Forums GAMERGEN
Le firmware 3.72 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Le firmware 3.72 est disponible
Je ne sais pas si ça a avoir mais lorsque j'ai démarré la console j'ai eu un message me parlant de MAJ automatique et lorsque j'ai regardé dans mes téléchargements j'ai vu qu'il y avait les MAJ de certains qui étaient en cours
-
Harudu77 Gamer Averti
Harudu77 Wrote:Je ne sais pas si ça a avoir mais lorsque j'ai démarré la console j'ai eu un message me parlant de MAJ automatique et lorsque j'ai regardé dans mes téléchargements j'ai vu qu'il y avait les MAJ de certains qui étaient en cours
si tu est PSN+ c'est normal
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis psn+ mais ça ne me l'avait jamais fait depuis tout ce temps
-
Harudu77 Gamer Averti
Je ne vois pas l'utilité de PlayStation + : pour les mises à jour, je préfère les voir avant de les télécharger
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
Dragoon1010 Wrote:Tout les dongles USB ne marchent que en 3.41, au delà ils ne sont plus compatible
Bjr,
Avant j'etais en 3.50 et tout fonctionner ?
Merci
-
Blaugranas62 Gamer du Dimanche
SpyFox007 Wrote:Je ne vois pas l'utilité de PlayStation + : pour les mises à jour, je préfère les voir avant de les télécharger
Mouais question de point de vue. SI t'es pressé de jouer, et que tu vois afficher 500Mo de mise a jour avec un débit ridicule a cause de monde tentant de la récupéré, tu serais content qu'elle soit télécharger en amont.
Après tout on ne parle que des mise a jours (patch) de jeux.
Bon après je ne trouve pas que ca vaille le prix de l'abonnement PSN+ (heureusement il n'y a pas que ca), mais vu que je ne suis pas intéressé par le reste ...
-
Schadows Gamer Bronze
Tu peux les désactiver les mise à jour automatique dans les paramètre sytèmes.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Tu peux les désactiver les mise à jour automatique dans les paramètre sytèmes.
ça je le sais aussi mais avec les rabais pour PlayStation+ dans le PlayStation Store, je ne vois toujours pas l'utilité
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Windows 7 64-bits
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
Le PSN+ ce sont quelques petits service supplémentaire (sauvegarde sur cloud, mise a jour auto, etc), bref des service qui constitueront, il ne faut pas se faire d'idée, le PSN minimum de la PS4 (on voit bien ou sony veut en venir en n'accordant les nouveautés qu'aux abonnés).
Mais avant tout, ce sont surtout des mini jeux offerts, et des offres d'essai non plus limités a une simple demo, mais carrement à 1 heure de jeu complet.
Je ne suis pas personnellement la cible de ce genre d'offre, puisque je consomme peu de jeu (en comparaison de certains) sur lesquels je passe peu de temps par semaine.
Mais je vois d'ici le profil type des personnes que cela peut intéresser.
Mais avant tout, ce sont surtout des mini jeux offerts, et des offres d'essai non plus limités a une simple demo, mais carrement à 1 heure de jeu complet.
Je ne suis pas personnellement la cible de ce genre d'offre, puisque je consomme peu de jeu (en comparaison de certains) sur lesquels je passe peu de temps par semaine.
Mais je vois d'ici le profil type des personnes que cela peut intéresser.
-
Schadows Gamer Bronze
tib Wrote:Vivement une MàJ qui apporterais un peu de nouveautés !
Tout à fait d'accord avec toi
Gloire et Longue Vie à Final Fantasy et Dragon Quest Les Séries De Légende
-
square81 Gamer Débutant
Depuis la mise a jour, je n'ai plus le "install package files" dans le menu jeu. Du coup impossible d'installer multiman.
comment faire svp?
comment faire svp?
-
jacm2 Gamer Débutant