Re: Le firmware 3.72 est disponible
C'est vrai que même avec le Component, c'est pas beau... 

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
sorcier777 Wrote:kyoshiro Wrote:Je n'y crois a pas a cette rétrocompatibiliter sinon pourquoi resortir des jeux ps2 remasterisé. Moi je me suis fait une raison depuis longtemps, les jeux ps2 ne seront plus compatible sur ps3. Mais bon, c'est plus mon probleme, maintenant j'ai aussi une 60go
.
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser :
Je ne pense pas que refaire tous le jeux PS2 sur PS3 est envisageable...
kyoshiro Wrote:sorcier777 Wrote:kyoshiro Wrote:Je n'y crois a pas a cette rétrocompatibiliter sinon pourquoi resortir des jeux ps2 remasterisé. Moi je me suis fait une raison depuis longtemps, les jeux ps2 ne seront plus compatible sur ps3. Mais bon, c'est plus mon probleme, maintenant j'ai aussi une 60go
.
Ah oui j'ai aussi oublié de préciser :
Je ne pense pas que refaire tous le jeux PS2 sur PS3 est envisageable...
Bien évidament, mais le PDG de sony la énoncé plusieur fois par le passé, "si vous voulez joué au jeux ps2, achetée une ps2". Aprés si il change d'avis je ne crache pas dessus, mais ils le feront vite s'avoir si c'est anoncé.
chris_lo Wrote:et que c'est de toute façon techniquement impossible, hors modèles de PS3 équipés d'un Graphic Synthetiser PS2 (donc les 1ers modèles uniquement)
ça fait belle lurette que Sony l'aurait fait sinon !
Schadows Wrote:Votre PS3 40/80+ et slim, vous l'avez acheter en sachant qu'elle ne pourrait servir aux jeux PS2, donc il n'y a pas d'arnaque la dedans.
Ca concernerait plus les personnes qui aimerait jouer a des jeux PS2 qu'ils avaient raté, qu'ils n'ont plus, ou pour lesquels leur yeux ne supporte plus de voir des jeux sans upscale de qualité sur leur TV HD.
SpyFox007 Wrote:(..) pourquoi elle ne pourrait pas lire les jeux PS2?
SpyFox007 Wrote:2- J'ignorais que le modèle 80 Go ne lit pas les jeux PS2 (mais elle lit les jeux PS1, c'est bizarre ça !)
Et tant qu'aux codes, Sony devrait plutôt lancer une puce USB à installer sur toutes les modèles PS3 pour pouvoir jouer à nos jeux PS2 sur la PS3. La PS3 peut contenir les sauvegardes des jeux PS2 alors pourquoi elle ne pourrait pas lire les jeux PS2?
Le fichier de mise à jour doit s'appeler PS3UPDAT.PUPstraightedge Wrote:Hi j'ai une pitite question,
- j'ai téléchargé la Maj jusque là pas de probléme, je crée un dossier PS3 à la racine de ma clé usb, dans se même dossier je crée un dossier UPDATE dans lequel je tranfére la Maj; toujours pas de probléme. Ensuite j'insére la clé dans la console je vais sur mise à jour du systéme je choisit installation par support externe et là probléme sa dit qu'aucun périphérique n'est détecté.![]()
Alors oui la clé fonctionne sur ma play (déjà utiliser pour mater des films)
J'ai même formaté en fat 32 ma clé au préalable.
Et j'ai bien marqué PS3 et UPDATE en majuscule.
Alors que dois-je faire?