Forums GAMERGEN
Le firmware 3.66 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux m'interposer entre le petit pirate et les protecteurs de Sony et des devs (que je soutiens a fond, j'ai hacké, cracké ma PS3 3 semaines et je l'ai remise dans le droit chemin), mais a cause de vous qui détournez une console (les devs independants) la PS3 finira comme la PSP, plein de trous avec plus que des m***es qui sortent dessus, pour que les gens ne piratent plus de jeux a cause du niveau des dits jeux ^^'
Alors Pirates et Hackers-Crackers, vous etes dans le meme panier, me dites pas que vous faites des CF avec lecture de Backups juste pour eviter de trimballer vos jeux en Vacances ^^'
Si vous voulez faire taire les Gugusses comme celui-ci, arettez de sortir des CF avec Compatibilité Bakups et ca sera vite réglé...
Cordialement.
Alors Pirates et Hackers-Crackers, vous etes dans le meme panier, me dites pas que vous faites des CF avec lecture de Backups juste pour eviter de trimballer vos jeux en Vacances ^^'
Si vous voulez faire taire les Gugusses comme celui-ci, arettez de sortir des CF avec Compatibilité Bakups et ca sera vite réglé...
Cordialement.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le firmware 3.66 est disponible
itachi1992 Wrote:c est toi le gamin sale minable
je te dit en 2 mot que sony est une entreprise très avare qui ne pense au joueur exemple gran tourismo un jeux de merde plein de défaut qui a pris 5 ans de développement et au programme welcome back elle vous donne de jeux minable genre little big planetet aussi vous souvenez du prix de l a ps3 a sa sortis 600 euro, c est maintenant après l attaque du psn qu elle rabaisse les prix de moins de 200 euro alors que l xbox 360 fait 250 euro depuis sa sortis et aussi microsoft laisse les hackeurs faire ce q ils veux sans interférer alors que sony a le moindre elle sort des protections de nouvelles firmware etc...
en gros sony ne penseras jamais au joueur même si il n y avait pas de hack
1) si gran turismo est null c'est au studio qui l'a développer à qui il faut s'en prendre, si gear of war 3 sort rempli de bug on va pas s'en prendre à microsoft!
2)le programme welcome back croyais-tu qu'ils allaient t'offrir call of duty ? god of war 3 ? non car ils ont offert des jeux qu'ils ne doivent pas payer (sa reste tout de même un manque à gagner) donc si ils t'achetaient call of (et comme tu n'est pas un hypocrite qui ne pense qu'a toi, tu te dis "MAIS si ils m'offrent call of à 50€ le jeux... multiplié par 50 millions, sa fait combien de perte pour l'entreprise ?
3)la ps3 est à 300 euros (50€ de plus chère que la concurrence) mais peut être possède-t-elle plus d'options ? peut être le wi-fi intégré ? le disque dur aussi qui n'est pas gratuit sans compter le lecteur blue ray hybride plus chère que celui d'une xbox qui lit seulement les dvd. Maintenant rien ne nous affirme qu'elle va baisser à 200€ donc rien ne sert de polémiquer la dessus.
4) Microsoft ne fait rien contre les hackeurs ? ah d'accord donc les nouveaux lecteurs surprotégés qui sortent, la mise à jour pour la lecture des nouveaux jeux xgd3 afin de gagner 1mo sur le disque pour ajouter de la protection ? bref peut être aussi que la ps3 est mieux protégée que la xbox qui depuis très longtemps a baisser les bras et s'est faite hacker des ses débuts de tout les cotés.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ah , oui , de plus , j'ai été un grand joueur sur XBOX 360 , pendant au moins 4 ans , j'en ai flashé un grand nombre aussi .
Tu te pleins de SONY ? achète donc une xbox 360 et essaye de la cracker ^^ la méthode n'est pas même , tu fera rien avec ta petite clé U.S.B de merde !
Au pire pour le JTAG , j’espère que t'es un bon soudeur
Ah oui , P.S : Ne mets même pas une puce dans une 360 , elle ne fonctionnera pas longtemps ^^
De plus : Sur xbox 360 , a sa sortie , le disque dur compatible (de 20 Giga , je rappele) : 99euros
Sur ps3 : Disque dur 500 Giga : 40 euros .........
Et tu dis que Sony te prend pour un con ??
Tu te plains des jeux pourris offert dans le pack welcome ? Mais je pense que s'il avaient offert de bons jeux , tu t'en plaindrai aussi , oui , tu te plaindrai car tu les aurais déjà dans ta bibliothèque de jeux que tu as si gratuitement trouvé sur n'importe quel site de torrent puis tu l'aurais gravé pour ..... certainement ne pas le finir car 2 jours plus tard tu aurais téléchargé le dernier jeux de la mort qui tue la vie puis ainsi de suite .... comme un engrenage en fait ....
Tu te pleins de SONY ? achète donc une xbox 360 et essaye de la cracker ^^ la méthode n'est pas même , tu fera rien avec ta petite clé U.S.B de merde !
Au pire pour le JTAG , j’espère que t'es un bon soudeur

Ah oui , P.S : Ne mets même pas une puce dans une 360 , elle ne fonctionnera pas longtemps ^^
De plus : Sur xbox 360 , a sa sortie , le disque dur compatible (de 20 Giga , je rappele) : 99euros
Tu te plains des jeux pourris offert dans le pack welcome ? Mais je pense que s'il avaient offert de bons jeux , tu t'en plaindrai aussi , oui , tu te plaindrai car tu les aurais déjà dans ta bibliothèque de jeux que tu as si gratuitement trouvé sur n'importe quel site de torrent puis tu l'aurais gravé pour ..... certainement ne pas le finir car 2 jours plus tard tu aurais téléchargé le dernier jeux de la mort qui tue la vie puis ainsi de suite .... comme un engrenage en fait ....
-
muttonhead Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
muttonheadz Wrote:Ah , oui , de plus , j'ai été un grand joueur sur XBOX 360 , pendant au moins 4 ans , j'en ai flashé un grand nombre aussi .
Au pire pour le JTAG , j’espère que t'es un bon soudeur![]()
J'ai connus un gars qui gravait des DVD (ok c'est plus de cette génération, le HDD les a remplacé), 3 ou 4 par jour, une fois je lui ai demandé : Mais pourquoi tu en fais autant ?, et il m'a répondu : c'est pour quand j'aurais le temps de les regarder. Sur le coup je me suis dit : eux t'es pas un peu con ? Mais j'ai préféré lui répondre : bah si tu préfère, c'est bien, comme ça tu les aura tout de suite quand tu veux les regarder (mais bon je ne lui ai pas parlé du streaming et tout ça, depuis je sais pas ce qu'il fait, des meubles en DVD peut-être. Moi chez moi j'ai 300Go de vidéo HD... de mon Camescope, et oui

Allez bonne chance avec HADOPI, je m'en vais seeder une pauvre série même pas sortie en DVD en VF et une magnifique série de très petits épisodes où là même en VOSTFR je ne l'ait pas trouvé. Je pense que je créé le plus gros manque à gagner du monde

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien