Forums GAMERGEN
Le firmware 3.72 HX-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc à ceux qui disent que la relève est assurée et qui s'aventurent à proposer un travail de coopération entre les deux, je ne contredit rien franchement, mais je me permet de nuancer leurs propos...
Sans la base de D_A, il n'y aurait rien? Donc que se passera-t-il quand on aura un tout nouveau CF, avec de nouvelles grosses difficultés d'adaptation?
Donc à ceux qui disent que la relève est assurée et qui s'aventurent à proposer un travail de coopération entre les deux, je ne contredit rien franchement, mais je me permet de nuancer leurs propos...
Sans la base de D_A, il n'y aurait rien? Donc que se passera-t-il quand on aura un tout nouveau CF, avec de nouvelles grosses difficultés d'adaptation?
-
personne3000 Gamer Averti
Cool !
Ce nouveau CF commence vraiment à faire parler de lui, et est comme je l'ai dit précédement, un rival pour les CFs M33 de Dark_Alex.
Merci à eux pour leur travail !
Ce nouveau CF commence vraiment à faire parler de lui, et est comme je l'ai dit précédement, un rival pour les CFs M33 de Dark_Alex.
Merci à eux pour leur travail !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
MaKliFF Wrote:Moi je dit que Dark-Alex et HellDashX devrait s associer pour nous faire des CF à couper le souffle !
la concurrence est toujours plus profitable

je vais l'installer surtout pour profiter des fonctions du 3.72 et puis vu que le poploader et que le kernel 1.50 sont compatible (merci au passage à quentharry) il n'y a plus de raison qui me pousse à rster en M33 3.72HX me voila

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
personne3000 Wrote:Sauf erreur de ma part, on avait dit dans la première news sur son custom firmware que le boulot de HX est fait à partir de celui de D_A
et comment D_A a fait son premier CF ? Par l'enchantement du saint esprit, ou parce qu'il connaissait par coeur comment faire ? Bien sur que non, il a reverse un outil qui lui fut precieux, ce sans quoi vous n'auriez jamais eu de CF ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
edern Wrote:Mais come c'est dit dans la news on ne pourra plus mettre en veile ????

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5