Forums GAMERGEN
Le firmware 3.70 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qd vous parler d'une clé USB pour la MAJ, c'est une clè USB normale et non la clè USB de la ps3?
Merci d'avance
Qd vous parler d'une clé USB pour la MAJ, c'est une clè USB normale et non la clè USB de la ps3?
Merci d'avance
-
Blaugranas62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le firmware 3.70 est disponible
Oui une clef usb normal ou meme un disc dur externe.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Blaugranas62 Wrote:Oui mais le soucis est que je n'arrive pas a detecter mon dongle usb ! Mon pc me mets péripherique non reconnu
C'est pas un dongle qui te faut hein un clé normal. ou au pire tu la télécharge directement depuis ta PLAY
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Bjr,
Aucun soucis ne s'est passé avec la mise a jour mais quand je rallume la PS3 rien ne s'affiche et quand j'enleve le dongle, le menu s'affiche !
Aucun soucis ne s'est passé avec la mise a jour mais quand je rallume la PS3 rien ne s'affiche et quand j'enleve le dongle, le menu s'affiche !
-
Bsr,
A l'aide ! Voila ma ps3 était en 3.50, je l'ai passée en 3.70 : aucun soucis quand je vais ds les paramètres systèmes il me mets version système 3.70 ! ok
Par contre pour le dongle ps3break, le firmware était 1.1 et je l'ai passer en 1.7 !
Et qd j'allume la ps3, le dongle clignote 2, 3 fois et c'est tout alors qu'il devrait rester fixe !
Que faire ?
Merci d'avance
A l'aide ! Voila ma ps3 était en 3.50, je l'ai passée en 3.70 : aucun soucis quand je vais ds les paramètres systèmes il me mets version système 3.70 ! ok
Par contre pour le dongle ps3break, le firmware était 1.1 et je l'ai passer en 1.7 !
Et qd j'allume la ps3, le dongle clignote 2, 3 fois et c'est tout alors qu'il devrait rester fixe !
Que faire ?
Merci d'avance
-
Bonjour
Personne pour m'aider SVP ?
Merci d'avance de tout coeur ( je ne peux plus jouer du tout)
Personne pour m'aider SVP ?
Merci d'avance de tout coeur ( je ne peux plus jouer du tout)
-