Forums GAMERGEN
Le firmware 3.70 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si je puis me permettre, concernant le PSN+, les options etaient deja dedans, je les utilise depuis des mois...
(sauvegarde et mise a jour automatique...)
Ouep mais elle a été améliorée apparemment, tu avais la synchronisation automatique des trophées et l'upload auto des sauvegardes sur le Cloud ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le firmware 3.70 est disponible
bitubo Wrote:Quand ils veulent ils rajoutent Paypal dans les services de paiements![]()
et par contre je viens de decouvrir une chose
ma PS3 tourne depuis hier sur une course de 24H sur GT5
et ce matin je suis toujours connecté au PSN , donc lorsqu'une mise a jour sort
tant qu'on eteint pas la PS3
on reste connecté
Oui, c'est d'ailleurs pour cela qu'on vous dit toujours que lorsqu'il y a une maintenance du PSN, si vous vous connectés avant la maintenance, vous pourrez continuer à jouer.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Sauf que la synchronisation automatique des trophées et des sauvegardes, c'est une nouveauté.
-
joejoe Gamer Hardcore
EvilGost Wrote:bitubo Wrote:Quand ils veulent ils rajoutent Paypal dans les services de paiements![]()
et par contre je viens de decouvrir une chose
ma PS3 tourne depuis hier sur une course de 24H sur GT5
et ce matin je suis toujours connecté au PSN , donc lorsqu'une mise a jour sort
tant qu'on eteint pas la PS3
on reste connecté
Oui, c'est d'ailleurs pour cela qu'on vous dit toujours que lorsqu'il y a une maintenance du PSN, si vous vous connectés avant la maintenance, vous pourrez continuer à jouer.
oui mais je pensais que lorsqu'il fallait un nouveau firmware
on était deconnecté direct
-
bitubo Gamer Pro
Le casque est pré commandable sur amazon.com ^^
-
neokazan Gamer Débutant
Depuis un moment on nous parle du tchat vocal, plusieurs personnes pouvant communiquer mais pas avec le même jeu comme sur la XBOX... mais il n'y a toujours pas sur le 3.70?
-
Knackiball Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:rebelfr Wrote:mais heu......
si je puis me permettre, concernant le PSN+, les options etaient deja dedans, je les utilise depuis des mois...
(sauvegarde et mise a jour automatique...)
Ouep mais elle a été améliorée apparemment, tu avais la synchronisation automatique des trophées et l'upload auto des sauvegardes sur le Cloud ?
Ce n'est pas tout, il permet désormais d'héberger automatiquement vos sauvegardes sur le système de stockage en ligne ainsi que de synchroniser les trophées sur le serveur.
ouioui, ca par contre c'est nouveau

-
rebelfr Gamer Or
Le cross-gaming chat serait un ajout intéressant plutôt que leurs conneries de maj pour la 3D dont la majorité des utilisateurs de PS3 se fout royalement. Idem pour les changements d'intitulés des menus! Ils feraient mieux de généraliser le téléchargement des auto des MAJs plutôt que le facturer à prix d'or avec leur PSN+ aussi inutile que vide.
Me gave Sony en ce moment.
Me gave Sony en ce moment.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Bon, déçu par la maj. Comme elle tardait à arriver, je m'attendais à des nouveautés, pas grand chose mais des nouveautés quand même. Sauf que là, rien ne me concerne 

-
Hydro_1_1
Une nouveauté dans la 3.70 c'est la lecture des menus des Blu-Ray 3D, en 3D.
-
wiicb Gamer Averti