Forums GAMERGEN
Le firmware 3.80 prévu pour le 18/12/07... quoi de neuf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est déjà disponible dans le 3.72 alors c'est pas trop une option nouvelle aussi toute les nouveauté sont pour le japon et pour les psp slim est non les fat

Vous pourrez faire une recherche de scène dans une vidéo (recherche du début de chaque scène)
est déjà disponible dans le 3.72 alors c'est pas trop une option nouvelle aussi toute les nouveauté sont pour le japon et pour les psp slim est non les fat

-
ttrinax Gamer Pro
- Pays: France
Y'a un truc que je ne comprend pas!
Je possède une PSP Slim en 3.73 OFFICIEL et j'arrive sans problème à lire des podcasts audio en streaming, sans téléchargement...
Donc, pourquoi nous disent t'ils que la PSP supportera le Streamig audio alors qu'elle le fait déjà ?
Je possède une PSP Slim en 3.73 OFFICIEL et j'arrive sans problème à lire des podcasts audio en streaming, sans téléchargement...
Donc, pourquoi nous disent t'ils que la PSP supportera le Streamig audio alors qu'elle le fait déjà ?
-
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
Il nous font bien ch*** ces sal**** de jap et de ricains. Les européens sont toujours mis de côté. Que ce soit les sorties jeux vidéo, firmware ou matériel, c'est à croire que nous sommes des grosses dobes.
Heureusement qu'il ya des petits génies qui sortent des homebrews pour faire évoluer nos psp, continuez comme ça, ça me dérange pas de faire du tord à Sonycorp et à ce qu'ils perdent du fric puisqu'ils se foutent des consommateurs.
Heureusement qu'il ya des petits génies qui sortent des homebrews pour faire évoluer nos psp, continuez comme ça, ça me dérange pas de faire du tord à Sonycorp et à ce qu'ils perdent du fric puisqu'ils se foutent des consommateurs.

-
Mike1450 Gamer Débutant
- Prénom: Mike
Bof, encore une fois y'en a que pour les bols de riz ! 
Perso, le streaming audio est parfait avec psp radio ! par contre il serait temps de penser aux flux video en streaming tel que la possibilité d'utiliser le multiposte de free par exemple. Car pspfreeplayer le gère mal et pas sur les derniers cf.. Ou alors même si on a pas le 1seg, une adaptation tnt serai la moindre des choses... depuis le temps!

Perso, le streaming audio est parfait avec psp radio ! par contre il serait temps de penser aux flux video en streaming tel que la possibilité d'utiliser le multiposte de free par exemple. Car pspfreeplayer le gère mal et pas sur les derniers cf.. Ou alors même si on a pas le 1seg, une adaptation tnt serai la moindre des choses... depuis le temps!
-
damix_1_1
mike150 Wrote:Il nous font bien ch*** ces sal**** de jap et de ricains. Les européens sont toujours mis de côté. Que ce soit les sorties jeux vidéo, firmware ou matériel, c'est à croire que nous sommes des grosses dobes.
va te présenter stp
mouais enfin voila pas de nouveautés dans l'air si le 4.00 est trop merdique ce sera la fin il nous faut un 4.00 ENORME alors au boulot Sony

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jean-Lux Wrote:Y'a un truc que je ne comprend pas!
C'est exactement ce que je me disais car je suis dans une situation semblable (CF 3.71-M33+mon propre podcast) et ça marche sans soucis et sans avoir à télécharger la musique au préalable.
A mon avis, il s'agirait plutôt d'une mise à jour du lecteur Flash pour pouvoir lire les musiques en streaming directement sur le site internet que l'on visite (genre le dewplayer ou le lecteur de Zicabox)
-
Esod Gamer Maitre
dragon59666 Wrote:rlb Wrote:Le probleme c' est que Dark Alex n' as plus le temp de faire des firmwares donc il vas encore nous sortir l' excuse que ce firmware n' aporte rien au europeens et il faut que HX soit daccord a la sortir a tous le monde.
c'est parce que celui qui n'a pas fait n'avait pas vraiment de nouveautés et ici comme nous ne sommes pas jap il n'y a que ca comme nouveautés :
La PSP supportera maintenant le streaming audio via une connexion Internet
Vous pourrez faire une recherche de scène dans une vidéo (recherche du début de chaque scène)
Les RSS supporteront les fichiers opml. Vous pourrez souscrire à des canaux multiples qui seront sauvés dans des fichiers opml. Les RSS supporteront aussi les photos.c'est exactement ce que je me demandais ....jordand Wrote:Ca s'annonce pas mal mais à quant le streaming video ??
C'est déjà pas mal comme nouveautés! Un jour peut-être arriverons nous à avoir un bon firmware.
J'espère que cette fois D_A le ferra...
-
Wallabix Gamer Maitre
Notes en vrac :
- le 3.80 M33, soyez en assuré. (et j'epsère le HX aussi).
- le coup du streaming, je me demande si cela ne sera pasn, genre, un icone en plus avec accès à des radios web ... à voir.
- les flux RSS en mode opml, c'est pas trop tot, je sais pas pourquoi cela a été si long.
- l'adaptateuur TNT sortira surement, mais vu que le PlayTV pour PS3 arrive, j'y crois un peu moins ..;
- rappelez vous que go! messenger est exclu européen, alors ralez pas trop
- le 3.80 M33, soyez en assuré. (et j'epsère le HX aussi).
- le coup du streaming, je me demande si cela ne sera pasn, genre, un icone en plus avec accès à des radios web ... à voir.
- les flux RSS en mode opml, c'est pas trop tot, je sais pas pourquoi cela a été si long.
- l'adaptateuur TNT sortira surement, mais vu que le PlayTV pour PS3 arrive, j'y crois un peu moins ..;
- rappelez vous que go! messenger est exclu européen, alors ralez pas trop

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
voila ce qui minteresse
- Code: Select All Code
La PSP supportera maintenant le streaming audio via une connexion Internet

Iphone 8Go 1.1.3

-
morrocano Gamer Pro