Forums GAMERGEN
Le firmware 3.70 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le firmware 3.70 est disponible
La seule nouveauté qui me concerne, c'est de voir que c'est écrit 3.70 dans "Paramètres système - Informations système" 

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
C'était quand la dernière fois qu'on a eu une vraie mise à jour, deux ans ? C'est n'importe quoi...
Sinon le fait de renommer "TV" en "Services TV/vidéo" c'est par rapport aux services de catchup TV qu'ils comptent ajouter je pense, le genre de truc annoncé il y a... deux ans, et qui restera sûrement réservé aux anglais.
Sinon le fait de renommer "TV" en "Services TV/vidéo" c'est par rapport aux services de catchup TV qu'ils comptent ajouter je pense, le genre de truc annoncé il y a... deux ans, et qui restera sûrement réservé aux anglais.
-
Gamespirit Ancien
mais c est quoi ce bordel , il n en ont pas assez des ses mise a jour inutile tout ça pour restreindre au max le hack , quelle bande de minable q ils vont au diable
moi perso je reste au 3.55 et je ne perdrai pas espoir

-
itachi1992 Gamer Débutant
- Prénom: karim
itachi1992 Wrote:mais c est quoi ce bordel , il n en ont pas assez des ses mise a jour inutile tout ça pour restreindre au max le hack , quelle bande de minable q ils vont au diable![]()
Surtout que dans 1 semaine les clé du 3.6x sortent

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
esque il ya le homebrew ou installe package files sur cette nouvelle mise a jour
psk moi je sui en 3.66 et il n'ya pas de homebrew ou installe packge files alors vous proposer quoi je reste en 3.66 ou je pass A 3.70
psk moi je sui en 3.66 et il n'ya pas de homebrew ou installe packge files alors vous proposer quoi je reste en 3.66 ou je pass A 3.70
-
billieps Gamer Débutant
- Prénom: ahmed
Bon bah voilà quoi, c'est cool un 3.70 dans les infos système, ça rappelle juste que depuis la 2.40 ya rien de nouveau...
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
A quand l'annonce du màj qui fera des petits trucs en + pas forcément utile mais que tout le monde appréciera ? Genre pouvoir envoyer des émoticônes en jouant, voir le thème installé en jouant etc etc...
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
Yipman Wrote:A quand l'annonce du màj qui fera des petits trucs en + pas forcément utile mais que tout le monde appréciera ? Genre pouvoir envoyer des émoticônes en jouant, voir le thème installé en jouant etc etc...
Oula, doucement, c'est une console, la RAM à utiliser avec modération...
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
billieps Wrote:esque il ya le homebrew ou installe package files sur cette nouvelle mise a jour
Si tu ne peux pas te passer de PSN bah go 3.70 si tu sais attendre quelques semaines reste en 3.66 car un dévs a réussi a Dumper le NAND NOR de LA PS3 et les clé seront bientot dévoilée donc qui dit clé dévoilée dit .... CFW mais il est en vacance pour le moment donc ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
sorcier777 Wrote:Yipman Wrote:A quand l'annonce du màj qui fera des petits trucs en + pas forcément utile mais que tout le monde appréciera ? Genre pouvoir envoyer des émoticônes en jouant, voir le thème installé en jouant etc etc...
Oula, doucement, c'est une console, la RAM à utiliser avec modération...
Oué j'abuse sur le thème, mais les émotes c'pas le plus compliqué et le plus lourd à faire... Quand tu vois le xbox live...
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
xXKevinxX Wrote:billieps Wrote:esque il ya le homebrew ou installe package files sur cette nouvelle mise a jour
Si tu ne peux pas te passer de PSN bah go 3.70 si tu sais attendre quelques semaines reste en 3.66 car un dévs a réussi a Dumper le NAND NOR de LA PS3 et les clé seront bientot dévoilée donc qui dit clé dévoilée dit .... CFW mais il est en vacance pour le moment donc ...
Mais arreter de faire baver tout le monde avec des pseudos annonce ! On n'en sais strictement rien, il est possible qu'il les trouvent comme il se peut qu'il se plante lamentablement, donc stop les annonce bidon !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan