Forums GAMERGEN
Le firmware 3,90 est là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cool jatendais Skype avec impatience . mais le probleme cest que le control des écouteur de la Fat ne marche pas sur la slim . encore un truc de sony pour nous faire dépenser . sourtout que les éceuteurs jen ai pas vue vendu avec les packs en magasin. + 30 $ oufff
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
strik_83 Wrote:Despertar del centimerio marche pour downgrade une 3.90 vers 3.71M33-2 / 3.80M33-5
Evidemment, ça marche qu'importe ton firmware

HS:Par contre, je voulais savoir, j'ai conservé les packs pour faire un kit despertar (celui qui était compatible avec le 3.80 M33-2), qui installera le 3.71 M33-2, il marche, je m'en suis déjà servi plusieurs fois.
Par contre, je voulais savoir s'il était aussi compatible avec les PSP en 3.80 M33-5, car il était dis qu'il était compatible avec tout les CF, mais ça a été dis avant le 3.80 M33-5, donc je voudrais être sur... Merci d'avance

-
Delshen_1
Delshen Wrote:strik_83 Wrote:Despertar del centimerio marche pour downgrade une 3.90 vers 3.71M33-2 / 3.80M33-5
Evidemment, ça marche qu'importe ton firmware.
HS:Par contre, je voulais savoir, j'ai conservé les packs pour faire un kit despertar (celui qui était compatible avec le 3.80 M33-2), qui installera le 3.71 M33-2, il marche, je m'en suis déjà servi plusieurs fois.
Par contre, je voulais savoir s'il était aussi compatible avec les PSP en 3.80 M33-5, car il était dis qu'il était compatible avec tout les CF, mais ça a été dis avant le 3.80 M33-5, donc je voudrais être sur... Merci d'avance
Ceux tuto est mis a jour est marche très bien -> [TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4, Il contient le Pandora Kernel for 3.XX Rev3a compatible toute PSP en CFW même 3.80M33(-1,-2,-3,-4,-5)
Puis tu fais cela ensuite ->[TUTO] Installez le 3.80 M33-5 sur une PSP briquée / en firmware officiel
-
strik_83 Gamer Averti
- Pays: France
Ketchup Wrote:Enstone Wrote:???
Roooooooo tu gaches la surprise ! lol
arf quand je passe il 'a effacé mais en le quotant j'ai pu voir de quoi il s'agissait sniff la surprise est gaché mais je me réjouit vivement le 3.90M33

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5