Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.73 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.73 est disponible

Message non lupar Chirba_93 » 18 Oct 2011, 16:49

J'espère pas mais je vois pas comment il patcherai ça vu que c'est du hardware.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.73 est disponible

Message non lupar Jaiden » 18 Oct 2011, 19:02

Clint008 Wrote:
Molto Wrote:J'ai l'impression d'etre retourné sur psp... C'etait justement pour éviter les firmwares inutiles que je suis allé sur PS3...


+1, ça annonce la fin de console ou c'est juste une impression ? Parce que avec la PSP c'était pareil...


C'est juste une impression, la PSP au moment du firmware 3.00 était dans sa période d’essor énorme, ça défilait et ça voulait dire que sony s'en occupait. Il en va de même pour la PS3 actuellement vu que la PSP c'est terminé.

EDIT : Apparemment cette mise à jour règle un problème de lecture avec certain jeux (peut-être enfin la fin des lag) : http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... rsion-3-73)/
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2011, 19:29, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.73 est disponible

Message non lupar xXKevinxX » 18 Oct 2011, 19:07

Temet Wrote:Et pendant ce temps, la xbox va encore évoluer en novembre.
Sur PS3, on est marron...

Franchement, je serais pas un fan de Wipeout, j'crois j'aurais bazardé ma PS3 pour une bobox depuis longtemps (et pourtant ça me ferait mal d'aller chez M$).

Vous vous rappelez le blackout?
Sony nous disait : "on va en profiter pour rajouter des fonctionnalités" ... ça causait enfin tchat (même cross-game).

Sérieux, la non évolution de la console est juste navrante... ça doit être le seul périphérique que je connais qui ne gère pas les fichiers srt ... juste lamentable.

A quand une MAJ qui en vaille vraiment la peine?? Je demande pas mieux...


t'aurais pas de Cross In game Car pas assez de mémoire .. Et Franchement des nouvelles fonctionnalité Oue Ok Je m'enfou du moment que Ma play tourne et qu'elle se co au PSN J'men tape du reste car je ne l'utilise pas apres si ils viennent a le mettre ben voila la Je l'utiliserai peut etre ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.73 est disponible

Message non lupar hes59 » 18 Oct 2011, 22:36

Vanou Wrote:
hes59 Wrote:A croire que Sony n'en a plus rien à faire et se prépare déjà pour la next gen


??? ??? ??? pourquoi on est pas en next-gen déja? ??? ??? ??? ???

Pour ce qui est de la maj,il font chier,j'ai pas mis a jour depuis la 3.55 parce que jtrouvais que sa sonnais bien de dire jsui en 3.55. :D (humour,humour,je pricise)


Alors petit cours d'anglais, Next en anglais, ça veut dire suivant, prochain...
Donc dès que la PS3 est sortie, c'était plus une console Next Gen mais current gen ou new gen (courante ou nouvelle).

La Next gen est donc la génération de consoles suivantes, soit la PS4 et Xbox 720.

J'entend comme un accent "pro-sony" ais-je tors? :D :D :D

Y a des mises à jour toutes les semaines sur Windows, je ne vois pas en quoi c'est un mal de vouloir mettre à jour son système et corriger les éventuels bugs...
Je suis déjà ravi avec la PS3 actuelle, pas besoin qu'elle évolue...



J'entend comme un accent "pro-sony" ais-je tors? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Le Firmware 3.73 est disponible

Message non lupar ryuga » 18 Oct 2011, 23:41

OUI XD...........


OK commentaire inutile mais sa me démanger
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Firmware 3.73 est disponible

Message non lupar arnaques » 16 Nov 2011, 11:29

J'ai cru que la MAJ était obligatoire depuis ce matin au moins pour accéder store...
mais en fait non je n'arrive pas à me connecter, des fois ça marche, des fois ça marche pas... zut alors, j'ai fait la maj pour rien :-X
arnaques Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 23 Aoû 2009, 18:32
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news