Forums GAMERGEN
Le firmware 3.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

0635425 Wrote:lebogossportugais Wrote:salut les amis je une question en peut ecoute que les radios que sont sur la psp ou touts les radios parceque il y a que des radios en anglais il y a pas en français ??? se oui en fait comment merci
![]()
un tuto devrait etre fait d'ici quelque jours sur la possibilité dajouter plus de radio
merci
-
lebogossportugais
question
slt a tous voila j'ai une question un peut persistante es que je peut installer cette version sur une psp 3.73 officiel slim&lite
-
florian77730 Gamer Débutant
firmwre
sa vas, un peu cour le irmware, mais bon, g decouvert un autre truc, c'est le logo du diaporama lent, rapide, et normale lorsque que l'on est en cour de diaporama!!
enfin, c'est mieu que les fcontion que l'on aver dit il y a quelque smaine, qui sert qu'au japonais!!
enfin, c'est mieu que les fcontion que l'on aver dit il y a quelque smaine, qui sert qu'au japonais!!
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
- Pays: France
Bonjour, j'ai fait exactement tout ce qu'il a écrit et sa n'a pas marché. J'ai
essayé toute les possiblités possibles et sa ne marche pas. Je suis en 3.73 officiel. MERCI DE ME REPONDRE
essayé toute les possiblités possibles et sa ne marche pas. Je suis en 3.73 officiel. MERCI DE ME REPONDRE

-
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
cmt je peux lancer des jeux ISOs et des CSOs sur ma psp slim

slt,
Alors si on vient d'acheter une psp slim, avec un FW de 3.80 on est oubligé d'attendre le 3.80 m33?
ou soit:
de downgradé à la version 1.5 pour mettre la CF 3.40 par la suite , a fin de pouvoire lancé des ISOs et des CSOs ???
Si qqn entend parler de 3.80 m33 ç m'arrangerai sûrement vu que je suis totalement newbi en psp.
honnêtement j'ai peur que les derniers jeux ne soit pas compatible avec des vieux fW et CF!
Merci pour quelconque réponse
@++
zHilLy
-
shill_1
cmt je peux lancer des jeux ISOs et des CSOs sur ma psp slim

slt,
Alors si on vient d'acheter une psp slim, avec un FW de 3.80 on est oubligé d'attendre le 3.80 m33?
ou soit:
de downgradé à la version 1.5 pour mettre la CF 3.40 par la suite , a fin de pouvoire lancé des ISOs et des CSOs ???
Si qqn entend parler de 3.80 m33 ç m'arrangerai sûrement vu que je suis totalement newbi en psp.
honnêtement j'ai peur que les derniers jeux ne soit pas compatible avec des vieux fW et CF!
Merci pour quelconque réponse
@++
zHilLy
-
shill_1
Euh excusez moi, mais j'ai une petite question, j'ai la psp depuis plusieurs mois, il y a encore 1 semaine je ne fesait que jouer aux jeux vidéo avec, mais maintenant j'ai envie de voir plus loin
, ce matin j'ai téléchargé le 3.8 avec ma psp , et ya un truc que je ne saisi pas : quels sont les différence entre la maj 3.8 et celles 3.8 M33 et Hx (en général, que changent les version M33 et Hx des maj normal) ?
merci d'avance pour les futures réponses.

merci d'avance pour les futures réponses.
-
Tuco_1_1
ben ç c facile
ben la différence avec les versions cf (custome frimeware ) c'est que tu peux justement ajouter des options très utile... :p
question un pt pértinente
je pt t'envoyé un mail si tu veux avec une url ou ils t'expliquent!!!
ç m'avance pas trop ds mes pb, mais si je px aider ç sera velontier
lol
@++
question un pt pértinente
je pt t'envoyé un mail si tu veux avec une url ou ils t'expliquent!!!
ç m'avance pas trop ds mes pb, mais si je px aider ç sera velontier
lol
@++
-
shill_1
ben apparemment
bon il y a pas des expères encore sur ce chat apparemment, vu que la slim n'est sorti il y a pas long temps mais je pense quand si tu mets un cf c'est pas pour des clopinette, on va pas s'amusé à flashé une psp si on est pas sûr du résultat. XD
tu deverai surement voir la diffrence entre une wm classic et cf...sur ce lien
http://pspgames.are.online.fr/forums/index.php
si t'as tjrs pas comris envoie moi un coms sur http://www.multimania.com/prbpc
zHilLy
++
tu deverai surement voir la diffrence entre une wm classic et cf...sur ce lien
http://pspgames.are.online.fr/forums/index.php
si t'as tjrs pas comris envoie moi un coms sur http://www.multimania.com/prbpc
zHilLy
++
-
shill_1