Forums GAMERGEN
Le firmware 3.93 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous êtes vraiment des égoïstes car cette mise a jour est pour nos amis japonais qui jusqu'à aujourd'hui n'avait pas skype du a un litige avec les pays d'Asie et skype mais cette mise a jour est compréhensive et la version 4 n'as jamais été annoncé par sony alors que cette mise a jour si. Cependant je travaille avec une filiale de skype et les développeur travaille encore sur skype psp donc des nouveauté en perspectives dans un moment car les infos sont secrète et bien gardé mais je savais que skype était en préparation depuis 2 ans déjà alors pas d'impatience sony va le sortir un jour ou l'autre. 

-
Fructis22 Gamer du Dimanche
...Inutile! ...là je suis décu!^^ Mais comme dit plus haut, le 4.00 n'est pas encore sortit.
Il y a un moyen de savoir quels titres PSN sont maintenant compatibles...au moins?^^
Sinon...ben...
Sony est capable du meilleurs comme du pire, mais dans le pire, ce sont les meilleurs!^^
Ben... Je me demande aussi!!^^

Il y a un moyen de savoir quels titres PSN sont maintenant compatibles...au moins?^^
Sinon...ben...
Sony est capable du meilleurs comme du pire, mais dans le pire, ce sont les meilleurs!^^
hend Wrote:"La compatibilité avec les titres Playstation Network a été accrues"
Vous êtes sûr que c'est pas une ligne que sony a oublié de retirer du changelog depuis une dizaine de versions?
Ben... Je me demande aussi!!^^

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Tss et après ils se plaignent (Sony) que tous les utilisateurs de psp la passe en CF, y'a qu'& voir les mises a jours ^^, puis en plus les japonais ont toujour tout, jusqu'a présent, ont avaient Skype de plus qu'eux puis maintenant c'est eux qui commance a redominer. Vraiment honteux de leur pars.
-
Geoffrey_1_1
C'est pas tout il y aussi [site officiel de la PSP] :
"""
Fonctions supplémentaires ajoutées pour [Radio par Internet]
Le choix de lecteurs pouvant être utilisés par la [Radio par Internet] a été étendu.
Série "CLIP" : 13 lecteurs
Série "ONE SWITCH RADIO" : 7 lecteurs
Pour en savoir plus sur la radio par Internet, consultez la page playstation.com/psp-app/radio.html.
"""
Autant dire sa change presque rien
"""
Fonctions supplémentaires ajoutées pour [Radio par Internet]
Le choix de lecteurs pouvant être utilisés par la [Radio par Internet] a été étendu.
Série "CLIP" : 13 lecteurs
Série "ONE SWITCH RADIO" : 7 lecteurs
Pour en savoir plus sur la radio par Internet, consultez la page playstation.com/psp-app/radio.html.
"""
Autant dire sa change presque rien

-
lmd28 Gamer Débutant
- Pays: France
ba au moins ils ne sortiront pas un 4.00 en disant "on a rajouté Skype pour le Japon"
donc je suis content puis il reste 3.94, 3.95, 3.96, 3.97, 3.98, et 3.99 mais aucune mise à jour n'est sorti avec un nombre supérieur à 93 ce qui laisse penser que le 4.00 sera la prochaine MAJ
donc je suis content puis il reste 3.94, 3.95, 3.96, 3.97, 3.98, et 3.99 mais aucune mise à jour n'est sorti avec un nombre supérieur à 93 ce qui laisse penser que le 4.00 sera la prochaine MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5