais ... tant pis , ils peuvent crever de faim avec leur gamin tant que toi , gros bleu que tu es , tu aura ton putain de CFW qui tue avec une pile de jeux gratuit que tu auras telechargé mais par contre , tu ne les finira pas ces jeux , ben oui , quand on telecharge 2 jeux par jour , on a pas le temps de tous les essayer ^^
Tu me fais bien rire !!! Je savais qu'il y avait des gros noob de la vie , mais toi t'es le BEST ! Un pure NO-LIFE !! Je suppose que t'as un pot intégré sous ton fauteuil pour faire caca pendant que tu joues a tous tes super jeux !
Je trouve anormale d'entendre ce que tu dis sur SONY , il ne mérite pas de couler , loin de là , il ont déjà eu leur compte et de grosses pertes avec ce qui leur est arrivé le mois dernier .
J'aimerai bien que les entreprises qui emploient tes parents coulent ^^ Qu'il se retrouve au chomedu tout les deux , qu'ils en viennent a rompre leur contrat avec leur fournisseur d’accès internet (car ils n'auront pas les moyens d'avoir ce petit luxe) , et donc , que tu retrouve comme un con a devoir payer tes jeux parce que tu ne peux pas les telecharger ^^ OUI , J'AIMERAI SINCEREMENT :)
muttonhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric
Pays: France

Message non lupar illusionrip » 26 Juin 2011, 15:26

et soit disant on est tous egaux :D

c'est pas un peu des conneries tout cela :)=

\]
illusionrip Gamer Débutant
Prénom: stef

Message non lupar sorcier777 » 26 Juin 2011, 15:43

illusionrip Wrote:et soit disant on est tous egaux :D

c'est pas un peu des conneries tout cela :)=

\]

Il y en a qui sont plus égaux que d'autres...

(c'est pas de moi, c'est Coluche)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2011, 16:00

itachi1992 Wrote:
illusionrip Wrote:
itachi1992 Wrote:ma ps3 est en 3.55 depuis que je l ai acheté en mars et je ne ferais jamais de maj pour profiter de cfw et des backup ;D et je crois que les hakeurs rouvrons un jour ou l autre un moyen pour profiter du psn 8)

PS : je veux que les hakeurs donnent le coup de grâce a sony cette fois |:D

le coup de grace a sony et apres tu joueras comment a des nouveaux jeux si personnes ne devellopent plus dessus..bananne !!!!

écoute je m en foue de sony et des développeur , si sony tombe il n y aurait plus de sécurité au firmware ou quoi que ce soit , et les hakeurs pourront pirater tout les jeux qui sont sortis sur ps3 sans problème

je veut bien tu pirates tes jeux et ceux qui vont sortir (même si je cautionne pas, mais chacun fait comme il veut)
mais comme tu le dit, tu t'en balance des dévellopeur, mais si Sony tombe, il n'y aura plus de PS3, donc les devellopeur ne dévelloperons plus jeux dessus et au final tu va télécharger quels jeux, vu qu'ils n'y en aura plus ?????????????
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar itachi1992 » 26 Juin 2011, 17:16

je m en foue q il sortira plus des jeux de ps3 parceque il y a beaucoup de jeux deja sorti sur ps3 ,et ils ne sont pas tous piraté a cause de la surveillance de sony et puis il y a que les putain de merde de vos genre qui acceptent d acheter un jeux de 70 euro
itachi1992 Gamer Débutant
Prénom: karim

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2011, 17:25

@itachi: Parle pour qui tu veut mais parle pas moi. Mes jeux neuf, je les payes entre 30 et 40 neuf. Suffit de chercher.

Message non lupar muttonhead » 26 Juin 2011, 17:51

itachi1992 Wrote:je m en foue q il sortira plus des jeux de ps3 parceque il y a beaucoup de jeux deja sorti sur ps3 ,et ils ne sont pas tous piraté a cause de la surveillance de sony et puis il y a que les putain de merde de vos genre qui acceptent d acheter un jeux de 70 euro

ça me rappel une chanson "Antisocial tu perds ton sang froid " ...
Trop naze toi !! En fait , toi t'es un gars qui se prend pour un pirate de ouf parce que tu télécharges des jeux de ps3 et que tu niques le système !!
La surveillance de Sony ? Gros con , tu crois que la nuit tu rentre a Carrefour comme ça ? qu'ils laissent la porte ouverte pour que tu puisses rentrer ?
Non , quand une entreprise défend ce qu'il lui permet de gagner de l'argent qui sert aussi a payer leurs employers qui veulent nourrirent leur famille , c'est entièrement normale !
Tu crois que si personne n'achete de jeux mais les pirates a la place , que va t'il se passer ? les producteurs n'auront plus de tunes pour créer de nouveauté ...
EN BREF , DUCON , DANS 10 ANS , TU NE POURRA JOUER QU'AUX JEUX DE L'ANCIENNE GENERATION PARCE QU'IL N'EN SORTIRA PLUS !
Et là , tu te diras "fais chier , j'ai terminer 100 fois mes jeux , mais je vais le refaire encore une fois , parce que ils en sorte pas de nouveau"
Et là tu te plaindra "pourquoi ils font plus rien ces cons" , et moi je serai là pour te répondre "a cause de branleur comme toi"
Déjà , avant de toucher a un bouton de plus de ta manette , va tremper ta quequette , ça te donnera une autre vision du monde , GAMIN !
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi1992 » 26 Juin 2011, 18:10

muttonheadz Wrote:
itachi1992 Wrote:je m en foue q il sortira plus des jeux de ps3 parceque il y a beaucoup de jeux deja sorti sur ps3 ,et ils ne sont pas tous piraté a cause de la surveillance de sony et puis il y a que les putain de merde de vos genre qui acceptent d acheter un jeux de 70 euro

ça me rappel une chanson "Antisocial tu perds ton sang froid " ...
Trop naze toi !! En fait , toi t'es un gars qui se prend pour un pirate de ouf parce que tu télécharges des jeux de ps3 et que tu niques le système !!
La surveillance de Sony ? Gros con , tu crois que la nuit tu rentre a Carrefour comme ça ? qu'ils laissent la porte ouverte pour que tu puisses rentrer ?
Non , quand une entreprise défend ce qu'il lui permet de gagner de l'argent qui sert aussi a payer leurs employers qui veulent nourrirent leur famille , c'est entièrement normale !
Tu crois que si personne n'achete de jeux mais les pirates a la place , que va t'il se passer ? les producteurs n'auront plus de tunes pour créer de nouveauté ...
EN BREF , DUCON , DANS 10 ANS , TU NE POURRA JOUER QU'AUX JEUX DE L'ANCIENNE GENERATION PARCE QU'IL N'EN SORTIRA PLUS !
Et là , tu te diras "fais chier , j'ai terminer 100 fois mes jeux , mais je vais le refaire encore une fois , parce que ils en sorte pas de nouveau"
Et là tu te plaindra "pourquoi ils font plus rien ces cons" , et moi je serai là pour te répondre "a cause de branleur comme toi"
Déjà , avant de toucher a un bouton de plus de ta manette , va tremper ta quequette , ça te donnera une autre vision du monde , GAMIN !

c est toi le gamin sale minable
je te dit en 2 mot que sony est une entreprise très avare qui ne pense au joueur exemple gran tourismo un jeux de merde plein de défaut qui a pris 5 ans de développement et au programme welcome back elle vous donne de jeux minable genre little big planet |:( et aussi vous souvenez du prix de l a ps3 a sa sortis 600 euro, c est maintenant après l attaque du psn qu elle rabaisse les prix de moins de 200 euro alors que l xbox 360 fait 250 euro depuis sa sortis et aussi microsoft laisse les hackeurs faire ce q ils veux sans interférer alors que sony a le moindre elle sort des protections de nouvelles firmware etc...
en gros sony ne penseras jamais au joueur même si il n y avait pas de hack
itachi1992 Gamer Débutant
Prénom: karim

Message non lupar echizen77_1 » 26 Juin 2011, 19:13

@Itachi: Tu as tout faux sur tout ce que tu dit.

1/ GT n'est pas fait par Sony mais édité par Sony, c'est pas pareil. Si tu doit t'en prendre à quelqu'un pour ce jeu, c'est polyphony digital

2/ La Xbox 360 était à plus de 300 à son lancement

3/ Sur 360, toute personnes qui se connectent au Live, qui ont une console flashé et qui sont repérer, son banni complètement du live. Ensuite, avec la dernière mise à jour de la 360, la console flash automatiquement le lecteur, et tu ne peut plus jouer aux jeux gravé

Alors, tu peut me dire où MS laisse faire les hackers ?

Juste, que les hackers, ne s'en prennent pas à MS et je me demande bien pourquoi

Message non lupar sorcier777 » 26 Juin 2011, 19:47

Et puis on peut pas vraiment dire que la XBOX360 soit à la hauteur de la PS3 niveau hardware... et le live et payant aussi...

PS : si SONY tombe, tes trophées n'auront plus aucune valeur du tout, tu ne pourra déjà peut-être plus les synchroniser... si c'est pour ça que tu voulais cracker les jeux...

PPS : c'est vrai, pourquoi les hackers ne s'en prennent pas à Microsoft ? Et bien parce que Microsoft c'est de la merde bah voilà c'est tout, on en a rien à foutre... Déjà que leur Windobe est tout pourrit et en plus bourré de bug, sans parler des problèmes de sécurité et tout ça pour un prix exorbitant, sinon vous avez linux, tout le contraire (donc gratuit et qui marche, l'antivirus c'est tout juste si ça sert à quelque chose, plus de possibilités, beaucoup plus stable... ALORS POURQUOI TOUS LES PC SONT VENDUS AVEC WINDOBE ? Ça je vous laisse le découvrir...)
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar muttonhead » 27 Juin 2011, 00:20

Comme tu le dis , la ps3 coutait 600 euros a sa sortie .....
Seulement , si je me souviens bien , elle avait et a toujours le lecteur blue-ray intégré , regarde rien que le prix d'un lecteur blue-ray a l’époque ou la ps3 est sortie (sur un lecteur blue-ray t'as pas de manette et tu peux pas jouer a tous tes super jeux piratés , tu pouvais même pas naviguer sur internet avec , ni installer un O.S ) , et tu y réfléchira a 2 fois .
Sony se foue de la gueule des clients ?! NORMALE !! vu ce qui se passe avec la scène underground sur psp et ce qu'il s'est passé avec la PS2 , justement a cause de gars comme toi , c'est la poêle qui se foue du poêlon !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar sorcier777 » 27 Juin 2011, 00:33

muttonheadz Wrote:Comme tu le dis , la ps3 coutait 600 euros a sa sortie .....
Seulement , si je me souviens bien , elle avait et a toujours le lecteur blue-ray intégré , regarde rien que le prix d'un lecteur blue-ray a l’époque ou la ps3 est sortie (sur un lecteur blue-ray t'as pas de manette et tu peux pas jouer a tous tes super jeux piratés , tu pouvais même pas naviguer sur internet avec , ni installer un O.S ) , et tu y réfléchira a 2 fois .
Sony se foue de la gueule des clients ?! NORMALE !! vu ce qui se passe avec la scène underground sur psp et ce qu'il s'est passé avec la PS2 , justement a cause de gars comme toi , c'est la poêle qui se foue du poêlon !!

Tout à fait ! (et puis le PSN est gratuit lui, avec Vidzone et un tas d'autres truc...)
Les ressources ne sont pas illimités, plus les jeux sont piratés, moins les développeurs (ou plutôt les éditeurs) ont de moyens pour faire des jeux. Il y a beaucoup d'exclusivités PS3 à cause du piratage, les éditeurs ne voient pas l'intérêt de développer sur PC et XBOX alors qu'il ne vont pas en vendre beaucoup, ça devient pas rentable à la fin, donc voilà, si Microsoft paye pas, il ont pas d'exclusivités chez eux et puis bien fait pour eux (les pirates). Je me suis toujours dit que ça serait la fin du monde pour la PS3 quand elle serait hacker, et bien ça commence. Je commence à croire à 2012 pour la PS3...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news