Forums GAMERGEN
Le firmware 3.72 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si t'as fait la MAJ bah tu perds toutes les possibilités de l'underground.
Si t'as fait la MAJ bah tu perds toutes les possibilités de l'underground.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: Le firmware 3.72 est disponible
EvilGost Wrote:Le firmware 3.72 est disponible. Quoi de neuf au programme ?Lire la news : Le firmware 3.72 est disponible
Es qui y aura une costume firmware pour la version 3.72 bientôt ?
Parce-que j'aimerai flasher ma PS3 mais je trouve pas de tuto pour la 3.72 !

-
pipi84 Gamer Débutant
- Prénom: personne
Re: Le firmware 3.72 est disponible
pipi84 Wrote:Es qui y aura une costume firmware pour la version 3.72
Oui j'ai vu des enfants déguisés en firmware 3.72 pour Halloween ... je confirme, ça fait peur >__<
Plus sérieusement, je ne suis pas trop l'actualité underground sur PS3, mais il me semble qu'aucun CFW stable en 3.72 ne soit encore sortie. Pour l'instant c'est limité au 3.55 je crois ce qui signifie que tu ne pourras jouer aux nouveautés (et peut être même pas te connecter que PSN ... mais là il y a peut être des parades je sais pas).
Dernière édition par ClemClem6_ le 04 Nov 2011, 14:42, édité 1 fois.
-
Schadows Gamer Bronze
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun