Forums GAMERGEN
Le firmware 3.95 décrypté !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est surtout pour dire que "oui on peut le faire".
Vu que les nids ont changés, ce serait du travail gâché en vue de l'arrivée plutôt proche du 4.00 pour lequel tout sera à nouveau à refaire.
Mais qui sait, peut être qu'au milieu de tout ces prx on trouvera des trucs sympa.
A mon avis cela ne sera pas trop utile.
C'est surtout pour dire que "oui on peut le faire".
Vu que les nids ont changés, ce serait du travail gâché en vue de l'arrivée plutôt proche du 4.00 pour lequel tout sera à nouveau à refaire.
Mais qui sait, peut être qu'au milieu de tout ces prx on trouvera des trucs sympa.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Perso je pense que ce n'est pas necessaire de sortir un CF 3.95. Le 3.95 est inutile au possible. Autant attendre un nouveau firmware de sony pour voir ce qu'il apporte.
Et puis d'ailleurs sa ne coute rien de mettre un "pseudo" ou "n'importe quoi" sur le nom du CF, sa permet au gens de bien faire la différence entre se cf et celui de m33.
Et puis d'ailleurs sa ne coute rien de mettre un "pseudo" ou "n'importe quoi" sur le nom du CF, sa permet au gens de bien faire la différence entre se cf et celui de m33.
-
Trikar_1
Cela veut dire que pour l'instant ceux qui sont en 3.95 ne peuvent pas passer en CF?

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
si ils peuvent avec un kit desperar comme tout autre firmeware ^^
bravo pour cette prouesse technique ^^
bravo pour cette prouesse technique ^^
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
ou peut-être qu'un codeur (HX
) se mettra sur la voie d'un CF 3.95 en attendant le 4.00
en tout cas bravo au programmeur fétiche
EDIT :
il est surtout utile à ceux qui comme moi attendent le CF du dernier firmware en date pour pouvoir utiliser le remote play avec la PS3
(la flemme d'utiliser le despertar juste pour switcher entre les firmwares officiels et les CF)

en tout cas bravo au programmeur fétiche

EDIT :
Trikar Wrote:Perso je pense que ce n'est pas necessaire de sortir un CF 3.95. Le 3.95 est inutile au possible. Autant attendre un nouveau firmware de sony pour voir ce qu'il apporte.
il est surtout utile à ceux qui comme moi attendent le CF du dernier firmware en date pour pouvoir utiliser le remote play avec la PS3
(la flemme d'utiliser le despertar juste pour switcher entre les firmwares officiels et les CF)
Dernière édition par artemus le 03 Mai 2008, 14:16, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bah fallait bien qu'il s'occupe...vu que y'a toujours pas le 4.0
Je suis sur que c'est Ketchup le programmeur fetiche^^
On le voit plus souvent sur le forum...et il avait en projet d'en creer un!! (si c'est ça je peux gratter une PSP?
)
Je suis sur que c'est Ketchup le programmeur fetiche^^
On le voit plus souvent sur le forum...et il avait en projet d'en creer un!! (si c'est ça je peux gratter une PSP?

Dernière édition par cedou6699 le 03 Mai 2008, 14:17, édité 1 fois.
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
jonyjack Wrote:ou peut-être qu'un codeur (HX) se mettra sur la voie d'un CF 3.95 en attendant le 4.00
en tout cas bravo au programmeur fétiche![]()
EDIT :Trikar Wrote:Perso je pense que ce n'est pas necessaire de sortir un CF 3.95. Le 3.95 est inutile au possible. Autant attendre un nouveau firmware de sony pour voir ce qu'il apporte.
J'avait oublier le remote play, donc effectivement se CF peut-être intéressant pour ceux qui ont une PS3.

-
Trikar_1
hardmadcore Wrote:En espérant que le 4.0 sera crypté de la même façon que le 3.95, ce qui permettrait un CF 4.0 plus rapidement dans nos petites chéries.
Moi je pense perso que le 3.95 était un "entrainement" de la part de sony.
Sony voulait surement voir comment allais réagir le milieu Underground a un nouveau cryptage, et le fait que celui ci ait été décrypté va surement amener que un retard supplémentaire pour le 4.00
Je pense qu'ils (sony) va ce donné a cœur joie pour refaire tout le cryptage...
plus sur pspgen
-
vixptapsp Gamer Averti
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5