Forums GAMERGEN
Le firmware 3.72 HX-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super boulot rien a dire au pire le pops http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70290 et le kernel 1.50 sont dispo http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70218
donc maintenant ce custom firmware est complet :p
je suis en train de créer un installeur pour cela
donc maintenant ce custom firmware est complet :p

Zyp Wrote:ben moi perso j'attends un kernel 1.50 pour les fat..je sais que c'est possible de le mettre mais j'attends uqe ce soit fait de façon officielle...

-
quentharry
Très bon boulot, je crois que la relève est assurée mais je ne pense pas que D_A quitte la scène de si tôt avec toutes les annonces de retraire qu'il a posté, et malgrès ça, il est toujours revenu... Quoi qu'il en soit, on ne peut espérer que la réussite pour ce nouveau dev 

-
Hamzasen Gamer du Dimanche
Re: super
quentharry Wrote:Zyp Wrote:ben moi perso j'attends un kernel 1.50 pour les fat..je sais que c'est possible de le mettre mais j'attends uqe ce soit fait de façon officielle...
parfait merci d'avance...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
Très bien ! Meme si je reste en M33, je trouve vraiment positif que Dark_alex ne soit pas le seul à créer des custom firmwares, on ne sait jamais, si l'un deux devait quitter la scene psp, il y aurait toujours l'autre pour prendre la relève, et aussi s'ils partageaient leurs dévouertes, leurs améliorations, on aurait droit a un firmware, au final, d'encore meilleur qualité 
Enfin bref très bon boulot et vivement le 2.80 hX

Enfin bref très bon boulot et vivement le 2.80 hX
-
Symen Gamer du Dimanche
- Pays: France
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5