Forums GAMERGEN
Le firmware 3.70 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RoRo0o10 Wrote:Les mises à jour sont toujours les même salades, Sony met toujours en avant pour sont profit en améliorant par exemple une fois de + le PSN +, la 3D etc... Mais à quand une vraie mise à jour avec au programme la lecture de musique en continue ou qu'ont ce trouve sur la console même en plein jeu, le chat vocal, ou autre nouveauté... comme Paypal, bref, une mise à jour qui apporterait réellement des fonctions pour tous...
pour toi, car pour moi, je n'utiliserais jamais le chat vocal, d'ailleurs, sur certains jeux il est intégré il me semble bien.
Paypal: ça ne me servira jamais.
la lecture de musique en continue à la rigueur pourquoi pas !
mais bon, c'est des mises à jour essentiels pour toi, je le comprend très bien, mais pas "pour tous", puisque ça ne me sera pas utile
-
Anonyme4
Re: Le firmware 3.70 est disponible
salut je sais question idiote mais bon le lien de téléchargement fournis il nous sert a passer en 3.70 ou a la jailbreak ? merci =D
-
lol02410 Gamer Débutant
- Pays: France
La grande nouveauté celons moi c'est l'arrive de recommandation de jeux psn un très bon point pour ce dernier !
Achetez des cartes PSN est je trouve la meilleur méthode ... De plus ça permet de mieux gerber son budget je trouve . après je suis d'accord que l'arrivé de paypal serait une bonne chose ...
F3ckB9LL Wrote:bitubo Wrote:Quand ils veulent ils rajoutent Paypal dans les services de paiements![]()
....
GROS +1 , moi je n’achète plus rien sur le psn tant que celà n'est pas possible, je ne donnerais plus jamais Ô grand jamais mon numéro de CB sur le psn, je n'ai plus confiance ...
Achetez des cartes PSN est je trouve la meilleur méthode ... De plus ça permet de mieux gerber son budget je trouve . après je suis d'accord que l'arrivé de paypal serait une bonne chose ...
-
LvsAs Gamer Bronze
lol02410 Wrote:salut je sais question idiote mais bon le lien de téléchargement fournis il nous sert a passer en 3.70 ou a la jailbreak ? merci =D
Mise a jour officiel

-
worms04 Gamer Maitre
worms04 Wrote:lol02410 Wrote:salut je sais question idiote mais bon le lien de téléchargement fournis il nous sert a passer en 3.70 ou a la jailbreak ? merci =D
Mise a jour officiel
ok merci

-
lol02410 Gamer Débutant
LvsAs Wrote:La grande nouveauté celons moi c'est l'arrive de recommandation de jeux psn un très bon point pour ce dernier !F3ckB9LL Wrote:bitubo Wrote:Quand ils veulent ils rajoutent Paypal dans les services de paiements![]()
....
GROS +1 , moi je n’achète plus rien sur le psn tant que celà n'est pas possible, je ne donnerais plus jamais Ô grand jamais mon numéro de CB sur le psn, je n'ai plus confiance ...
oui comme j'ai dit
on fait ça avec mon frere sur notre compte commun

mais bon vu que je me fait des €€ avec Paypal, j'aimerais bien puiser directement a la source
sans faire des transfert d'argent et tout
-
bitubo Gamer Pro
allez tous dans le nuage.

-
yayu Gamer Maitre
Les cartes PSN sont encore ce qu'il y a de mieux question dépense et sécurité. Un peu comme uen recharge téléphonique. Je n'ai pas encore franchi le cap du paiement sur le PSN puisque (réac inside
) j'ai horreur du dématérialisé. Mais puisque j'ai appris que BG&E-HD ne verra jamais le jour en galette je vais devoir m'y résoudre.
Ma question est HS mais puisqu'on en parle... Comment ça marche les PSN cards, le montant non utilisé reste sur le compte psn, il y a une date limite d'utilisation ??

Ma question est HS mais puisqu'on en parle... Comment ça marche les PSN cards, le montant non utilisé reste sur le compte psn, il y a une date limite d'utilisation ??
-
wolfun Gamer Pro
Ahhhh ouai je l'attendais ouaaa super le 3.70 poouuuf faut que je le prenne rapidement sur ma PS3 oufff, quel beauté ce OFW 3.70 merci sony merci pour tout pour te remercié je n'achèterai plus jamais la PS3 dès le 1er jours de lancement ou p't'être plus jamais de Playstation.
J'en reviens toujours pas.
J'en reviens toujours pas.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
wolfun Wrote:Les cartes PSN sont encore ce qu'il y a de mieux question dépense et sécurité. Un peu comme uen recharge téléphonique. Je n'ai pas encore franchi le cap du paiement sur le PSN puisque (réac inside) j'ai horreur du dématérialisé. Mais puisque j'ai appris que BG&E-HD ne verra jamais le jour en galette je vais devoir m'y résoudre.
Tu achètes une carte qui est en fait un morceau de papier sur lequel est écrit un code à rentrer dans le PS store pour créditer ton compte. Ensuite imaginons que tu as acheté une carte de 20€ et que tu fais un achat de 10€, il te restera 10€ de crédité à dépenser quan bon te semblera ! J'ai déjà acheté plusieurs cartes et c'est vraiment la méthode la plus simple et la plus sûre à ce jour selon moi.
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Hier soir , j'ai mis ma PS3 à jour ... en 3.66 

"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
-
limoune Gamer Averti
- Pays: maroc
Le menu service TV apparaît pour tout le monde des lors qu'ont utilise Mubi, Filmy ou encore NHL Center (pour regarder les match de NHL en direct, dispo sur le PSN US). au lieu de pourrir le menu VIDEO.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada