Forums GAMERGEN
Le firmware 3.70 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso maj utile ou pas je m'en fou je la fait et basta
on va pas en faire tous un fromage car avant de joeur vous avez du attendre 5 minute de telechargement et instalation

perso maj utile ou pas je m'en fou je la fait et basta

on va pas en faire tous un fromage car avant de joeur vous avez du attendre 5 minute de telechargement et instalation
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Le firmware 3.70 est disponible
Yipman Wrote:sorcier777 Wrote:Yipman Wrote:A quand l'annonce du màj qui fera des petits trucs en + pas forcément utile mais que tout le monde appréciera ? Genre pouvoir envoyer des émoticônes en jouant, voir le thème installé en jouant etc etc...
Oula, doucement, c'est une console, la RAM à utiliser avec modération...
Oué j'abuse sur le thème, mais les émotes c'pas le plus compliqué et le plus lourd à faire... Quand tu vois le xbox live...
Oui, pourquoi pas les émoticônes, mais bon dans le menu jeu alors, sinon bonjour le freeze. Quand on voit qu'ils vont faire tenir Battlefield 3 sur les 256Mo/256Mo de RAM de la PS3, on se demande où il reste de la place...
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Dragoon1010 Wrote:xXKevinxX Wrote:billieps Wrote:esque il ya le homebrew ou installe package files sur cette nouvelle mise a jour
psk moi je sui en 3.66 et il n'ya pas de homebrew ou installe packge files alors vous proposer quoi je reste en 3.66 ou je pass A 3.70
Si tu ne peux pas te passer de PSN bah go 3.70 si tu sais attendre quelques semaines reste en 3.66 car un dévs a réussi a Dumper le NAND NOR de LA PS3 et les clé seront bientot dévoilée donc qui dit clé dévoilée dit .... CFW mais il est en vacance pour le moment donc ...
Mais arreter de faire baver tout le monde avec des pseudos annonce ! On n'en sais strictement rien, il est possible qu'il les trouvent comme il se peut qu'il se plante lamentablement, donc stop les annonce bidon !
Personellement je m'en fou je suis en Officiel car déja eu Quelques avertissement

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Personellement je m'en fou je suis en Officiel car déja eu Quelques avertissement
"Avertissements" ?

-
sorcier777 Gamer Maitre
sorcier777 Wrote:xXKevinxX Wrote:Personellement je m'en fou je suis en Officiel car déja eu Quelques avertissement
"Avertissements" ?
Compte Banni un mois ensuite deux e-mail comme quoi si je ne le retirais pas ma PS3 était bannie définitivement ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
xXKevinxX Wrote:sorcier777 Wrote:xXKevinxX Wrote:Personellement je m'en fou je suis en Officiel car déja eu Quelques avertissement
"Avertissements" ?
Compte Banni un mois ensuite deux e-mail comme quoi si je ne le retirais pas ma PS3 était bannie définitivement ...
Oula ça rigole pas chez Sony

-
sorcier777 Gamer Maitre
bitubo Wrote:Quand ils veulent ils rajoutent Paypal dans les services de paiements![]()
Je préfère amplement Google Checkout ou Moneybookers. Moins je donne d'argent à ces gros veaux d'eBay, mieux je me porte.
-
Anonyme_30
Vous avez vu le trucs " Services TV " ? ...
ca apparait que si on lance un jeu et qu'on va sur le xmb ( apres ca reste) mais une fois eteint ca disparais....
c'est quoi cette daube
en plus il y a qu'un seul truc dedans mais pas envie de payer pour regarder de film en anglais ^^
ca apparait que si on lance un jeu et qu'on va sur le xmb ( apres ca reste) mais une fois eteint ca disparais....
c'est quoi cette daube

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
Bonjour ma question est crutiale : Ps3 media server marche t'il sur le dernier firmware ?
-
quenthinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Croc
quenthinos Wrote:Bonjour ma question est crutiale : Ps3 media server marche t'il sur le dernier firmware ?
Bien-sure oui
-
LvsAs Gamer Bronze
L'ere de la PS3 commence a sentir la PSP mes amis, lorsque les méchants pirates ont investis fort PSP, des centaines de mises a jour inutiles ont commencé a voir le jour... Réjouissez vous, le tchat vocal et tout le reste seront sur la nouvelle Playstation 4 ou les Pirates ne l'auront pas encore violée...
On attendait les trophées pour psp, et les hackers se sont empressés de répondre qu'avec les sauvegardes echangeables ca serait tres facile d'acces alors on les a pas eu finalement... J'ai joué a Split Second la semaine derniere et j'ai vu des voitures volantes et des fusées a réaction passer sur la course alors... Le jeu en ligne... Me Tchat Vocal... et meme Paypal !! Vous savez ou vous pouvez vous le mettre...
On attendait les trophées pour psp, et les hackers se sont empressés de répondre qu'avec les sauvegardes echangeables ca serait tres facile d'acces alors on les a pas eu finalement... J'ai joué a Split Second la semaine derniere et j'ai vu des voitures volantes et des fusées a réaction passer sur la course alors... Le jeu en ligne... Me Tchat Vocal... et meme Paypal !! Vous savez ou vous pouvez vous le mettre...

-
Molto Gamer Bronze
Finalement la DS est pas si mal... 

-
sorcier777 Gamer Maitre