Forums GAMERGEN

Le firmware 3.72 HX-2 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tristande33270 » 17 Nov 2007, 08:53

Malgré que je reste en 3.71M33-3, un grand bravo à lui car il faut avoir le courage de continuer sous les critiques et aussi que l'on ne puisse ni eteindre ni mettre en veille la psp durant la MAJ c'est énorme :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ashurangel » 17 Nov 2007, 09:06

Un truc bizare que j'ai remarqué:
Si dans votre Memory Stick il n'y a pas de dossier :\PSP\GAME, le contenu de votre répertoire :\ISO est invisible, la liste des jeux du menu PSP - Memory Stick reste vide.
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, ça n'a pas énormément d'incidence mais c'est bon à savoir pour pas chercher ses isos bêtement.
Ashurangel Gamer Débutant

Message non lupar infirmier » 17 Nov 2007, 09:41

C'est gégé qu'il améliore son CF, vivement les prochaines mises à jour ^^. Et j'espère qu'il n'hésitera pas à en faire d'autres.
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jay54_1 » 17 Nov 2007, 11:30

Bravo a ce dev' ! Il ne faut pas qu'il se décourage si on critique sa (je cite) "Copie du Cf de DaX"

Moi je pense que comme il a reverse, et qu'il va tout faire pour améliorre son cf de son coté : Ce dev' est TRES prometteur moi je dit bravo !

Et vivement de bon CF ! yeah !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 17 Nov 2007, 14:26

Après avoirs fait différents test le poploader 3.71 marche nickel après que je l'ai flashé par contre la technique pour flasher le kernel 1.50 ne marche pas je epnses retourner en 3.71M33-3 si un flasheur kernel 1.50 ne sort pas car je peux plus lancer mes homebrews

PS: par contre le truc d'allumer et d'éteindre sa PS3 grâce à la PSP c'est bien sympa vivement un CF 3.72 avec le support 1.50 :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kikinou69_1 » 17 Nov 2007, 19:11

salut la room beaucoup de critique !! mais il faut pas oublier que sans des gens de bonne volonter bas ont serais comme des con !! vous croyez pas

moi je dis merci et bravo pour se taff qui dois pas mal prendre de temp!!
kikinou69_1 Gamer Débutant

Message non lupar personne3000 » 17 Nov 2007, 19:18

Ketchup Wrote:
personne3000 Wrote:Sauf erreur de ma part, on avait dit dans la première news sur son custom firmware que le boulot de HX est fait à partir de celui de D_A
Donc à ceux qui disent que la relève est assurée et qui s'aventurent à proposer un travail de coopération entre les deux, je ne contredit rien franchement, mais je me permet de nuancer leurs propos...
Sans la base de D_A, il n'y aurait rien? Donc que se passera-t-il quand on aura un tout nouveau CF, avec de nouvelles grosses difficultés d'adaptation?

et comment D_A a fait son premier CF ? Par l'enchantement du saint esprit, ou parce qu'il connaissait par coeur comment faire ? Bien sur que non, il a reverse un outil qui lui fut precieux, ce sans quoi vous n'auriez jamais eu de CF ...

De quoi tu parles quand tu dis "un outil qui lui fut precieux"?
Si il s'agit du firmware de Sony, alors Sony sera toujours là pour que D_A puisse faire des nouveaux firmwares, tandis que D_A ne sera pas toujours là pour que HX puisse en faire.
Mais je doute que tu évoques cet "outil" là 8O
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ADVISORY974 » 18 Nov 2007, 15:17

jonyjack Wrote:Après avoirs fait différents test le poploader 3.71 marche nickel après que je l'ai flashé par contre la technique pour flasher le kernel 1.50 ne marche pas je epnses retourner en 3.71M33-3 si un flasheur kernel 1.50 ne sort pas car je peux plus lancer mes homebrews

PS: par contre le truc d'allumer et d'éteindre sa PS3 grâce à la PSP c'est bien sympa vivement un CF 3.72 avec le support 1.50 :wink:

ce dernier Custom Firmware ne corrige donc pas le précedent sur ce sujet alors ?! Tjrs pas de lecture à distance PSP/PS3* ?? !!! 8O :? :!:

* pS3 version 2.00
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Redbull-80 » 18 Nov 2007, 16:31

Encore un grand merci à HellDashX :)

:wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Champix06 » 18 Nov 2007, 18:01

On va pas se plaindre mais bon....Niveau nouveauté c'est pas la joie.Perso je reste fidele a notre cher D_A.
Champix06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rachet52 » 18 Nov 2007, 18:08

personne3000 Wrote:
Ketchup Wrote:
personne3000 Wrote:Sauf erreur de ma part, on avait dit dans la première news sur son custom firmware que le boulot de HX est fait à partir de celui de D_A
Donc à ceux qui disent que la relève est assurée et qui s'aventurent à proposer un travail de coopération entre les deux, je ne contredit rien franchement, mais je me permet de nuancer leurs propos...
Sans la base de D_A, il n'y aurait rien? Donc que se passera-t-il quand on aura un tout nouveau CF, avec de nouvelles grosses difficultés d'adaptation?

et comment D_A a fait son premier CF ? Par l'enchantement du saint esprit, ou parce qu'il connaissait par coeur comment faire ? Bien sur que non, il a reverse un outil qui lui fut precieux, ce sans quoi vous n'auriez jamais eu de CF ...

De quoi tu parles quand tu dis "un outil qui lui fut precieux"?
Si il s'agit du firmware de Sony, alors Sony sera toujours là pour que D_A puisse faire des nouveaux firmwares, tandis que D_A ne sera pas toujours là pour que HX puisse en faire.
Mais je doute que tu évoques cet "outil" là 8O

Je pense qu'il voulait parler de DH, son auteur Booster a dut etre le premier à décripter un Firmware...
Rachet52 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gringos » 20 Nov 2007, 02:55

Thnx dude for HellDashX :P
gringos Gamer Débutant
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news