Forums GAMERGEN

Le firmware 3.72 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.72 est disponible

Message non lupar Schadows » 20 Sep 2011, 14:37

Des jeux PS2 à venir sur PS3 ?? la maj (ou une prochaine) contiendrait-elle un émulateur (purement software donc) ?

Un coup dur pour tous les éditeurs qui se frottait les mains avec les remasterisations HD n__n (différence de prix désormais difficile à justifié).

Par contre, rien dans cette phrase n'affirmait que les jeux PS2 physique ne serait pas émulé. En effet, la maj était sensé permettre l'utilisation du online pour les jeux PS2 digital, a comprendre que peut etre une mise a jour du code réseau était nécessaire.
Les supports physiques marcheraient peut être mais sans online.

Wet & Sea !
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 20 Sep 2011, 14:42

Vous aurez pas de jeux PS2 sur PS3 sauf pour les toutes première par contre les jeux PSP sur PS3 ca arrive je ferai une news et moi je reste en 3.70 merci a l'astuce DNS car j'ai plus de quotat quasiment après je vais devoir attendre 5 ans pour télécharger malgré les 500go de téléchargement ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Schadows » 20 Sep 2011, 14:47

Je doute qu'ils s'amusent à travailler sur des fonctionnalités uniquement dédiées aux PS3 20/60Go. Les fat sont oubliées depuis bien longtemps par sony, alors ces modèles en particulier, n'en parlons pas.

Maintenant, il s'agissait peu être d'une erreur de frappe (PS2 au lieu de PSP).
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2011, 15:15

le téléchargement est rapide, pour une fois (sur PS3)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Blodsrit » 20 Sep 2011, 15:20

information erroné.. netflix est disponible en amérique du nord ;)
Image
Blodsrit Gamer Débutant
Prénom: Julien
Pays: Canada

Message non lupar SpyFox007 » 20 Sep 2011, 15:52

Belias57 Wrote:La PlayStation 3 supportera le jeu en ligne pour les jeux PlayStation 2 distribués prochainement via le PlayStation Store uniquement. Le nouveau dossier de sauvegardes PS2 n'apparaîtra dans votre menu XMB qu'une fois qu'un jeu PS2 avec mode en ligne aura été téléchargé depuis le PlayStation Store.

Et les jeux PS2 au format matériel? J'ai pas envie d'acheter le même jeu 2 fois : autant garder sa PS2 et ses jeux au format CD-ROM/DVD-ROM !!!

Ils devraient mettre au point un système dont on se rend chez un revendeur et en remettant un jeu, le revendeur nous remet un code pour télécharger gratuitement le jeu correspondant et pouvoir enfin y jouer sur nos PS3
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Harioule » 20 Sep 2011, 16:03

Tout a fait d'accord avec spyfox, y'en a marre de racheter le meme jeu plusieur fois |:(
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gigagold » 20 Sep 2011, 16:24

Ils ont supprimé l'onglet TV, tant mieux il faisait tache (en France en tout cas)

Et pour moi, pareil que tout le monde, je n'achèterait surement pas leur "jeux ps2 ré-encodé ps3" je veux mettre mon jeu dans le lecteur et y jouer un point c'est tout !
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar sorcier777 » 20 Sep 2011, 16:37

En même temps, vous croyez quoi ? Qu'ils vont se casser le cul à rendre les jeux PS2 compatible pour finalement vous les faire gratuit ? ??? L'intérêt est et restera purement commercial donc forcément bah tout ce paye... plusuieurs fois aussi...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar kyoshiro » 20 Sep 2011, 16:46

Je n'y crois a pas a cette rétrocompatibiliter sinon pourquoi resortir des jeux ps2 remasterisé ??? . Moi je me suis fait une raison depuis longtemps, les jeux ps2 ne seront plus compatible sur ps3. Mais bon, c'est plus mon probleme, maintenant j'ai aussi une 60go 8) .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sorcier777 » 20 Sep 2011, 17:03

kyoshiro Wrote:Je n'y crois a pas a cette rétrocompatibiliter sinon pourquoi resortir des jeux ps2 remasterisé ??? . Moi je me suis fait une raison depuis longtemps, les jeux ps2 ne seront plus compatible sur ps3. Mais bon, c'est plus mon probleme, maintenant j'ai aussi une 60go 8) .

Ah oui j'ai aussi oublié de préciser :
Je ne pense pas que refaire tous le jeux PS2 sur PS3 est envisageable...
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien

Message non lupar Schadows » 20 Sep 2011, 17:05

SpyFox007 Wrote:Ils devraient mettre au point un système dont on se rend chez un revendeur et en remettant un jeu, le revendeur nous remet un code pour télécharger gratuitement le jeu correspondant et pouvoir enfin y jouer sur nos PS3
Quel est l'intérêt pour le revendeur ? Il n'y gagne rien a part un stock de DVD quasi in-revendable.

Encore une fois, rien dans la phrase que seul les jeux au format digital fonctionneront (seul le online de ces version seraient supporté).
Mais bon, je vois encore une fois mal l'intérêt de sony de développer un émulateur si ce n'est pas pour se faire du fric derrière.

Votre PS3 40/80+ et slim, vous l'avez acheter en sachant qu'elle ne pourrait servir aux jeux PS2, donc il n'y a pas d'arnaque la dedans.
Ca concernerait plus les personnes qui aimerait jouer a des jeux PS2 qu'ils avaient raté, qu'ils n'ont plus, ou pour lesquels leur yeux ne supporte plus de voir des jeux sans upscale de qualité sur leur TV HD.
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news